GDC repère de kikoojap !
Sinon c'est vrai que l'oeuf de l'ange était vachement impressionnant au niveau des visuels des persos (ces cheveux putain), mais c'était un budget film aussi
Sinon c'est qui amano ?
Et HxH en anime les persos perdent tout le "charme" qu'ils ont dans le manga en mode brouillon, alors que je pense que le "brouillon" n'est pas fait exprès, pareil pour SnK d'ailleurs. Pour Dorohedoro ou c'est fait exprès, ça serait bête
SnK bordel le mec est capable de dessiner des doujins super bien mais son manga million seller il le dessine avec le cul ...
HxH je pense surtout que c'est l’état de santé du mangaka
Et le chara-design de Blame! manga a pas du tout la même gueule que celui de Sidonia, donc a moins que le staff anime soit manchot, j'espère que ça aura pas la même gueule, car le design de sidonia est laid je trouve
J'ai besoin de vous.. Je recherche un anime mais le problème c'est que je ne sais que certaines choses :
C'est du tennis.
Il y a des supers-pouvoirs magiques.
J'ai très très envie de le voir mais je ne sais pas le nom.
Prince of tennis
Prince of Tennis ?
C'est vraiment celui là avec les pouvoirs spectaculaire et tout ?
Yoshitaka Amano, le chara designer de FF et de Front mission
ben y a des balles qui provoquent l'extinction des dinosaures et l'explosion de la terre donc j'imagine que oui
Lighthalzen Voir le profil de Lighthalzen
Posté via mobile le 1er juillet 2014 à 23:25:19 Avertir un administrateur
Et le chara-design de Blame! manga a pas du tout la même gueule que celui de Sidonia, donc a moins que le staff anime soit manchot, j'espère que ça aura pas la même gueule, car le design de sidonia est laid je trouve
Le design des perso de sidonia est bien meilleur que celui de blame avec ses c/c dès qu'il s'agit de personnage humain,c'est bien beau de faire des perso classe mais ils n'ont rien pour se différencier et sont tous des coquilles vides.
HAAAWN MERCI mais vous êtes des pros !! Merci !! Merci *-*
Ah je vois sheiji merci
Wainwright, c'est "imagé", c'est pas vraiment des pouvoirs, mais oui c'est ça
Ouais bon sociss je dis ça en ayant feuilleté vite fait les deux :monoeil
Ah c'est pas des combats de sports magique ..?
Non, mais ça a quand même l'air trop cool
"Le design des perso de sidonia est bien meilleur que celui de blame avec ses c/c dès qu'il s'agit de personnage humain,c'est bien beau de faire des perso classe mais ils n'ont rien pour se différencier et sont tous des coquilles vides."
Dans Blame c'est voulu vu que son univers est peuplé de population clonées Enfin bon de toute maniere Blame roule sur Sidonia sur tout les points.
Bah c'est comme Eyeshield et la plupart des shonen sur le sport, démesure max
Ah dommage. J'aime bien les animes avec les gros pouvoirs magiques et des combats avec pleins de techniques magiques et tout.
Magical Warfare offrait de beaux combats je trouve.
https://scontent-a-fra.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/t1.0-9/10462664_733720220018198_6614733073371006838_n.jpg
être accueilli par le stand Ki-oon avec King's game
Les contes de la princesse Kaguya
10 sur ma MAL, je baisserai peut-être ou non à l'avenir.
Je serai à la Japan Expo dimanche peut être donc si vous voulez venir me parler pourquoi pas ^^