Il faut surtout mettre les films peu connu en avant, les Ghibli tout le monde connait.
Goro Miyazaki le pistonné
Et si vous rajoutez des films d'animation pensez aux films Patlabor (les deux premiers) qui sont excellents.
D'ou l’intérêt de les regrouper
Kira_92 Voir le profil de Kira_92
Posté via mobile le 14 juin 2014 à 17:46:10 Avertir un administrateur
Et si vous rajoutez des films d'animation pensez aux films Patlabor (les deux premiers) qui sont excellents.
Je plussoie
Kira_92 Voir le profil de Kira_92
Posté via mobile le 14 juin 2014 à 17:41:15 Avertir un administrateur
Si vous rassemblez les MAL la mienne est dans ma CDV, j'ai pas de pc à porté donc si y a une âme charitable pour la rajouter à la liste
Sinon vous avez add Gundam et Macross dans la liste des recomandations ? Ou je suis le seul fan de mecha sur le topic ?
----------
J'aime les 2
Même si je suis plutôt pro-Gundam que Macross(et juste au cas, où, le "Macros" de mon pseudo ne vient pas de ce manga, mais d'un personnage d'un roman Fantasy..)
A part ça, je me suis fait à la DA du prochain SS
https://www.youtube.com/watch?v=tfmwVyFmN4Y
pourquoi seulement miyazaki?
Sérieusement vous mettez "les film du studio ghibli" avec totoro en image et basta.
Bah c'est con, d'un côté tu recommandes Le Tombeau des lucioles et Laputa, de l'autre tu recommandes Chihiro et Terremer
Je suis pro-gundam aussi mais on est pas assez apparemment pour les rajouter dans la liste
[17:46:06] <Ultrapoutch>
Goro Miyazaki le pistonné
On l'a surtout obligé plus que pistonné.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-21964127-18-0-1-0-hs-les-animes-jap.htm#message_21969425
| Ecrit par « Los-Andres », 14 juin 2014 à 17:47:15
| « Bah c'est con, d'un côté tu recommandes Le Tombeau des lucioles et Laputa, de l'autre tu recommandes Chihiro et Terremer »
mettre Chihiro au même niveau que Terremer
LOS ANDRES PUTAIN JEANPENOZCEB G¨ZJCBEQ£OFSIBH£QOEIH£F£APIENF£ZONEF JE VAIS T'ETRANGLER AOËGIFAËOINGFOA
J'ai pas lu "Code Geass" dans la liste
J'ai pas dit que vous etiez pas assez nombreux pour le mettre dans la liste....
C'est juste que pour choisir une saison vraiment indispensable faut connaitre la série.....
J'aime Gundam aussi
J'ai pas regardé les gundam mais je compte m'y mettre dans pas longtemps
y'a aussi summer wars qui manque en film
tu range chihiro avec terremer
tain vous êtes pas dans la merde
Susanooh Voir le profil de Susanooh
Posté le 14 juin 2014 à 17:48:48 Avertir un administrateur
J'ai pas lu "Code Geass" dans la liste
De 1 il y est ,de 2 il va surement pas rester
Bon sinon Tokyo Godfathers et Millenium Actress à ajouter dans les films, on peut pas juste dire "les Satoshi Kon"
Ouais dégagez Code Geass des 2 listes et foutez Macross et/ou Gundam.
Los-Andres Voir le profil de Los-Andres
Posté le 14 juin 2014 à 17:49:53 Avertir un administrateur
Bon sinon Tokyo Godfathers et Millenium Actress à ajouter dans les films, on peut pas juste dire "les Satoshi Kon"
Ben si
On met pas Code Geass OK.