Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : Chrono Cross...
KPTNplank
Niveau 10
29 septembre 2014 à 23:11:58

StrawHat-Luffy Voir le profil de StrawHat-Luffy
Posté le 29 septembre 2014 à 23:11:11 Avertir un administrateur
Fin bref, juste pour appuyer mes prochains dires tiens, je regarderais la première saison de MLP, mais si j'ai une tumeur au cerveau de ta faute, tu me paieras le chirurgien.

Ton avis ne vaudra pas plus parce que tu regarderas dans le but de faire chier yoshi.

Mechonis
Niveau 9
29 septembre 2014 à 23:12:05

Mais vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ?

Jepivotevite
Niveau 10
29 septembre 2014 à 23:12:59

"Alors que les animés y'a quand même le DVD/Blu-Ray à faire vendre, et pour faire vendre on va quand même essayer de se bouger le cul au artistique. (les mecs qui achètent les DVD/Blu-Ray c'est généralement des passionnés/fans)"

Ah ben évidemment, seuls les passionnés achètent le blu-ray, donc ils doivent faire des efforts pour le blu-ray. Les figurines et produits dérivés n'existent qu'en version MLP, toutes les figurines, poster, bouquins, godes, happy meals Naruto sont produits au noir ! Ce n'est absolument pas Kishimoto et son shonen jump qui essaye de vendre ces trucs là.

Non, contrairement aux créateurs MLP qui essaye de vendre des produits dérivés (ce qui veut dire qu'ils font de la merde), Kishimoto essaye uniquement de vendre ses mangas, et rien que ses mangas. Il n'obéit pas à son éditeur -il ment donc pendant les interview où il dit le contraire- et fait une histoire dans un but artistique. Et malgré le public cible constitué d'enfants de 8 à 13 ans, désigné plus communément par le nom "d'avales-merdes", en référence aux produits dérivés qu'ils achètent en masse, Kishimoto reste fidèle à ses idées et écrit pour des hommes, des vrais : majeurs, virils, intelligents, et critiques !

Bref, remercions Kishimoto pour ses efforts : il a su écrire une histoire intelligente et mature, et ne pas s'abandonner aux démons du commercial et du fanservice. Les créateurs de MLP ne méritent que le boycott complet et total : ils osent vendre des produits dérivés, ça ne s'est jamais vu.

Yoshi-Pingu
Niveau 10
29 septembre 2014 à 23:13:03

Regarde pas avec des aprioris pareil, tu vas juste dire "olala c nié lol"

d4wg
Niveau 10
29 septembre 2014 à 23:13:15

Dixit kni le misanthrope

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2014 à 23:13:32

Ton avis ne vaudra pas plus parce que tu regarderas dans le but de faire chier yoshi. :d) Bah oui, je vais regarder juste pour faire chier Yoshi :sarcastic:

C'est à titre informatif tout simplement, si c'est réellement bien je vois pas pourquoi j'aimerais pas.

KPTNplank
Niveau 10
29 septembre 2014 à 23:14:18

" juste pour appuyer mes prochains dires"
C'est évident que si tu regardes c'est pour faire chier yoshi.

butterquaire
Niveau 10
29 septembre 2014 à 23:14:53

continuez à vous disputez sur notre topic svp, il faut qu'on split avant la fin de ce mois-ci sinon logismes aura un cancer

butterquaire
Niveau 10
29 septembre 2014 à 23:15:20

disputer*

KPTNplank
Niveau 10
29 septembre 2014 à 23:15:24

" si c'est réellement bien je vois pas pourquoi j'aimerais pas."

Parce que t'es pas le coeur de cible. Tu peux pas tout aimer hein.

KPTNplank
Niveau 10
29 septembre 2014 à 23:16:02

butterquaire Voir le profil de butterquaire
Posté le 29 septembre 2014 à 23:14:53 Avertir un administrateur
continuez à vous disputez sur notre topic svp, il faut qu'on split avant la fin de ce mois-ci sinon logismes aura un cancer

Lock leur topic Luffy stp. Je doute qu'ils splittent, mais on peut pas prendre ce risque. :play:

swarmpan
Niveau 9
29 septembre 2014 à 23:17:40

Mon dieu non...

Il arrive....

swarmpan
Niveau 9
29 septembre 2014 à 23:18:44

░░░░░░▄▄▄▄▄
░░░░▄███████▄
░░░█▐▌██▀█▌█▐
░░░███▀▒▒▒▀██

Yoshi-Pingu
Niveau 10
29 septembre 2014 à 23:19:34

IT'S HAPPENING.

KPTNplank
Niveau 10
29 septembre 2014 à 23:20:33

Ce vide tout à coup.

Ultrapoutch
Niveau 10
29 septembre 2014 à 23:20:40

http://redsky.fr/jvstats/pseudos/stats-ultrapoutch.html

Mdr le nombre de j'aime pas

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2014 à 23:21:20

Les figurines et produits dérivés n'existent qu'en version MLP, toutes les figurines, poster, bouquins, godes, happy meals Naruto sont produits au noir ! Ce n'est absolument pas Kishimoto et son shonen jump qui essaye de vendre ces trucs là.
:d) Kishi il essaie de faire vendre le jump et ses tomes reliés de la Shueisha, ceux qui essaient de faire vendre les figurines et autres c'est le Studio Pierrot.

T'es mal informé là. Lis simplement Bakuman tu vas apprendre quelques petits trucs de ce côté.

Kishimoto essaye uniquement de vendre ses mangas, et rien que ses mangas. Il n'obéit pas à son éditeur -il ment donc pendant les interview où il dit le contraire- et fait une histoire dans un but artistique. :d) Y'a des mangaka populaires qui écoutent leur éditeurs, mais en général ils ne font même plus de némus, ils lâchent direct leur planche. (pire une série aussi longue que Naruto a dû avoir une pléthore d'éditeurs différents, autant dire que l'auteur a bien plus de main mise sur son manga que son éditeur, dès lors qu'il devient populaire, ce qu'a été Naruto dès le début)

il a su écrire une histoire intelligente et mature, et ne pas s'abandonner aux démons du commercial et du fanservice. :d) encore une fois tu dis n'importe quoi.

J'ai jamais dit que le fait que ce soit pas à 100% marketing comme MLP n'atténue pas la qualité de l'oeuvre, j'ai juste dit qu'un truc 100% marketing a une chance presque infime d'être intéressant.

Les créateurs de MLP ne méritent que le boycott complet et total : ils osent vendre des produits dérivés, ça ne s'est jamais vu. :d) Quand on rallonge l'histoire juste pour faire vendre des produits oui c'est ridicule.

Preuve que les mangakas ont pas mal de droit, regarde Death Note par exemple, ça cartonnait, c'était dans le Jump (le truc qui doit te faire chier le plus au monde vu que tu me cites que Naruto et le jump) et pourtant ça s'est fini en 12 tomes.

KPTNplank
Niveau 10
29 septembre 2014 à 23:21:56

J'ai aimé.

Ultrapoutch
Niveau 10
29 septembre 2014 à 23:22:18

http://redsky.fr/jvstats/topics/jvc-topic-22769731-36-chrono-cross/

Putain yes

Smiley le plus utilisé :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2014 à 23:22:37

Supprimer ce message KPTNplank Voir le profil de KPTNplank
Posté le 29 septembre 2014 à 23:14:18 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
" juste pour appuyer mes prochains dires"
C'est évident que si tu regardes c'est pour faire chier yoshi.

Nop, je sais laisser de côté mes a priori j'ai pas 13 ans hein :doute:

Mais bon c'est même pas le fait qu'il aime bien qui me dérange, mais surtout 10 quoi :rire:

Sujet : Chrono Cross...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page