Ha d'accords.
Bon, comme on peut lui donner le nom qu'on veux, moi je vais l'appeler Xenomonster Hunter X Ultimate.
-------------------------------------------------
[]Hikadey[] | 18 août 2014 à 01:08:13
Xenogears Origins.
-------------------------------------------------
sisi
Je viens me retaper la vidéo du Treehouse ( https://www.jeuxvideo.com/making-of/0004/00047666/xenoblade-chronicles-x-wii-u-wiiu-e3-2014-nintendo-treehouse-live-00121217.htm ) avec le casque pour bien entendre, et bordel qu'est ce que ça a l'aire énormément bon !
J'ai l'impression à des moments que c'est une sorte de Mass Effect version jap, surtout au passe où on entre dans le New Los Angeles .
En plus on pourra créer nôtre propre personnage, la créativité m'appelle !
Il parait que X sera 5x plus grand que Xenoblade Chronicles sur Wii .
Voila l'auteur, té content du débide?
Mais il est immonde ce topic.
C'est juste le topic officiel des jeux ayant rapport avec Monolith Soft.
Nique sa mère. À quand de nouvelles news de XcX ? C'est la dèche complet là ! Et Takahashi qui disait qu'on aurait plus d'infos très prochainement. Mon cul oui . J'avais espoir d'avoir un ND général dans pas longtemps, mais ils nous sortent un Spécial SSBU. Du coup, à tous les coups ( oh oh oh ), faudra attendre Janvier pour avoir quelque chose à se mettre sous la dent. Je veux juste la confirmation du coop online, et deux trois bricoles, rien de plus :'( . Et ce salop de Sakurai qui nous troll avec son image du jour de Xenoblade. Comme pour nous rappeler la carotte. Connard .
Patience mon frère, takahadieu récompensera les fidèles
I have the believe
On se retrouvera tous ici, dans notre repère du culte, une fois le jeu en mains, pour pouvoir encenser Takahashi ! Ou bien l'insulter, parce-que son jeu c'est de la merde ... Au choix. Mais la seconde option est impossible pour nous, ça serait blasphématoire. Il a pas intérêt à merder ce con . Imaginez ! Toute cette attente, tout ce hype, tout ce parcours pour finalement, avoir un jeu de merde. Sérieux, je pense que je croirai plus en l'humanité, tellement je serai déçu . Mais impossible que ça arrive, c'est bien pour ça qu'on est des fidèles .
Upons ce topic avec une jolie news toute fraiche. Monolith vient de confirmer, par le biais de son nouveau site xenobladex.jp, la présence d'un "mode" online pour XcX. Bon, on le savait déjà, mais là, on en a la confirmation totale.
Moi j'attends juste la confirmation d'un scénario potable je suis pas très confiant pour le moment...
Un mode co-op à la MH en ligne svp
Takahashi à la baguette, bien sûr que ce sera potable. Au pire, on aura un truc du niveau de Xenoblade. Je dis bien au pire !
Perso, pour le mode en ligne, le must pour moi, ce serait de faire toute la trame scénaristique avec quelqu'un.