Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : Chrono Cross...
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2014 à 18:22:59

Encore une croisade de pika dans sa quête de légitimité !

"Regardez moi ! Je suis un incompris parce que je pense différemment !!"

Yoshi-Pingu
Niveau 10
29 septembre 2014 à 18:23:44

Moi aussi je suis incomprise, tout le monde est méchant avec moi alors que je veux des calins et des gâteaux. :snif:

pika_shiney
Niveau 20
29 septembre 2014 à 18:24:18

Pas forcément Ginger.
Ca peut être pour les méthodes d'apprentissage.
Par exemple quand j'apprend quelque chose, j'ai tendance à commencer dans le désordre, et je bouche les trous petit à petit... Là où la plupart des gens suivent le chemin pas à pas :(

Sur un concept par ex.

pika_shiney
Niveau 20
29 septembre 2014 à 18:25:34

Vaut mieux faire ça Dreamboum que de penser que ses problèmes mentaux sont naturels hein :-)))

"Oui j'ai déjà pensé au suicide, mais c'est normal, tout le monde le fait, hein ? :peur: "

hinaorikagome
Niveau 10
29 septembre 2014 à 18:26:24

"Oui j'ai déjà pensé au suicide, mais c'est normal, tout le monde le fait, hein ? :peur: "

=> oui

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2014 à 18:27:06

Tout comme les gens ont une mémoire qui se base sur différents sens, et ce qu'il y a une explication valable qu'on peut avoir sur la personnalité d'une personne et de sa/son (in)capacité à s'exprimer correctement et à mettre ses pensées en ordre ?

La réponse est non.

Jepivotevite
Niveau 10
29 septembre 2014 à 18:27:08

| Ecrit par « pika_shiney », via mobile 29 septembre 2014 à 18:24:18
| « Pas forcément Ginger.
| Ca peut être pour les méthodes d'apprentissage.
| Par exemple quand j'apprend quelque chose, j'ai tendance à commencer dans le désordre, et je bouche les trous petit à petit... Là où la plupart des gens suivent le chemin pas à pas :(
|
| Sur un concept par ex. »

ben dans ce cas c'est 50% de la flexibilité (pouvoir apprendre quelque chose sans avoir une base antérieure à la dite chose) et 50% de la connerie (vu qu'il est probable que tu aie besoin de la base que tu ne connais pas encore pour comprendre ce que tu essayes d'apprendre).

C'est quand même plus safe de faire tout dans l'ordre quand c'est possible je trouve.

pika_shiney
Niveau 20
29 septembre 2014 à 18:27:16

Non c'est pas normal les émo, go "crawling in my skin"

Yoshi-Pingu
Niveau 10
29 septembre 2014 à 18:27:34

Faut être étrange pour n'avoir jamais pensé au suicide. Même la plus légèrement possible.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2014 à 18:27:40

Il ne t'est pas venu à l'esprit Pika, qu'on pouvait réfléchir d'une manière désordonnée selon certains cas ou d'une manière ordonnée selon d'autres cas ?

Croire à ça, c'est autant débile que croire aux tests de personnalités ou de QI sur le net.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2014 à 18:29:24

Supprimer ce message pika_shiney Voir le profil de pika_shiney
Posté via mobile le 29 septembre 2014 à 18:25:34 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Vaut mieux faire ça Dreamboum que de penser que ses problèmes mentaux sont naturels hein :-)))

"Oui j'ai déjà pensé au suicide, mais c'est normal, tout le monde le fait, hein ? :peur: "

T'es sacrément lourdingue à dériver sur un autre sujet.

Que je sache on n'a même pas de sondages sous la main ou de stats, il a raison comme toi ou moi pourrions avoir tort.

AikeeiSendi
Niveau 10
29 septembre 2014 à 18:29:25

Vous êtes d'un triste les gars, jamais le topic sera d'accord sur un truc ? Non ! C'est trop demander ?

:snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2014 à 18:30:30

Oui, nous sommes au XXIe siècle, de nombreux chercheurs ont étudiés la question du suicide et son influence sur l'adolescence et la vie de jeune adulte. La conclusion qui a été mis en cause, c'est que penser au suicide n'est pas responsable du passage à l'acte. Il n'est pas le facteur principal qui est concerné. Il faut toujours revenir au problème général de la dépression qui mérite une meilleure compréhension de la population.

Dire que ce n'est pas normal, c'est l'ostraciser et ça ne fait qu'enfoncer les gens encore plus.

Je sais pas gros, renseigne-toi un peu ?

hahiroule
Niveau 9
29 septembre 2014 à 18:30:43

C'est toi qui marginalises ceux qui y pensent pour de mauvaises raison, moi aussi je me suis posé des questions sur le suicide quand j'étais ado, moi aussi je me suis demandé ce qu'il se passerait si j'essayais et non, ce n'est pas anormal ça fait partie de l'apprentissage des rapports qu'on a avec la mort, il n'y a pas d'émo juste avec ces infos, juste un type trop fermé d'esprit avec sa vision étriquée de la santé d'esprit.

Jepivotevite
Niveau 10
29 septembre 2014 à 18:30:43

"Croire à ça, c'est autant débile que croire aux tests de personnalités ou de QI sur le net."

ça me rappelle que j'avais passé un test une fois pour le fun, il faisait genre 150 questions et à la fin j'ai vu que je devais envoyer un SMS à 4,5 euros pour avoir les résultats.

je l'ai fait :-(

Yoshi-Pingu
Niveau 10
29 septembre 2014 à 18:31:54

Le prix du SMS = ton QI :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2014 à 18:31:58

Lien permanent
Supprimer ce message Dreamboum Voir le profil de Dreamboum
Posté le 29 septembre 2014 à 18:30:30 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Oui, nous sommes au XXIe siècle, de nombreux chercheurs ont étudiés la question du suicide et son influence sur l'adolescence et la vie de jeune adulte. La conclusion qui a été mis en cause, c'est que penser au suicide n'est pas responsable du passage à l'acte. Il n'est pas le facteur principal qui est concerné. Il faut toujours revenir au problème général de la dépression qui mérite une meilleure compréhension de la population.

Dire que ce n'est pas normal, c'est l'ostraciser et ça ne fait qu'enfoncer les gens encore plus.

Ah je savais pas que tu détenais des infos pour le coup.

Yoshi-Pingu
Niveau 10
29 septembre 2014 à 18:32:25

Maître Nopo à parlé.

Jepivotevite
Niveau 10
29 septembre 2014 à 18:32:41

Envisager (et pas penser au) le suicide, c'est vachement emo quand même.
Après, chacun ses phases et ses moments de faiblesse.

AikeeiSendi
Niveau 10
29 septembre 2014 à 18:33:11

Dreamboum le porteur de bonne paroles. :ange:

Sujet : Chrono Cross...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page