Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : Chrono Cross...
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2014 à 02:36:31

Supprimer ce message dstarMDA Voir le profil de dstarMDA
Posté via mobile le 29 septembre 2014 à 02:34:20 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Mon gars je te demande de me prouver que tu comprends le mot que t'utilises et tu me dégaines un lien wikipedia...

Bref si tu veux

Non mais pourquoi je devrais te le prouver ? (d'autant que je fais le lien net et précis là)

Dis le tout de suite qu'est-ce qui te fait penser que je ne le maîtrise pas au lieu de répéter les mêmes choses encore et toujours.

dstarMDA
Niveau 10
29 septembre 2014 à 02:36:31

Tu penses déjà à te faire du mal régulièrement, même comme une idée lointaine ?

Y a plein de gens qui te diront des banalités du genre "c'est pas une solution" ou "c'est pour les faibles" mais laisse couler et trouve quelqu'un d'ouvert à qui en parler. T'as de la famille de confiance ? Un ou des amis proches ?

pika_shiney
Niveau 20
29 septembre 2014 à 02:37:04

Dadou_2010 Voir le profil de Dadou_2010
Posté le 29 septembre 2014 à 02:34:01 Avertir un administrateur
Hervé Villard a un avis à donner sur le sujet : https://www.youtube.com/watch?v=QP3oZP2Hhxk

:d)

Belle vidéo.

Et il a raison sur un point.. tous les mecs assez haut placés, sauf méritocratie, ont un dossier.
Tu marches de travers et hop, le dossier sort :hap:

Ca me rappelle quand Laurent Louis a accusé de pédophiles les membres du parlements.
Les mecs se sont levés sans rien dire, ils sont partis la queue entre les jambes :rire:

dstarMDA
Niveau 10
29 septembre 2014 à 02:40:26

L'économie de marché c'est une notion vaste et difforme qui n'a pas de définition arrêtée, et tu le saurais si tu avais lu ton propre lien wikipedia

Maintenant je m'occupe de Gon

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2014 à 02:41:35

C'est normal de penser au suicide oui. Ca veut pas pour autant dire que tu vas passer à l'acte.

dstarMDA
Niveau 10
29 septembre 2014 à 02:42:28

C'est pas "normal" de penser au suicide

pika_shiney
Niveau 20
29 septembre 2014 à 02:43:22

C'est Effrayant le témoignage d'Hervé Villard....

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2014 à 02:47:11

-------------------------------------------------
dstarMDA | 29 septembre 2014 à 02:36:31

Tu penses déjà à te faire du mal régulièrement, même comme une idée lointaine ?

Y a plein de gens qui te diront des banalités du genre "c'est pas une solution" ou "c'est pour les faibles" mais laisse couler et trouve quelqu'un d'ouvert à qui en parler. T'as de la famille de confiance ? Un ou des amis proches ?
-------------------------------------------------

Me faire du mal non, je le vois pas comme ça, c'est plus une manière d'éviter la souffrance ou d'y mettre fin, quand j'y pense je pense à une méthode indolore.

Sinon j'ai que la famille à qui parler et c'est déjà beaucoup je pense mais de toute façon je sors d'une dépression on va dire alors mes parents sont déjà au courant, ça doit être une légère rechute :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2014 à 02:49:10

Ca l'est. Penser au suicide n'est pas lié au passage à l'acte en soi, c'est une étape dans la vie.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2014 à 02:51:06

Non je pense pas que ce soit le suicide clairement Dream' mais plutôt la mort en elle même qui est une question existentielle qui revient chez tout le monde.

pika_shiney
Niveau 20
29 septembre 2014 à 02:51:13

J'ai jamais pensé au suicide.

Ni les gens normaux.

2Edge4us

pika_shiney
Niveau 20
29 septembre 2014 à 02:51:32

Voilà, la mort oui.
Le suicide, non.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2014 à 02:53:55

On est une génération où le suicide prend une place supra-importante dans nos vies, dire que ce n'est pas normal, c'est un peu retourner en arrière.

C'est quelque chose d'important. Pas besoin de flipper ou de se trouver bizarre parce que tu y penses, ce n'est pas ça qui mène au suicide.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2014 à 02:54:43

M'enfin, dstar t'as quand même zappé la partie où je faisais le lien entre l'ordre mondiale qui hypothétiquement démarre pendant les années 90 et les négociations sur les traités transatlantiques (qui eux sont biens réels) qui datent des mêmes années. (une bonne grosse coïncidence tiens)

dstarMDA
Niveau 10
29 septembre 2014 à 02:55:07

"Sinon j'ai que la famille à qui parler et c'est déjà beaucoup je pense mais de toute façon je sors d'une dépression on va dire alors mes parents sont déjà au courant, ça doit être une légère rechute"

Tu es suivi ?

pika_shiney
Niveau 20
29 septembre 2014 à 02:55:41

"Ce n'est pas signe de bonne santé que d'être adapté à une société malade" (Krishnamurti)

Les jeunes ne devraient pas penser au suicide... Si la société fabrique des dépressifs à la pelle, ça ne rend pas la chose normal pour longtemps.

Après oui, ça ne mène pas forcément au suicide, et tant mieux :fier:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2014 à 02:57:09

Supprimer ce message Dreamboum Voir le profil de Dreamboum
Posté le 29 septembre 2014 à 02:53:55 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
On est une génération où le suicide prend une place supra-importante dans nos vies, dire que ce n'est pas normal, c'est un peu retourner en arrière.

C'est quelque chose d'important. Pas besoin de flipper ou de se trouver bizarre parce que tu y penses, ce n'est pas ça qui mène au suicide.

Perso, je me base sur moi même surtout, j'y ai jamais pensé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2014 à 02:57:37

-------------------------------------------------
dstarMDA | 29 septembre 2014 à 02:55:07

"Sinon j'ai que la famille à qui parler et c'est déjà beaucoup je pense mais de toute façon je sors d'une dépression on va dire alors mes parents sont déjà au courant, ça doit être une légère rechute"

Tu es suivi ?
-------------------------------------------------

Oui, enfin ça fait un petit moment que j'ai pas eu de rendez vous avec ma psy

muleet
Niveau 10
29 septembre 2014 à 02:59:48

Cette grosse Dreamboumette. :snif:

dstarMDA
Niveau 10
29 septembre 2014 à 03:00:44

Faut que tu prennes le soin de garder un suivi régulier, les stats de rechutes et le risque de chronicité sont très élevés après une dépression pour un jeune adulte

Non, ce n'est pas normal d'envisager le suicide, même de façon floue (ce qui n'est pas ton cas vu que tu as déjà évoqué la méthode)

Prends soin de toi

Sujet : Chrono Cross...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page