Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : Chrono Cross...
CeBraveKoyu
Niveau 10
29 septembre 2014 à 14:26:04

enlever le "ne jamais".

pika_shiney
Niveau 20
29 septembre 2014 à 14:28:38

T'es réellement supérieur aux autres quand tu arrêtes de le considérer comme tel.

Ya une difference entre le savoir et avoir de la fierté/frustration à cause de ça.

Lux_Uncharted
Niveau 6
29 septembre 2014 à 14:30:56

"se claquer la tête contre son mur en se disant à quel point on est supérieur aux autres c'est quelques choses a vivre."

Tu parles, quand on te dis depuis des années que t'es "superieur" ou "exeptionnel" tu deviens un déchet comme moi. :hap:
Je refaisait le constat de ça, c'est incroyable la baffe dans la gueule que tu te prend quand pendant 10 ans on te dis "Oui tu as plus de potentiel que les autres blablabla, bons test de QI, blablabla, en avance etc etc..." puis qu'arriver à un moment, tu te rend compte qu'on t'a dis full bullshit, tu te rend compte que t'es pas doué en cours, que tout te faire chier, que t'as aucune culture vraiment avancé et que tu brille pas parce un savoir faire particulier ou dans tes capacités à debattre.

Putain...
Et j'ai troujours pas mon corrigé.

muleet
Niveau 10
29 septembre 2014 à 14:31:36

Ne t'inquiète pas FTG, pour avoir confiance en soi, il suffit de faire semblant, volontairement ou non. On ne dénombre plus les abrutis sur terre qui sont ravis d'eux-même et vivent joyeusement.
Ce qui est important c'est ce qu'il y a derrière. Et ça c'est toujours difficile à évaluer.

CeBraveKoyu
Niveau 10
29 septembre 2014 à 14:37:23

Tu parles, quand on te dis depuis des années que t'es "superieur" ou "exeptionnel" tu deviens un déchet comme moi. :hap:
Je refaisait le constat de ça, c'est incroyable la baffe dans la gueule que tu te prend quand pendant 10 ans on te dis "Oui tu as plus de potentiel que les autres blablabla, bons test de QI, blablabla, en avance etc etc..." puis qu'arriver à un moment, tu te rend compte qu'on t'a dis full bullshit, tu te rend compte que t'es pas doué en cours, que tout te faire chier, que t'as aucune culture vraiment avancé et que tu brille pas parce un savoir faire particulier ou dans tes capacités à debattre.

C'est à peu prés la même chose pour moi, enfin c'était pas supérieur mais "différent" mais osef ça revient au même. (a peu de choses près, oui oui.) :hap:

En effet, on tombe de haut après ça.

pika_shiney
Niveau 20
29 septembre 2014 à 14:37:51

muleet est encore bloqué au stade : être heureux/satisfait = être con, ne pas évoluer.

Il a toujours pas pigé que les mecs qui se pavanent sur FB cachent un plus gros mal-être encore que les petits ratés qui hantent JVC.

d4wg
Niveau 10
29 septembre 2014 à 14:38:58

"comme Luffy et Dawg"

pas du tout.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2014 à 14:39:13

Mais c'est trop ça Yoshi

Depuis mon arrivée au lycée en première ça a été la désillusion et la descente aux enfers, alors qu'on me disait toujours que j'étais en avance, doué.

J'aurais du faire L putain, ma prof de français croyait en moi, c'est d'ailleurs ma dernière prof qui a cru en moi au lycée, tous les autres m'ont pris pour un vulgaire branleur ou un bon à rien, ce qui m'a vraiment fait du mal :(

muleet
Niveau 10
29 septembre 2014 à 14:40:27

D'une part pika, j'ai simplement dit que la qualité d'une personne n'était aucunement corrélé à son bonheur, tu as traduit ça maladroitement à l'extrême par le propos inverse à celui d'origine puisque tu n'as pas de capacité de nuance, et d'autre part ta deuxième phrase me semble franchement contradictoire avec la première...

muleet
Niveau 10
29 septembre 2014 à 14:41:45

Je comprends pas comment tu fais pour débiter plusieurs conneries à chaque post, de façon systématique. C'est fou, je n'ai jamais vu ça...

AikeeiSendi
Niveau 10
29 septembre 2014 à 14:42:16

Vous faîtes quoi les copains ?

pika_shiney
Niveau 20
29 septembre 2014 à 14:43:17

Tu baises avant le mariage Dawg ? Dsl j'ignorais.

Sinon pour appuyer le fait que muleet est complètement à côté de la plaque c'est Plank et Yoshi.
Il disait que Plank ètait un autosatisfait qui n'évoluerait jamais et que Yoshi avait du potentiel car insatisfait (aka frustré)

La vérité c'est que pendant que Plank commence à s'interesser a des trucs sérieux et fait de la muscu... Yoshi chiale sur le topic.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2014 à 14:43:21

Dis nous plutôt ce que tu fais toi, Aikeeis :oui:

d4wg
Niveau 10
29 septembre 2014 à 14:43:43

Je viens de revenir du manger et je vais pas tarder a travailler (mais jsais pas trop quoi)

d4wg
Niveau 10
29 septembre 2014 à 14:44:33

No problem

Lux_Uncharted
Niveau 6
29 septembre 2014 à 14:45:14

Etant donné qu'en Belgique, y'a pas de séparation lycée, je peux pas dire que c'est ce changement qui ma bpulversé mais c'est quand même en 4eme Secondaire, donc la Seconde chez nous en France, qui m'a fais plongé, pire année de ma vie, depuis j'ai pas eu une seul bonne année. J'ai donc eu une seconde de merde, une seconde seconde de merde, une 1ere de merde et la je suis en terminal de merde, ça va faire 4 ans de bullshit stable avec une premiere année vraiment affreuse.

Sinon la désillusion je l'avais eu un peu avant, en 2eme Secondaire, aka la 4eme en France donc. Mon année d'arrivé en Belgique ou je me suis méchament taulé par rapport à ce que je savais faire mais ça passait, je fouttais rien et s'est passé crème.

AikeeiSendi
Niveau 10
29 septembre 2014 à 14:45:16

C'est pas très intéressant ce que je fais..

Allez 'Gay :cute:

Lux_Uncharted
Niveau 6
29 septembre 2014 à 14:46:15

Bon, je re plus tard, j'ai 2 h de Spé Maths de fils de métastase.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2014 à 14:47:35

"AikeeiSendi Voir le profil de AikeeiSendi
Posté via mobile le 29 septembre 2014 à 14:45:16 Avertir un administrateur
C'est pas très intéressant ce que je fais.. "

Allez, diiis :rouge:

CeBraveKoyu
Niveau 10
29 septembre 2014 à 14:48:49

Ça vous arrives d'avoir l'impression de revivre la même année encore et encore ? j'ai l'impression que ça fait la 4ème année que je me retrouves à chaque fois dans la même classe avec les même type de personne etc... c'est assez chiant quand même.

Sujet : Chrono Cross...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page