y a pas a dire, c'est beau...mais c'est vide mais c'est beau.
je suis le seul a avoir terminer le download?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22618491-3-0-1-0-star-citizen-jouable-gratos-jusqu-au-5.htm#message_22620642
| Ecrit par « Tetsugaku », 1er septembre 2014 à 23:40:50
| « Ceux qui ont peur, ils sont pas rassurés par des commentaires disant que ça tourne sur un i5 et une GTX 770...
|
| Demain, je teste avec un Phenom II, y a réellement de quoi flipper. »
il tient encore très bien le coup
http://www.comptoir-hardware.com/articles/cpu-mobo-ram/24489-test-jouer-avec-un-phenom-ii-x4-en-2014-.html
ou en tout cas il ne bride pas les gros gpu.
p6kotik J'ai lancé le dl mais je suis bridé
Ce sous Elite Dangerous
Merci pour le lien je pourrais toast avec ma 770
i7 2600
gtx 560
je le fais tourner en high en 1600*900, à plus de 40 FPS, What else...
╭
┊ Neonline, le 1er septembre 2014 à 23:48:24
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22618491-4-0-1-0-star-citizen-jouable-gratos-jusqu-au-5.htm#message_22620727
┊
┊ Ce sous Elite Dangerous
┊ Merci pour le lien je pourrais toast avec ma 770
╰
renseigne toi stp
Avec un i5 3570 k et une geforce 680 gtx sa passe ?
very higt ?
Je vais toast avec ma 770
p6kotik J'étais à peine à 35 FPS sur Crysis 3 avec une HD 7950 à côté, je pense qu'il a quand même fait son temps, un processeur moyen de gamme de 2009, c'est quand même fou qu'il tienne aussi bien, ses 4 cœurs aident bien à tenir, mais c'est l'équivalent d'un i3-2100 en terme de performances, et c'est autant que le processeur de la PS4, le benchmark le prouve de toute façon (avec un 965, le meilleur des x4), 10 à 20 FPS de différence avec un i5 sur des gros jeux de maintenant, sur des jeux comme Star Citizen ou The Witcher 3, ça risque de pas aller plus loin que 30 FPS, peu importe le GPU, m'enfin, j'aurais la confirmation demain, surtout que j'ai un 945 à 3,2 ghz, je m'attend pas à un miracle.
Oups, j'ai mal lu le graphique, il y a pas entre 10 à 20 FPS de différence, désolé, mais bon, ça change pas que Star Citizen, ça va être chaud.
tu seras fixé demain.
je sort d'un combat face a trois vaisseaux et j'ai du en toucher environ 1, un coup de bol.
le pilotage est plutôt aisé mais par contre gérer les armes j'ai pas trouvé ça très intuitif, faudra que je regarde tout cela plus en détail demain.
Je pense faire un combo manette + clavier dans ce jeu, les commandes "rapides" sur la manette, et les commandes dont je me sers rarement sur le clavier, sur Battlefield et ArmA, ça marchait très bien.
Je posterais demain mes résultats, le téléchargement est loin d'être fini.
p6kotik
le pilotage est plutôt aisé mais par contre gérer les armes j'ai pas trouvé ça très intuitif,
| Ecrit par « crunky972 », 2 septembre 2014 à 02:18:09
| « p6kotik
| le pilotage est plutôt aisé mais par contre gérer les armes j'ai pas trouvé ça très intuitif,
| _____________________________
|
| normal ce jeu n'est pas fait pour les casual consolix comme toi »
Le retour du lâche qui ne jure que par le 4K
Utile ton commentaires sa serait sympa que tu ne post pas de la merde, car chacun à se façon de voir les choses.
Le gars il sort l'argument "casual consolix" alors qu'il n'a jamais eu l'occasion de jouer à un jeu console comme Super Probotector. Rêve pas des jeux Casual il y en à sur n'importe quelle plate-forme.
TypeZero toi tu porte bien ton nom
et oui j'ai deja joué des centaine de fois sur console donc je sais de quoi je parle le low
et remballe ton jeu 2D
"Rêve pas des jeux Casual il y en à sur n'importe quelle plate-forme. "
je n'ai jamais dit le contraire le low sauf que sur console ta QUE ca a 99% contrairement au pc ou tu as tout type de jeux avec tout type de gameplay
Ca y est, j'ai enfin testé la bête, très peu car je dois aller au taf, mais assez pour faire un premier constat.
Sur mon i7 4770 k non OC et ma 770 il faut le dire, c'est super fluide j'oscille entre 55 et 60 fps sans jamais descendre en dessous de 55 en 1080p setting very high que ce soit en intèrieur comme en extèrieur, exactement les mêmes stats dans les deux cas.
Bon il n'y a pas d'anti aliasing, ça aide aussi pour la fluidité, mais l'aliasing est bien présent dans le hangard, un peu moins en extèrieur.
Les commandes sont super intuitive, les sons nous transportent vraiment sur fond de musique épique, vraiment top.
Le gameplay est d'une souplesse incroyable, on sent bien que les devs ont bossé comme des malades pour retranscrire une telle qualité d'animation au bout de nos commandes.
On a vraiment cette impression de liberté, de pouvoir tout faire dans son vaisseau tellement c'est intuitif et maniable, si la partie fps est du même calibre, ce jeu risque fort de faire très très mal dans le monde videoludique ...
Bon pour le moment pas de quoi s'enflammer, j'ai pas encore fait le tour de la demo, mais je suis déjà sur le cul pour ce qui est du gameplay\graphisme\optimisation\ambiance, il faut voir le contenu, le scénar, le mode multi etc ... un potentiel énorme et un jeu à suivre comme jamais, mais pour le moment trop peu d'élément ....
50 FPS en very high avec un Phenom II x4, 8 Go et une HD 7950 boost.
Le gameplay à la manette est très bien conçu.
le hangar prend plus de ressource que l'espace, j'ai des textures qui mettent bien 5 sec à charger pourtant c'est sur le SSD, et malheureusement pas encore d'antialiasing, sinon très bien optimisé.
c'est jouable a la manette?
Sinon Crunky calme toi, parce'que venant d'une personne qui trouve que les souls sont des jeux pour casu...
sortir un jeu auquel personne ne pourra profiter pleinement vu le matos exigé...