Donc tu avoue de KlK c'était pour le hype que vous regardiez et que pour ça ?
Votre pathétisme en est rendu déprimant, c'est même plus drôle de rire de vous.
Los-Andres Voir le profil de Los-Andres
Posté le 28 juin 2014 à 17:55:58 Avertir un administrateur
"Kill me baby anime de 2012" t'es une vermine comme nous, assumes
Comment je pourrais être une vermine étant donner que Kill Me Baby est réellement le meilleur anime de 2012 ?
Aller prend un autre exemple, parce que Kill Me Baby dépasse tout les anime sortie depuis sa diffusion niveau qualité.
Non c'est hypant, mais on ne regarde pas pour le hype
Vous regarder pourquoi alors ? Sachant que le scénario n'a aucun sens parce qu'il l'ont haché pour le film qui sera annoncer en Septembre.
mais bob c'est pas parce que klk est pas dans notre top 10 que c'est mauvais pour autant
Gunbuster, je m'attendais à un truc de taré qui explose de partout, je me retrouve dans un lycée avec des meufs en tenue de sport.
BAE ?
Stop feed.
RedSnakeOne Voir le profil de RedSnakeOne
Posté le 28 juin 2014 à 18:01:51 Avertir un administrateur
mais bob c'est pas parce que klk est pas dans notre top 10 que c'est mauvais pour autant
Quand on regarde le nombre de discutions que vous avez eu autour de cette anime sur ce topic, on aurais presque cru que c'était le renouveau de la japanimation pour vous.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-21964127-274-0-1-0-hs-les-animes-jap.htm#message_22094849
| Ecrit par « BobLeNolife », 29 juin 2014 à 00:01:02
| « il l'ont haché pour le film qui sera annoncer en Septembre. »
Il en sait beaucoup trop.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-21964127-274-0-1-0-hs-les-animes-jap.htm#message_22094876
| Ecrit par « BobLeNolife », 29 juin 2014 à 00:05:05
| « RedSnakeOne Voir le profil de RedSnakeOne
| Posté le 28 juin 2014 à 18:01:51 Avertir un administrateur
| mais bob c'est pas parce que klk est pas dans notre top 10 que c'est mauvais pour autant
|
| Quand on regarde le nombre de discutions que vous avez eu autour de cette anime sur ce topic, on aurais presque cru que c'était le renouveau de la japanimation pour vous. »
ça a fait débat parce que y'avait des gens qui trouvaient ça très cool et d'autres qui trouvaient ça moins cool, c'est tout, et parce que TTGL est sans doute l'animé favori des membres du topic et que ça avait été annoncé comme un TTGL2 un peu
Bob
On en parlait surtout parce-qu'à côté y'avait rien, mais rien. On allait pas faire 60 pages pour dire "Blazblue adaptation de merde"
ボブちゃん ^_^
TTGL aurait tellement pu être l'animé du siècle si Yoko n'était pas la. Elle m'a gaché l'animé sérieux.
Un épisode ENTIER sur elle sur ses penchants pédophiles à un moment critique, le seum.
Mais loooool stop cracher sur Yoko, la vraie fille cancéreuse de TTGL c'est Nia
T'es misogyne Dream non? t'aime pas les filles?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-21964127-275-0-1-0-hs-les-animes-jap.htm#message_22094956
| Ecrit par « Ultrapoutch », 29 juin 2014 à 00:16:43
| « Mais loooool stop cracher sur Yoko, la vraie fille cancéreuse de TTGL c'est Nia »
Hormis le fait que Nia a plus d'importance dans son épisode d'apparition que dans tous les épisodes starring cette cruche useless de Yoko ?
Laissez Nia et Yoko tranquilles, le soucis de TTGL c'est les autres personnages secondaires totalement sans intérêt (pas tous, la plupart)
Osef qu'elle soit importante c'est une cruche
Nia est pas cancéreuse, elle est cool dans la S1 et elle dérange personne dans la S2 vu qu'on la voit pas.