https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=802741313078184&id=120505991301723
boarf les soldes dybex
Posté le 28 juin 2014 à 12:33:58 Avertir un administrateur
Ravenous : Ouais bon merde je me suis exprimé un peu hâtivement. C'est ça d'écrire trop bite.
Non c'est juste que pour moi, quand ils sont rentrés ep 1 dans un PC avec une magie zarb, sachant que l'anime tourne autour des jeux (muuh suspections attention on sait pas si le MC va gagner vite ou lentement) et qu'il y a des entités zarb et un continent et un univers fantasy qui tourne autour du jeu... Bah voilà. Pour moi ils étaient enfermés dans un jeu vidéo.
Ils sont dans un autre monde, un monde un peu spécial, mais c'est bien un autre monde.
Merci bosh
Donc ça me fait un anime de 26 ep (spice and wolf) + un anime de 25 ep (Shinsekai Yori) + un anime de + 200 épisodes (sachant que si les HS sont mauvais j'ai de fortes chances de les sauter [remember HS avec les zanpakutos vivants dans Bleach ] )
Bon bah j'suis posey niveau anime pour la fin de ce mois-ci Nan je déconne, j'espère m'en faire un max en juillet en tout cas. Je vais faire muvluv en VN du coup quand j'aurais du temps.
Putain on dirait pas mais vouloir acquérir du savoir en termes d'anime et apprécier les bonnes choses ça prend du temps :o
(WARNING : Ma critique et ma note sur NGNL risquent fortement d'être non valable après sortie de la S2, sous prétexte que c'est seulement pour introduire la série peut-être ?)
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-21964127-261-0-1-0-hs-les-animes-jap.htm#message_22089381
| Ecrit par « Pseudohackeur », 28 juin 2014 à 12:48:41
| « (sachant que si les HS sont mauvais j'ai de fortes chances de les sauter [remember HS avec les zanpakutos vivants dans Bleach ] ) »
Y'a rien de mauvais
Les quelques rares HS sont excellents.
Ravenous : pour moi ça s'approche quand même de SAO.
Bosh : oki doki, merci. C'est mieux en streaming ce genre de longue série je suppose ?
Ca fait 10 ans que je touche plus au streaming donc je peux pas trop dire.
Si ca s'est pas amélioré depuis, non clairement pas, qualité de merde.
Sinon Pseudo, Gintama est un peu long a démarrer, donc essaye de dépasser les 20 épisodes au moins
Chaque page un post sur SAO.
This shit needs to stop.
venir sur le topic
lire un pavé sur SAO de la part de Wain
venir sur le topic
voir les initiales SAO à chaque fois
Et après on me crache dessus pour les waifu wars
Gintama devient énorme après l'introduction de Madao
Je sais que personne le pense sur le topic car il est rempli d'idiot qui ne connaissent pas la vérité mais
Madoka best girl
Un peu trop masochiste la Madoka :/
Posté le 28 juin 2014 à 13:24:59 Avertir un administrateur
Je sais que personne le pense sur le topic car il est rempli d'idiot qui ne connaissent pas la vérité mais
Madoka best girl
Déjà je trouve ça beaucoup moins cancérigène que les pro-Homura.
Madoka
Sa voix est trop yuri sachant que yuri = best kind of love.
Les pure yuri ça n'existe que chez les idols japonaises
mfw Madoka est en fait un anime de romance
La vache, on avait tenu genre 2 semaines sans Waifuwar.
Je pensais à la même chose, qui est l'enfoiré qui a réussi à relancer ça ?