L'open-world la nouvelle excuse des bouzeux
99% des jeux de courses sont circuits fermés avec un départ et une ligne d'arrivée ,d'où le mot "course"
Forza Horizon 2 est juste laid pas besoin d'aller chercher une excuse de derrière les fagots
vade retro Prends note de ton pseudo et fait ce qu'il dit quand tu as un minimum de culture, merci.
C'est moi ou le gars coupe dans l'herbe et il ne se passe rien sur le gif de Forza Horizon 2 ?!
May la ouane apluzieur atoo avenyr
Oh putain le fossé de dingue entre les deux
UNe génération d'écart
La différence de puissance se verrait sur les exclues comme je le pensais
Je me souviens encore quand certains niaient la réalité, cette vidéo est inconstestable
mais je comprend pas comment ils font pour faire moins bien que NFS:Rivals alors que l'un est multiplateformes et l'autres non...
Ils ne savent pas optimisé un jeu, et d'autre part elle manque de puissance c'est flagrant maintenant.
MS appliquera sa politique pour les jeux multisupport...pour que l'ecart ne soit pas flagrant mais sur les exclues en effet cacrisque d'etre marant.
Surtout quand on sait que meme pendant la Gamescom les jeux one tournaient sur des Pc....
Gravity : Ce studio a pas l'air doué pour les visuels.
C'est honteux pour la One de se faire distancer d'une génération.
Ok les mecs qui comparent un open world avec DriveClub .
"mais je comprend pas comment ils font pour faire moins bien que NFS:Rivals alors que l'un est multiplateformes et l'autres non..."
Frostbite 3 qui est l'un des meilleur moteur vs celui de forza 5.
LFDD quand tu sais que tout est géré en temps réel sur DC et qu'il y a une grosse distance d'affichage
Dire que FH2 est joli c'est ce foutre du monde
Pour l'instant on ne peut juger que les graphismes,personne ici ne les as testés
Verdict,DC atomise bien FH2 Point.
UN OPEN WORLD vs un NON open world meme pas foutu de tourné en 60 FPS
ca rage sec Forza horizon plus de 200 voitures PREMIUM
Ah ouais quand même la différence.
marcus qu'est-ce que sa fait qu'il soit a 30fps?
Les voitures sur FH2 sont dégeulasses meme pas modéliser encore un peu on dirait que ca tourne sur android
Je prefere 50 voitures bien modéliser,bien travailler que 200 merdes comme dans FH2
La qualité avant tout