la xbox one mérite vraiment son impopularité
Open world vs pas open world, bon maintenant on compare far cry et crysis
ryse_11sur20 Voir le profil de ryse_11sur20
Posté le 18 août 2014 à 13:40:45 Avertir un administrateur
les jeux one qui tounent encore sur PC à la gc
http://gamer-network.fr/wp-content/uploads/2014/08/zXKaEp6-1080x720.jpg
" Mé Sony Cé Par3il "
2 jeux différents mais un vrai constat:
D'un coté un nombre honteusement ridicule de véhicules, une vraie famine, quand de l'autre coté on assiste à une véritable orgie...
Je préfère prendre mon pied en variant les plaisirs plutôt que de me palucher la nouille devant un catalogue en papier glacé...
C'est comme les femmes, ce ne sont pas forcement les plus belles qui sont les meilleures affaires...
bah reste sur 360 alors vdd
L interet de se toucher sur 3000 caisses differentes. Meme toi tu sais que tu vas jouer avec 20 caisses grand max arretes ;)
vade-retro Voir le profil de vade-retro
Posté le 18 août 2014 à 13:44:10 Avertir un administrateur
D'un coté un nombre honteusement ridicule de véhicules, une vraie famine, quand de l'autre coté on assiste à une véritable orgie...
Je préfère prendre mon pied en variant les plaisirs plutôt que de me palucher la nouille devant un catalogue en papier glacé...
C'est comme les femmes, ce ne sont pas forcement les plus belles qui sont les meilleures affaires...
Forza 5 vs Forza 4
Et les deux sont en 30 FPS.
Ca devient triste
de vrais girouettes les pro s : "may euh il y a 10 voitures dans forza 5", et là c'est "may euh osef des 50 000 voitures dans forza horizon 2" ...
C'est sérieux ces graphismes de Forza Sérieux ils on gait quoi les devs ?
Ya un soucis ca doit etre sur 360...
Mario Kart 8 2x plus fluide que ces 2 étrons mdrr.
vade-retro Voir le profil de vade-retro
Posté le 18 août 2014 à 13:44:10 Avertir un administrateur
----------------
C'etait pas l'argument pour casser GT et ses 1000 voitures
Et maintenant, plus il y'a de choix mieux c'est
Les pro S qui se plaignaient du contenu de forza 5 et disaient osef des graphismes maintenant "osef tout ça pour utiliser 5 bagnoles"
La honte du jv
C'était exactement le même discours du côté Pro-S les gars.
"olol forza 200 voitures "
Flip flap comme d'hab des deux côtés.
Forza humilié
Ca peut jouer les hypocrites avec les jeux precedents qui se valaient techniquement...mais la... aie aie aie
On touche quand même des sommets en matière de mauvaise foi.
Drive club va être le jeux de la honte, l'exemple de la belle merde destinée à attirer toutes les mouches avec SONY tatoué sur le cul...
Drive club est ridicule à coté de Forza qui s'annonce terrible
DC mais qui a envie de ce jeu déjà que les retour sont pas terrible pour l'instant
C'est vrai que si on aime la merde on ne peut que se satisfaire de ce genre de festin!