Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : Chrono Cross...
KPTNplank
Niveau 10
29 septembre 2014 à 00:45:40

Moins parler des premiers si. En parler pour les commémorer etc d'accord, enfin il y a certaines personnes intouchables grace à ce génocide.

pika_shiney
Niveau 20
29 septembre 2014 à 00:46:06

Tenez voilà : http://www.youtube.com/watch?v=TwC9Sjbk9yw

CeBraveKoyu
Niveau 10
29 septembre 2014 à 00:46:25

https://www.youtube.com/watch?v=SZLf608nmPc

Dadou_2010
Niveau 10
29 septembre 2014 à 00:46:55

"Ya beaucoup plus de preuves sur le génocide arménien (je connais également des arménien personnellement, leur nom de famille fini par "ian" :hap: ) mais t'as le droit de le nier. "

Plus depuis récemment, je crois. Sous Sarko y avait eu une loi, je crois. Mon ex était Turque, du coup ça avait pas mal jasé dans sa famille.

(faut savoir qu'une IMMENSE majorité de Turcs nient le génocide arménien, dont la famille en question (ça m'avait valu pas mal d'engueulades d'ailleurs))

Dadou_2010
Niveau 10
29 septembre 2014 à 00:47:44

Deux fois "je crois" à la suite, putain c'est moche.

Lux_Uncharted
Niveau 6
29 septembre 2014 à 00:48:37

pika_shiney Voir le profil de pika_shiney
Posté le 29 septembre 2014 à 00:46:06 Avertir un administrateur
Tenez voilà : http://www.youtube.com/watch?v=TwC9Sjbk9yw

Cette salopr :rire:

Master Troll 1945.

CeBraveKoyu
Niveau 10
29 septembre 2014 à 00:48:41

pika_shiney Voir le profil de pika_shiney
Posté le 29 septembre 2014 à 00:46:06 Avertir un administrateur
Tenez voilà : http://www.youtube.com/watch?v=TwC9Sjbk9yw

rofl la vieille pute

KPTNplank
Niveau 10
29 septembre 2014 à 00:51:08

Voila pourquoi j'aime pas parler de toutes ces histoires, ça me fait hair la France, le monde, le 21e siècle. :malade:

J'vais me coucher et je vais mal dormir, bravo. :ok:

pika_shiney
Niveau 20
29 septembre 2014 à 00:51:53

"faut savoir qu'une IMMENSE majorité de Turcs nient le génocide arménien, dont la famille en question (ça m'avait valu pas mal d'engueulades d'ailleurs"

Je comprendrais jamais la haine entre deux ethnies super proches, si ce n'est la même.

Que les jaunes/blancs/noirs se détestent ok, ça peut se comprendre (gueule, culture, etc.)

Mais putain les Utu vs tutsi, arménien vs turque... :pf:

Le pire c'est les Irlandais, sous l'esclavage ils capturaient des fillettes Irlandaises et les forçaient à baiser avec des noirs pour donner des métis et de la main d'oeuvre (c'est glaque mais ça pourrait faire un scénar de hentai)
Ils considéraient pas les Irlandais comme blancs :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2014 à 00:52:57

Plus depuis récemment, je crois. Sous Sarko y avait eu une loi, je crois. Mon ex était Turque, du coup ça avait pas mal jasé dans sa famille.

(faut savoir qu'une IMMENSE majorité de Turcs nient le génocide arménien, dont la famille en question (ça m'avait valu pas mal d'engueulades d'ailleurs))

:d) Yep mais bon les intentions de Sarko n'étaient pas louables en faisant ça évidemment.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2014 à 00:54:54

Mais putain les Utu vs tutsi, arménien vs turque... :pf:

:d) Des burundais et rwandais que je connais m'ont expliqué le fond du problème, c'était pas forcément si con que ça.

pika_shiney
Niveau 20
29 septembre 2014 à 00:56:13

C'était quoi l'histoire Luffy (selon tes potes) ?

dstarMDA
Niveau 10
29 septembre 2014 à 01:00:38

pika_shiney ?
Posté le 29 septembre 2014 à 00:45:04 !
Ya qu'un seul génocide reconnu par l'état.

Ya beaucoup plus de preuves sur le génocide arménien (je connais également des arménien personnellement, leur nom de famille fini par "ian" :hap: ) mais t'as le droit de le nier.

Ptdr, ce que tu viens de dire est parfaitement faux, le génocide arménien est logé à la même enseigne que la Shoah depuis deux ans

Ce qui nous a valu de gros problèmes avec la Turquie

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2014 à 01:01:43

C'est un peu comme le conflit indo-pakistanais, ils se battaient pour le cobalt quand il y a eu le processus de décolonisation au plus du fait que le RDC, l'URSS et la Chine aient mis leur grain de sel là dedans.

Rajoute à ça que les mecs qui devaient combattre le nationalisme au Congo, au Rwanda et au Burundi étaient les pires colonialistes et fripouilles qui soient. (les Belges et les Américains en l'occurrence. Et oui les Belges des putains de connards surtout avec les congolais, plus hypocrite qu'eux tu meurs)

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2014 à 01:02:52

dstarMDA Voir le profil de dstarMDA
Posté via mobile le 29 septembre 2014 à 01:00:38 Avertir un administrateur
pika_shiney ?
Posté le 29 septembre 2014 à 00:45:04 !
Ya qu'un seul génocide reconnu par l'état.

Ya beaucoup plus de preuves sur le génocide arménien (je connais également des arménien personnellement, leur nom de famille fini par "ian" :hap: ) mais t'as le droit de le nier.

Ptdr, ce que tu viens de dire est parfaitement faux, le génocide arménien est logé à la même enseigne que la Shoah depuis deux ans

Ce qui nous a valu de gros problèmes avec la Turquie

Dadou l'a précisé au dessus.

Mais bon, au niveau des lois ouais c'est logé à la même enseigne, mais on sait tous que c'est pas du tout le cas de toute façon.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2014 à 01:03:50

en plus du fait *

Lux_Uncharted
Niveau 6
29 septembre 2014 à 01:04:16

Pourquoi t'es pas rouge.

pika_shiney
Niveau 20
29 septembre 2014 à 01:04:23

Ouais bah désolé dstar, mais bon personne n'a peur de nier le génocide arménien, et ça fait que 2ans.

La Shoah, ça fait 40ans que les gens chient dans le froc à l'idée d'en parler.

J'ai pas tout compris Luffy, mais je vois le genre... je pense :hap:

dstarMDA
Niveau 10
29 septembre 2014 à 01:04:24

"Mais bon, au niveau des lois ouais c'est logé à la même enseigne, mais on sait tous que c'est pas du tout le cas de toute façon."

Ta phrase ne veut rien dire mais si je me fie à ce que tu dois sans doute dire c'est peut-être parce que ça ne s'est pas passé chez nous tu crois pas

Bon en fait rien à foutre

dstarMDA
Niveau 10
29 septembre 2014 à 01:05:19

Oui oui bien sûr tes gourous sont opprimés on le sait

Sujet : Chrono Cross...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page