20 euros que tu vas lag aux CG du patch PS2
"sinon, je me demandais, c'est possible de faire Umineko à plusieurs, IRL ? "
oui
OUI
J'adore l'histoire pour l'instant, c'est frais c'est très drôle, ça me rappelle mon enfance et les chamailleries
Je suis fan !!!
foxxy01 Voir le profil de foxxy01 Citer ce postCacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté via mobile le 27 décembre 2013 à 20:50:38 Avertir un administrateur
J'adore l'histoire pour l'instant, c'est frais c'est très drôle, ça me rappelle mon enfance et les chamailleries
Je suis fan !!!
T'en es qu'au tome 1 ? Tu vois c'est déjà énooorme, surtout les jeux du club, qu'est-ce que j'aimerai vivre un truc similaire moi, au moins une fois.
Je l'ai reçu aujourd'hui, par contre comme dans la version d'essai et un autre écran portable, le plein écran est à chaque fois entaché par deux bandes noires des côtés de l'écran, on peut le enlever ?
Ses poings ont la puissance d'une balle anti-char
Ah oui la partie de pouilleux la plus épique de tous les temps
Personne pour m'aider ?
Supra46 Voir le profil de Supra46
Posté le 27 décembre 2013 à 22:25:00 Avertir un administrateur
Je l'ai reçu aujourd'hui, par contre comme dans la version d'essai et un autre écran portable, le plein écran est à chaque fois entaché par deux bandes noires des côtés de l'écran, on peut le enlever ?
appuie sur f sur le jeu
Arceus19974 Voir le profil de Arceus19974 Citer ce postCacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 27 décembre 2013 à 22:25:54 Avertir un administrateur
Ses poings ont la puissance d'une balle anti-char
PASSAGE LE PLUS EPIC DU MONDE OMG YOU-DESTRUCTIVE OUI OUI OUI OUI
Supra46 Voir le profil de Supra46 Citer ce postCacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 27 décembre 2013 à 22:25:00 Avertir un administrateur
Ton problème me dit absolument rien si t'as des bandes noires en fullscreen. Au pire le jeu est largement jouable en fenêtré, j'ai fais tout le VN en fenêtré d'ailleurs.
Non c'est bizarre, ça me le fait sur deux ordinateurs différents en plus
Tu préférerais avoir une image déformée/étirée ou tronquée ?
Ah bah justement moi quand je fais F ça m'étire l'image sur tout l'écran.
C'est un bug ?
Mystère et boule de gomme, non mais bon effectivement c'est pour préservé la qualité de l'image je pense
Chez certaines personnes ça étire l'image et chez d'autres non. J'ai constaté ça sans trouver l'origine de cette différence.
Il vaut mieux que l'image ne soit pas déformée et avoir des bandes noires.
Bon je reviens vers vous après avoir lut deux chapitres supplémentaires.
Casque sur la tête et chambre dans la pénombre, comment c'est éprouvant
Cette angoisse lancinante
C'est pire qu'un véritable ennemi que tu peux identifier, brrr.
Là j'en suis ici.
Le dernier chapitre que j'ai lut est quand Kei se retrouve seul chez lui, il parle à l'inspecteur au téléphone, Rena qui viens le voir et finit sous la pluie battante.
Et autre moment flippant, le dernier indice quand il se retourne dans le supermarché et vois un truc qui le fait hurler
FIN
C'est addictif
C'est flippant, hein ?
M'enfin, ta réaction après avoir fini le tome 1 risque d'être marrante aussi
J'ai hâte
Non mais là je suis complétement largué
Je suis devenu un gros parano, tout le monde est suspect
Même les parents de Kei
En faite je commence à avoir un doute sur son père je sais pas pourquoi... Genre pourquoi cette ville, son boulot d'artiste. Le fait que le gars mène une vie décalé par rapport à son fils et sa femme.
J'ai un doute, peut être parce que c'est le seul qu'il ne suspecte pas et que c'est celui qui est à ses côtés quand il se réveille au tout début et qui l'a fait venir dans cette ville.
Après bien sur y'a Rena et Mion mais bon, un indice semble prouver qu'elles oublient les moments où elles ont les yeux flippants Genre quand Kei veux jouer au club et qu'elle s'étonne de son comportement.
Mais c'est trop flou pour être sûr, car au contraire Rena qui veux rentrer chez Kei pour faire la cuisine semble être mal intentionnée avant même de se "transformer".
Pareil pour l'inspecteur que je trouve trop clean. Il peut inventer la moitié de ce qu'il raconte Bob après certain l'appel le serviteur de la déesse mais vu que c'est trop simple, ça m'éloigne justement de cette piste.
J'ai un doute aussi sur la femme qui a disparut, celle qui était avec le photographe avant qu'il meurt.
Peut être que c'est toujours la même femme dans les trois cas, mais à ce moment ça n'explique pas ceux qui n'implique pas de femme justement...
La théorie de la folie est envisageable mais Kei lui-même l'énumère donc c'est encore trop simpliste.
Peut être que les 4 filles sont des démons, genre des mortes revenue à la vie grâce à la déesse Peut être même que seul Kei puisse les voir et qu'aux yeux des autres élèves il joue tout seul, un gars bizarre tout seul dans son coin, ça serait drôle ça tiens Non ça se tiens pas ils interagissent avec d'autres personnes Ouais enfin c'est d'autres personnes du village...
J'ai du mal à choisir entre malédiction et serial killer, peut être un mix des deux.
FIN :spoiler :
En même temps j'ai 15000 théories et j'ai même pas finit le premier tome
Omg le nombre de théories
En tout cas si t'es aussi suspicieux, y a moyen que tu comprennes un ou deux trucs avant la fin
J'adore les histoires complexes et là je suis comblé
J'ai balancé plein de théorie sur le poste précédent pour éviter d'être mis sur une piste par une réponse trop précise si on m'aurait dit, tiens tu touche à quelque chose là
Pas mal les théories