Le 7 et le 8 s'essuient les pieds dessus. Le 8 en particulier.
Mon préféré, je dirais que ça se joue entre le 6 et le 7
Bon j'vais sans doute passer pour un con mais osef... dans le Sanglot des Cigales on se contente juste de lire et suivre l'histoire ou bien y'a aussi des énigmes, des choix qui conduisent à des mauvaises fins, etc ?
Le tome 8 c'est :
you-destructive
search & destroy
Sora No Mukou
Door
Assault Operations
Being
Kasai shotgun
Akasaka vs Okonogi
Mion vs Okonogi
Le stylo du chef
La course poursuite sur la route avec Tomitake dans la caisse
Takano qui doit se tirer une balle
Le sous-sol des Sonozaki
Hanyû et Rika à la fin
Shion qui retrouve Satoshi
Oishi & Akane vs Odaka
Le mindgame de Satoko
Si avec tout ça c'est pas une fin en apothéose, bah putain.
D'autant plus que le tome 6 n'a que son dernier quart pour lui. Non franchement le tome 8 défonce tous les autres, ok y'a plus le mystère certes, mais ça donne une sacré leçon de rythme aux autres tomes.
Bionis Voir le profil de Bionis [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 11 janvier 2014 à 17:07:06 Avertir un administrateur
Bon j'vais sans doute passer pour un con mais osef... dans le Sanglot des Cigales on se contente juste de lire et suivre l'histoire ou bien y'a aussi des énigmes, des choix qui conduisent à des mauvaises fins, etc ?
Les énigmes tu te les impose si tu veux, savoir ce qui se passe etc... c'est toi qui décide si tu veux réfléchir ou te laisse porter par l'histoire.
Donc en gros, lecture.
Bionis : choix non (enfin, pas dans l'original), énigme, oui, disons que tu peux essayer de résoudre le truc.
Bionis Voir le profil de Bionis
Posté le 11 janvier 2014 à 17:07:06 Avertir un administrateur
Tu appuies sur la barre d'espace pour faire défiler les textes / images, à la fin de chaque chapitre tu as quelques indices que tu peux regarder aussi. T'as pas de choix, mais une grande partie de l'intérêt est d'essayer de faire tes propres hypothèses sur l'histoire en te basant sur les éléments dont tu disposes pour comprendre la suite.
Ca aurait été impossible de mettre des choix vu la complexité du scénario
"Ca aurait été impossible de mettre des choix vu la complexité du scénario "
Et en plus d'être complexe il s'étale sur 80h environ.
Mais il aurait gagné a avoir quelques petits choix sympa qui changent pas grand chose, comme celui du tome 7. Ca change des lignes de textes, ça influe pas les grandes lignes mais ça aurait bien d'en avoir plus.
Ah ok, merci. Je vais donc le commencer ce soir.
Abandonne pas, il est un peu lent à démarrer, le tome 1, mais il vaut vraiment le coup.
Le tome 1 c'est 2-3H gentilles et ... oh tiens ça cloche ... oh fuck this shit.
Je crois que Nerdjaken vend des couches spéciales arc question. Faudra lui demander, quadruple épaisseur il paraît.
Bionis, tu l'as déjà acheté ?
Jepivotevite : tu connais pas les versions Ps2 et Ds toi.
Je crois qu'il fait la démo.
D'ailleurs GuraGuraMan, j'suis vachement chaud pour arranger les textbox, j'espère que tu pourras regarder une dizaine de minutes pour te remémorer la marche à suivre, car même si tu te réengage pas dans le patchage, ce sera toujours ça de fait.
" tu connais pas les versions Ps2 et Ds toi. "
Surtout quand on ne comprend pas ce qu'il y a écrit.
"D'autant plus que le tome 6 n'a que son dernier quart pour lui"
La partie de pistolets à eau, mec, la partie de pistolets à eau.
"Je crois que Nerdjaken vend des couches spéciales arc question. Faudra lui demander, quadruple épaisseur il paraît."
Faut bien, parce que si on compte sur la notice pour s'essuyer...
"La partie de pistolets à eau, mec, la partie de pistolets à eau. "
Et la décharge, et la descente aux enfers petit à petit, oui y'a des exceptions c'est clair.
Moi la notice avant de la prendre j'enfile des gants, alors m'essuyer avec.
"Et la décharge, et la descente aux enfers petit à petit, oui y'a des exceptions c'est clair. "
Et ce moment où un certain personnage se souvient d'un certain moment et qu'il s'excuse. Quand les exceptions deviennent plus nombreuses que le reste, ce sont plus des exceptions hein.
Sauf que le passage dont tu parles c'est le dernier quart du tome dont j'ai parlé, donc exception que dalle. C'est mon moment favori du tome d'ailleurs.