Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : otre excuse pour ne pas être sur Linux?
7
muleet
Niveau 10
27 avril 2014 à 22:46:12

Bon les autres posts ce n'est que de la merde (pour Andrei, non linux est excellent pour les jeux, ce qui fait qu'un jeu ne tourne pas sur linux c'est simplement que les devs ne le portent pas, et ils ne le portent pas parce qu'il n'y a pas de public, c'est l'inverse pour Windows et c'est complètement stupide comme problème) donc je réponds juste à BigGoten, non, linux est par nature bien plus sécurisé. Par exemple, sous mac tu n'en as pas non plus, pourtant on en est déjà à 15% d'utilisateurs dessus à travers le monde, donc y créer un marché des antivirus ça pourrait rapporter énormément d'argent, et ça n'est pas fait non plus, parce qu'ils ont le même type de sécurité : ils ne sont pas des gruyères.

muleet
Niveau 10
27 avril 2014 à 22:48:57

(Et si Windows est un gruyère, c'est une excellente chose pour l'économie, comprenez le bien. Le marché des antivirus rapporte des milliards chaque année, alors qu'il est totalement artificiel. Ce n'est pas inhérent au fonctionnement d'un OS, d'être ouvert, c'est simplement volontaire de la part de Microsoft. A ce stade là et vu l'effet que ça provoque, ça ne peut qu'être volontaire.)

Dragunova01
Niveau 42
27 avril 2014 à 22:49:58

Ça n'empêche pas à Linux de pas faire tourner Maya, photoshop et compagnie :hap:

muleet
Niveau 10
27 avril 2014 à 22:50:52

Et pourquoi ils ne tournent pas dessus à ton avis mon gros?

Dragunova01
Niveau 42
27 avril 2014 à 22:52:38

Parce qu'ils ne sont pas libres :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2014 à 22:53:37

| Ecrit par « Dragunova01 », 27 avril 2014 à 22:52:38
| « Parce qu'ils ne sont pas libres :hap: »

Si tu savais le nombre de distributions qui se branlent du libre...

C'est surtout à cause du trop petit marché.

Dragunova01
Niveau 42
27 avril 2014 à 22:55:26

Linux n'est pas censé faire tourner que des logiciels gratuits ? :hap:

Si c'est le cas, tu m'apprends un truc :oui:

AndreiRyanofski
Niveau 49
28 avril 2014 à 00:09:47

(pour Andrei, non linux est excellent pour les jeux, ce qui fait qu'un jeu ne tourne pas sur linux c'est simplement que les devs ne le portent pas, et ils ne le portent pas parce qu'il n'y a pas de public, c'est l'inverse pour Windows et c'est complètement stupide comme problème)

Oui, c'est exactement ce que je disais, quand je te parle d'un catalogue réduit par rapport à Windows, je suis pas en train d’insinuer que les jeux qui sortent marchent mal, non, je déplore justement ceux qui ne sorte pas du tout sur le support, au delà de ça, je suis persuadé que les jeux qui sortent dessus fonctionnent très bien, on est d'accord. Mais voilà, on en reviens toujours au même problème, y'a beaucoup moins de jeu, et c'est un problème, qu'il soit stupide ou non n'entre pas en compte, il est là et bien présent et c'est ce qui fait que Windows est un bien meilleur choix pour tout gamer. T'as compris maintenant ou tu vas encore me sortir des propos que je n'ai pas tenu ?

Ywq
Niveau 10
28 avril 2014 à 00:21:11

10% de ma bibliothèque Steam compatible Linux. Bonjour aurevoir.

darkvi-le-banni
Niveau 10
28 avril 2014 à 00:21:15

Je préfère Windows car c'est bien mieux que Linux de très loin est très suivi donc voici une raison qui me pousse a rester sous Windows l'auteur :D

Zerk_06
Niveau 10
28 avril 2014 à 00:24:41

Putain mais linux quoi, le truc utilisé par les pseudo développeur asociaux et une bande de boutonneux qui se la jouent geek :malade:

7
Sujet : otre excuse pour ne pas être sur Linux?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page