Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : [HS] Le SANGlot des cigales, BGE !!
theguraguraman
Niveau 10
05 janvier 2014 à 01:59:18

"Ou le sprite de Teppei"

http://i.imgur.com/LZngHdB.gif

Nerathim
Niveau 10
05 janvier 2014 à 02:01:55

"http://i.imgur.com/LZngHdB.gif"
Mon dieu :rire:

Ah mais sérieusement !
Ca te plaira pas toi d'avoir tout ce charisme sur ton torse ? :
http://static2.wikia.nocookie.net/__cb20130410163421/whentheycry/images/3/30/Tetu.png
J'en frissonne d'envie perso.

Nerathim
Niveau 10
05 janvier 2014 à 12:59:59

Bouh plus j'y pense plus je me dis que :spoiler:

Tous les tomes avec le point de vue de Rika ce serait super, surtout pour voir les réactions d'Hanyû avec le combat contre Shion, Keiichi qui se rappelle des autres mondes ET SURTOUT lors du concours de curry. :cute: :noel:

Y'a encore à faire avec Higurashi sans déconner, je vois pas pourquoi Ryukishi se fait chier à écrire des spin off qui partent en couilles. :-(

:spoiler:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 janvier 2014 à 13:39:35

Ryukishi ferait surtout mieux de se mettre à écrire la suite des When They Cry plutôt que de ressasser les deux premiers sans fin. :noel:

Nerathim
Niveau 10
05 janvier 2014 à 13:40:56

Higanbana c'est un When They Cry ? :noel:

C'est le sanglot des quoi ? :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 janvier 2014 à 13:44:32

Nan Higanbana c'est pas un When They Cry. Le titre complet, c'est Higanbana No Saku Yoru Ni, et pas No Naku Koro Ni. :noel: Après, je sais pas du tout ce que ça veut dire. :hap: Enfin si, Higanbana ce sont ces espèces de fleurs rouges qui sont symboles de mort au Japon il me semble:
http://www.nautiljon.com/images/culture/00/15/higan_bana_51.jpg

Nerathim
Niveau 10
05 janvier 2014 à 13:46:50

Le sanglot des coquelicots. :oui:

Bah après à mon avis il en a fini avec les When They Cry, il fait Higanbana et Rose Guns Days, puis ça doit pas être de tout repos de faire un When They Cry qui mérite son titre, il devra faire un titre qui peut siéger aux côtés de Higurashi et Umineko. :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 janvier 2014 à 13:49:10

Mais il a fini Higanbana et Rose Guns Days. :noel: Mais c'est vrai que j'avais lu quelque part qu'il ne ferait peut-être pas de WTC5 non plus. :snif:

Nerathim
Niveau 10
05 janvier 2014 à 13:50:43

Donc euh...il fait quoi maintenant ?

Il s'est fait assez de fric c'est bon, fini les VN ? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 janvier 2014 à 13:50:56

Ah et ni Higanbana ni RGD ne peuvent prétendre siéger auprès des WTC d'ailleurs. Higanbana, déjà ça en a clairement pas l'ambition de toute façon, et Rose Guns Days c'est de qualité trop inégale: le jeu ne démarre vraiment qu'au chapitre 3, puis t'as un putain d'arc magnifique qui dure jusqu'au chapitre deux de la saison deux, puis après il se passe plus rien. :-(

Nerathim
Niveau 10
05 janvier 2014 à 13:51:15

"WTC5"

5 ? :ouch:

En rajoutant Kai et Chiru ? :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 janvier 2014 à 13:51:22

Et maintenant il fait des spin-offs d'Higurashi. Chouette. :hap:

Nerathim
Niveau 10
05 janvier 2014 à 13:52:00

Il peut se les carrer ses spin off, ça sent le syndrome dragon ball GT. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 janvier 2014 à 13:52:01

"WTC5"

5 ? :ouch:

En rajoutant Kai et Chiru ? :o))

Oui.

YoureAGinger
Niveau 10
05 janvier 2014 à 13:53:54

Higanbana no Saku Yoro Ni ça veut dire "Les fleurs impitoyables qui s'épanouissent dans la nuit" ou un truc comme ça

Et Higanbana est le nom d'un perso principal, qui est justement impitoyable, imprévisible et ressemble aux fleurs qu'on appelle Higanbana par le choix des couleurs de ses habits.

Based Ryukishi07 strikes again :ok:

Nerathim
Niveau 10
05 janvier 2014 à 13:54:24

Moi je veux qu'il nous sorte un VS Fighting de Higurashi meilleur que daybreak de toute façon.

Je veux jouer avec Irie.

YoureAGinger
Niveau 10
05 janvier 2014 à 13:59:18

Je veux jouer avec Teppei et tuer rika

Elle foire tout, sérieux

Nerathim
Niveau 10
05 janvier 2014 à 14:00:36

WHAT

Supra46
Niveau 10
05 janvier 2014 à 15:49:53

Ce matin chapitre 3 et 4 du tome 2 de lut.

:spoiler:

Le chapitre 3 :ouch: C'était nul :rire: Ololo le concours du riz au curry, j'ai l'impression plus je vois de concours du club, moins les astuces du gagnant sont crédibles, recherchés...

Pour répondre à ceux qui s'était étonné de ma critique du début du Tome 2, ce que je n'aime pas, c'est déjà le fait de nous relancer dans l'histoire avec les mêmes personnages et le même héros sans justification, je comprend bien que c'est lié à l'intrigue, mais là c'est trop abrupt et ça oblige certaines répétitions, forcément comme Kei n'est plus au courant de rien, on lui réexplique ce qu'est le rituel du coton, merci bien mais nous on le sait déjà ce que c'est. Pareil pour les jeux du club, pour le tome 1, c'était super intéressant pour poser la psychologie des personnages principaux, là ça n'apporte pas grand chose et c'est à chaque fois tirés par les cheveux, lors des alliances improbables, de la triche inintéressantes, etc... mais bon :hap:

Le chapitre rencontre était agréable à lire mais :

- Il nous sort de l'ambiance et du charisme mystique intriguant des personnages.
- S'adresse aux joueurs qui ne possédait que le tome 1 et les enjoint de patienter pour la suite.
- Expose toutes les théories déjà envisagés

Donc pas d'intérêt personnellement.

Ensuite le chapitre 4, le plus intéressant, le seul intérêt pour l'instant étant le rapprochement Kei - Mion/Shion.
Dans le fond, le chapitre est sympathique, notamment avec le rassemblement des villageois pour défendre Kei. Mais il semble servir de transition avant que les événements s'accélère, Shion ayant invité Kei le lendemain.

Fin :spoiler:

Donc un Tome 2 moins prenant pour l'instant compte tenu de sa répétitivité et de son retour en arrière dans l'intrigue (POUR L'INSTANT), je sais que la suite sera surement très bonne, aussi bien, voir mieux que le premier tome, mais là je ne peux que spéculer donc pas très excitant pour l'instant, à voir donc. :oui:

Arceus19974
Niveau 45
05 janvier 2014 à 16:09:04

mouahahah, j'ai hate de voir tes théories une fois le tome 2 fini :noel:

Sinon je vais peut être me lancer dans higanbana, histoire d'avoir un truc sympa a regarder. C'est bien ? J'ai lu que c'était assez hardcore, plus que higurashi, c'est vrai ? :noel:

Sujet : [HS] Le SANGlot des cigales, BGE !!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page