_Gravity Voir le profil de _Gravity
Posté le 18 août 2014 à 18:15:19 Avertir un administrateur
'graphiquement plus abouti'
Oui Oui le jeu est plus beau en vidéo on vois rien et tout le monde le sais . Face a la télé c'est pas la même Forza rend mieux.
snake54200 Voir le profil de snake54200
Posté le 18 août 2014 à 18:17:58 Avertir un administrateur
_Gravity Voir le profil de _Gravity
Posté le 18 août 2014 à 18:15:19 Avertir un administrateur
'graphiquement plus abouti'
Oui Oui le jeu est plus beau en vidéo on vois rien et tout le monde le sais . Face a la télé c'est pas la même Forza rend mieux.
Tu parles de Forza Horizon ? Ce déni de réalité est affligeant.
oui forza Horizon 2 les gens qui pensent que je dit nimpe je pense qu'il on joué au 2 jeux avant de juger nan ?
Tant que vous n'aurez pas compris la différence de calcul demandée entre des circuits chargés à l'avance et un univers complet ou on se déplace librement, on ne peut rien pour vous.
Les mecs qui ne reconnaissent toujours pas que Drive Club enterre l'autre.
éducateur99 tout est en temps réel dans dc, aucun précalcul
Vdd, graphiquement certainement, différence expliquée plus haut, mais plaisir de jeu, on en reparlera à la sortie.
jimgamE3 Voir le profil de jimgamE3
Posté le 18 août 2014 à 18:30:21 Avertir un administrateur
Les mecs qui ne reconnaissent toujours pas que Drive Club enterre l'autre.
Tu a joué ???
Temps réel peut être mais beaucoup moins de données à calculer pour drive club.
educateur99 Voir le profil de educateur99
Posté le 18 août 2014 à 18:32:53 Avertir un administrateur
Vdd, graphiquement certainement, différence expliquée plus haut, mais plaisir de jeu, on en reparlera à la sortie.
Graphiquement c'est vrai que en perf brut DC est plus beau mais forza avec les longues étendus je trouve que ça rends plus beau par contre comme tu la le plaisir de jeu alors la c'est indéniable Forza h2 je l'ai trouvé des kilométrès au dessus tu vois que les mec on l’habitude de faire des jeux de voiture.
Même si au final je pense me prendre DC je suis objectif et je persiste et je signe a dire que sur les 15 min que j'ai pu joué aux 2 jeux forza surpasse Dc
tape sur google 51 detail drive club
Mais comment font les pro M pour ne pas revendre leur One pourrave ?!?
Tu y as snake*
Et je parle techniquement parlant, les mecs qui cherchent des excuses ou font de la désinfo ça craint je trouve sérieux.
Après le gameplay faudra voir, mais bon j'ai joué à 2 jeux d'Evolutions Studio, et le gameplay ils savent y faire, donc là dessus aussi je ne m'inquiète pas personnellement.
bon les pro s comment vous pilmoté vos pixels?
forza h2 est plus interessant que votre jeu 10000 eme jeu de course
serveurs dédiés
ia sous le cloud comme forza 5
meilleur gameplay
meilleur ia
meilleur gestion des dégats
meilleur reglages
meilleur personalisation tuning
bref forza all
mais cool que sur ps4 y a au moins un jeu de voiture pour cette année , ca sera déja ca de pris
Cauet , tu l'as essayé au moins avant de parler ou pas ?!!
forza y a aucun doute à voir dessus contrairement à drive club
beaucoup de gens ici juge sans y avoir joué ... et le pire du pire c'est qu'il ose remettre en doute la parole des gens qui l'on fait ...
Mon dieu priez pour nous ... Amen
driveclaude
Forza Horizon est juste le meilleur heu du genre sur la dernière gen et vous osé critiquer cette license ?
Surtout que DriveClub est bien partit pour être une bouze monumentale vu le contenu et les infos qu'on a