Voila nintendo se rabaisse à la concurrence, autant j'avais envie d'acheter la new 3ds mais les font d'écrans payants non merci
Vu que nintendo à une gen de retard je prédis le live payant non obligatoire pour la prochaine gen puis le live payant
Il est temps de passer sur steam
tkt que je vais pas en acheter
C'est vrai ça ?
PARDON ?! c'est une blague ?
la source: http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-37831_nd_le_menu_home_de_la_3ds_bientot_personnalisable.htm
Génial, les fonds d'écrans Nintendo, j'achète direct
Ça coule de source
Ah, y a pas de source en fait, ppur changer
Purée,et moi qui pensait avoir gratuit le fond d'écran Marie d'Animal Crossing .
No, la prochaine console salon Nintendo aura elle aussi un live payant, c'est certain. Les deux autres se font un fric pas possible, je vois pas pourquoi Nintendo s'en priveraient.
Vivement la fonction edit
SERIEUX
Mais ça passe pas la pilule là stop de faire des conneries. Encore si t'as un fond d'écran associé au jeu que tu possède ok mais là
Mais c'est pas possible le rolling gage continue
Payé pour des fonds d'écrans moisit
Dafuq ? Vous être sur que c'est pas juste un menu pour juste choisir ceux qu'on veux DL ?
Wait and See, si c'est le cas, je suivrai pas, j’achèterai jamais ça. Faut quand même pas déconner.
Tu pourras sûrement choisir entre du payant ou faire ça gratuitement avec ton contenu. Sur 360 t'avais des thèmes payants, mais tu pouvais aussi personnaliser gratuitement avec le contenu que tu veux.
J’espère au moins que si on achète une coque on aura le fond d'écran fournit avec
ils ont osé
Nintendo est devenu professionnel en arnaque, et en seulement quelques mois!
WinkleWalk ?
Posté le 29 août 2014 à 16:25:14 !
No, la prochaine console salon Nintendo aura elle aussi un live payant, c'est certain. Les deux autres se font un fric pas possible, je vois pas pourquoi Nintendo s'en priveraient
Online payant , oui mais pour jouer a quoi ?
"rolling gage "
OMG
ROLLING GAGE
Yoshi-Dragonne Voir le profil de Yoshi-Dragonne
Posté le 29 août 2014 à 16:26:46 Avertir un administrateur
"rolling gage "
OMG
ROLLING GAGE
Comment peut-on critiquer une aussi bonne nouvelle ?
Fonds d'écrans + DLC Mario Kart + nouvelle 3DS, Nintendo pense enfin aux joueurs