Tes jugements n'ont point de valeur Yoshi
Tu met muleet en gentil parce que c'est le seul qui est assez aveugle pour voir du potentiel qui n'est que de la rance chez toi
(non en fait joseph)
Osef de ta rage Yoshi.
Toi c'est l'inverse, l'humilité, tu connais la définition, mais tu es incapable de ressentir le concept tant il te paraît inné chez toi, et donc tu es incapable de prendre du recul sur le terme, de l'évaluer pour t'évaluer ensuite.
Bordel, mais nettoie devant ton porte aussi putain.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22769731-328-0-1-0-chrono-cross.htm#message_22839369
| Ecrit par « Exeta », via mobile 29 septembre 2014 à 19:19:29
| « mfw je suis pas un membre du topic »
léchons nos plaies
Bon j'y vais, c'était bien marrant en tout cas
Bonne soirée !
En fait c'est cool de pas avoir internet, je procrastine pas comme ca, et j'enchaine logh
Je jouerai meme a higu ce soir
Personne pour m'expliqué ? Genre je dois me demerder tout seul ?
avec mon téléphone ? sans touche que je galère à écrire dessus...
sérieusement ?
Mickey en PLS face à Picsou
Don Rosa est inarrêtable
Je jouerai meme a higu ce soir T'es à quel tome ?
Supprimer ce message AikeeiSendi Voir le profil de AikeeiSendi
Posté via mobile le 29 septembre 2014 à 19:22:47 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Personne pour m'expliqué ? Genre je dois me demerder tout seul ?
avec mon téléphone ? sans touche que je galère à écrire dessus...
sérieusement ?
En gros ça veut dire que t'es un mec cool.
ta porte *
Aikeeis > Tu n'as pas besoin de connaître la définition d'un mot pour en être qualifiable, rassure toi. L'humilité c'est ne pas se mettre en avoir/ne pas mettre son avis en avant, ne pas vouloir le mettre en avant. Que ce soit par réflexion (par choix, donc) ou, dans ton cas, simplement par doute de soi. Tu es agressif parfois Aikeeis, mais ce n'est à mon sens que le signe de ton humilité là aussi : tu te considères si bas, si inutile en ce monde, que tout ce que tu fais n'a aucune réalité, aucune importance, que ton existence n'est pas légitime, et à partir de là que tout ce que tu fais n'est qu'une mise en scène. Même tes propos violents ne sont que l'expression du fait que tu te sentes mal.
C'est comme ça que je le perçois en tout cas.
Pika est l'opposé stricte sur ce point. Il pense fondamentalement être légitime dans son existence, sa façon d'être, et naturellement qu'il accède/accèdera à la Vérité (je mets un majuscule puisqu'on parle de métaphysique), sans faire le moindre effort, juste en se laissant traîner par les choses, le hasard. Qu'il soit bon ou mauvais, sympathique ou agressif, cultivé ou inculte, il pense que c'est dans l'ordre naturel des choses et que ça le conduit au bon sens.
Dans les deux cas, ce ne sont pas des statuts qui se finiront par eux-même.
Wouah je viens de lire la définition du mot humilité ainsi que le texte de muleet est Wouah !
La claque
| Ecrit par « AikeeiSendi », via mobile 29 septembre 2014 à 19:28:55
| « Wouah je viens de lire la définition du mot humilité ainsi que le texte de muleet est Wouah !
|
| La claque »
Le mot humilité (du mot latin humus, signifiant « terre ») est généralement considéré comme un trait de caractère d'un individu qui se voit de façon réaliste. L'humilité s'oppose à toutes les visions déformées qui peuvent être perçues de soi-même (orgueil, égocentrisme, narcissisme, dégoût de soi), visions qui peuvent relever de la pathologie à partir d'une certaine intensité. L'humilité n'est pas une qualité innée chez les humains ; il est communément considéré qu'elle s'acquiert avec le temps, le vécu et qu'elle va de pair avec une maturité affective ou spirituelle. Elle s'apparente à une prise de conscience de sa condition et de sa place au milieu des autres et de l'univers.
L'humilité n'est pas forcément liée à la manière dont un individu se montre aux autres, ainsi la modestie n'est pas une forme d'humilité mais plutôt une « démonstration » d'humilité que peut tout à fait réaliser une personne dépourvue d'humilité. De même, la fierté n'est pas incompatible avec l'humilité, un individu peut être fier de lui pour ce qu'il a réalisé, justement parce qu'il possède assez d'humilité pour prendre conscience qu'il a fait beaucoup pour ce qu'il est. Par opposition, c'est souvent par manque d'humilité qu'un individu se dévalorise, en sous-estimant ses propres capacités et donc en considérant ses réalisations comme médiocres.
j'avoue
paye le contraste
Et les gars, je vous aime bien et tout, mais à l'avenir, ne me refaite plus un coup comme celui-ci.
Je ne veux pas en parler.
Merci.
Tu as écrit un excellent texte muleet, je te félicite (mais vraiment, sans ironie ni rien).
Tu t'es senti blessé Aikeeis ? muleet a parfaitement raison pour le coup.
sans faire le moindre effort, juste en se laissant traîner par les choses, Je suis d'accord.
http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9bat#Diff.C3.A9rentes_formes
Les enculés ils ont retiré mon ajout. Pourtant ce soir ça illustrait magnifiquement bien.
@Pika: Non pas vraiment, c'est trop long, et j'ai pas envie de faire mon aw sur sa.
Stop de dire que je fais pas d'effort Luffy, tu ne me connais qu'à travers ce topic... et quand je dis un truc qui t'intéresse tu te retiens dans discuter
Il fallait juste s'en tenir à " t'es un mec cool " les gars.