Et tu me conseille de lire ça ? :O :O :O
OMG tu me suréstime je crois, attend, ma vie à changer après MLP, je sais pas si je suis pret pour ça.
Dafuq yoshi ?
Bah quoi ?
"ma vie à changer après MLP"
J'espère que tu parles d'une relation sexuelle avec Marine Le Pen.
Mais mlp, j'ai regardé un épisode sur gully c'est d'un nul omg
Non non, ma vie à bien changer après avoir regarder My Little Pony, j'y peux rien et c'est un truc trop compliquer à expliquer à des cerveaux étriqués comme les votres.
mdr je regard un épisod rendom en vf xd
Komm susser todd > l'eclipse
Meme si l'eclipse OK c'etait ouf
Je suis curieux yoshi. Promis je ne rirai pas, de toute façon c'est mal de ma part de critiquer MLP étant donné que je n'ai jamais rien regardé.
Cette rage de Yoshi
http://www.youtube.com/watch?v=dptf_kOVakc&list=PL03566810DF7CFE6D&index=25
Un des thèmes les plus cools de Castlevania.
MLP c'est le truc qui à intrigué tout le monde, mais y'a eu plusieurs catégorie de gens. Ceux qui ont regardé et qui ont drop sans vraiment se faire d'avis, ce qu'à la base jamais fais.
Ceux qui ont regardé un épisode, puis un deuxieme puis ils ont vu que c'était quand même sympa, alors il à chercher des gens avec qui parler et au fur à mesure, ça change ta façon de voir certaine chose mine de rien.
J'ai du mal à expliquer, y'a tout un tas d'élément qui font que ça à marché chez moi. Au pire j'ai fais une critique sur SC assez longue.
MLP c'est le truc qui à intrigué tout le monde, mais y'a eu plusieurs catégorie de gens. Ceux qui ont regardé et qui ont drop sans vraiment se faire d'avis, ce qu'à la base jamais fais.
Ceux qui ont regardé un épisode, puis un deuxieme puis ils ont vu que c'était quand même sympa, alors il à chercher des gens avec qui parler et au fur à mesure, ça change ta façon de voir certaine chose mine de rien.
http://www.youtube.com/watch?v=rYbetvkPA6I
C'est un dessin animé pour enfants avec des allusions dégueulasse..
stoo.
évidemment, un dessin animé avec des poneys ne peut pas être sympa ou marrant pour une personne majeure, ça ne tient pas debout voyons
Te moque pas espèce de rouge.
Je comprends pas qu'on dise rien a Aikeeis alors qu'il provoque Yoshi gratuitement tres souvent.
Ok c'est Yoshi
Ok c'est drole (pas toujours toutefois)
Mais la, c'est surtout lourd.
Non non, ma vie à bien changer après avoir regarder My Little Pony, j
Je crois que je deviens asthmatique tellement j'arrive plus à respirer.
Non mais sans déconner, j'ai le droit de critiquer MLP ou non va te foutre ?
moi aussi je t'aime Steiner
C'est au même niveau que Thomas le train, beaucoup trop mindfuck pour nos enfants.