Le 23 mars 2016 à 01:25:56 RedSnakeOne a écrit :
oui mais toi t'es une grosse merde alors que poutch c'est mon pote encore ça va
Ben putain... Si tu considères des gens comme Poutch comme ami, ton entourage doit être des plus pitoyables...
alors là j'en sais vraiment rien parce que c'est vraiment tous des gros cancer sur twitter je reste avec eux pour les bizuter et qu'ils me sucent en meme temps
prend pas la mine patato j'rigole avec toi
Patato > Twitter
toi encore je pense que tu connais que les gros nazi de twitter et pas mes potes en particulier light, eux aussi ils m'gavent, alors que mes potes je suis juste tsuntsun avec eux
deredere
tous des gros cancer sur twitter
Pauvre JpH si il lisait ça.
Hyouka c'est meilleur que la majorité des prod de Kyoani, bon après c'est pas dur.
Qui va rédiger le post de présentation ? Clad ?
Hyouka c'est meilleur que la majorité des prod de Kyoani, bon après c'est pas dur.
Holy shit
How dare you
J'espere que tu troll
Hyouka meilleur Kyoani post Disparition d'Haruhi Suzumiya
Phantom World avait du potentiel mais en fait c'est moyen
Le 23 mars 2016 à 07:34:10 Anthrax2000 a écrit :
Nichijou meilleur Kyoani post Disparition d'Haruhi Suzumiya
Mirrowka :
Clannad AS
Euphonium
Haruhi série/film
K-on!! S2 et film
Lucky Star
Nichijou
Ya quoi de bien dans Hyouka à part le meme "c'est trop fashion" ? (qui ne tient pas d'ailleurs)
J'ai pris mon temps, mais c'était vraiment cool Sailor Moon R. Au final je vais tout de même faire une pause pour avancer sur mes autres séries, et laisser un peu mijoter ce très bon cru qui m'attend avec S
https://40.media.tumblr.com/8f9be5fc69f4fea529c0c6243be724eb/tumblr_o4dpn4okOK1u6k2c3o1_540.jpg
Au moins avec ce design Chibiusa a une raison de porter le flingue
Le 23 mars 2016 à 03:02:39 Sheiji a écrit :
Qui va rédiger le post de présentation ? Clad ?
en tant qu'ancien du topic, ce fardeau m'incombe
J'avais mais j'ai jeté un pavé parce qu'il me plaisait pas.
Donc fuck it, j'adorerais écrire mais c'est duuuuur
Le 23 mars 2016 à 09:57:22 GeorgeShannon a écrit :
https://40.media.tumblr.com/8f9be5fc69f4fea529c0c6243be724eb/tumblr_o4dpn4okOK1u6k2c3o1_540.jpgAu moins avec ce design Chibiusa a une raison de porter le flingue
pls stop, my world is crumbling https://www.youtube.com/watch?v=z7AdZwg5G40
S c'est quand même n'importe quoi quand tu y penses. (le savant fou avec la voix de Kenshiro )
Je me rends compte d'un truc, la série a beau être un gros représentant des magical girl, c'est pas vraiment sous cet angle qu'elle s'exprime le mieux. Je la vois surtout comme une tranche de vie légère avec des éléments de fantastique (donc une très grande famille d'animes qui va bien au dela du magical girl).
Sauf que je me pose une question: ya une série qui le fait mieux ? Des personnages comme Minako, Usagi ou Makoto ça se voit pas tous les jours. Même si tu le prends en tant que SOL, c'est très largement dans le haut haut du panier de ces 20 dernières années alors que c'est juste une facette de la série. C'est ouf