Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : Chrono Cross...
Ultrapoutch
Niveau 10
30 septembre 2014 à 01:38:13

Surtout que ce proverbe est assez faux :hap:

muleet
Niveau 10
30 septembre 2014 à 01:40:26

Qu'en penses-tu ultra? Pika est-il devenu un abruti sans esprit critique ni capacité à nuancer?

Ultrapoutch
Niveau 10
30 septembre 2014 à 01:44:35

J'aime toujours pika autant qu'avant mais je dois dire que l'esprit créatif, rêveur, nuancé et calme de ses années lycée me manque un peu :hap:

muleet
Niveau 10
30 septembre 2014 à 01:51:18

Et penses-tu que ce soit définitif, ou que si ça ne l'est pas c'est à lui de changer par lui-même, que personne ne peut lui faire prendre conscience de ses problèmes?

pika_shiney
Niveau 20
30 septembre 2014 à 01:56:15

FL STUDIO CET ENCULE :ouch:

Ultrapoutch
Niveau 10
30 septembre 2014 à 01:56:44

On lui a assez dit je pense, désormais c'est à lui et à lui-seul de changer, et il y n'y a rien de mieux que soi-même pour ça je pense.

Des événements IRL peuvent souvent changer les choses chez une personne qu'ils soient petits ou grands, j'en ai fait l'expérience. Et il tease depuis pas mal de temps qu'il est axé "irl" en ce moment et que quelque chose qui va éventuellement arriver dans sa vie risque de changer certains trucs chez lui.

muleet
Niveau 10
30 septembre 2014 à 02:02:07

Ca me paraît impossible. Son problème est incroyablement banal, et ce qui lui donne confiance en lui, c'est son imagination qu'il prend pour une réalité. Que ce soit dans les échanges sur internet ou IRL, l'imagination est la même. D'après moi, la seule chose qui puisse le changer, c'est le dialogue, mais il s'arrête toujours au ras des paquêrettes des arguments que je développe, ce qui empêche tout échange.
Je ne comprends pas comment il a pu régresser intellectuellement à ce point. C'est la première fois que je remarque ça. Je ferai attention, la prochaine fois que j'essayerai de conseiller un jeune, de ne pas prendre pour "acquis" dans sa personnalité, sa capacité à juger les choses.

butterquaire
Niveau 10
30 septembre 2014 à 02:03:48

" Et il tease depuis pas mal de temps qu'il est axé "irl""

le mec il s'appelle Pika_shiney, y a aucun moyen qu'il soit axé IRL, dans son coeur il est toujours coincé dans le laboratoire du professeur chen

pika_shiney
Niveau 20
30 septembre 2014 à 02:06:11

J'ai assez d'esprit critique pour savoir que tu racontes de la merde muleet. :o))

La seule différence c'est que tu t'efforce de structurer ta pensée, aussi fausse soit-elle, alors que moi je balance tout d'un coup. Mon imagination que je prends pour une réalité, bien sûr :sarcastic:

Bon, FLs m'a laissé au moins enregistrer en Wav. Voilà l'ébauche du 1er mouvement Ultra, t'en penses quoi :
https://soundcloud.com/hikadey/test

Les sonts ne sont pas les bons et il manque la basse et d'autre trucs, mais c'est juste pour voir la structure.

Ultrapoutch
Niveau 10
30 septembre 2014 à 02:07:15

Je ne sais pas si ça a lien mais depuis plus d'un an (il recommence cette année) il fait des études dans quelque chose qui ne l'intéresse pas. Et dès que je lui fait la remarqué (il sait que c'est vrai au fond de lui) il fait comme s'il ignorait mon post.

L'année dernière pendant les vacances il m'avait dit que son année à la fac serait une sorte d'année sabbatique avant qu'il rejoigne de vraies études pour qu'il puisse exposer son désir créatif mais il n'a absolument pas tenu ses paroles :(

Ultrapoutch
Niveau 10
30 septembre 2014 à 02:08:29

C'est stylé pika c'est parfaitement dans l'ambiance des jeux NES il ya un côté dramatique/épique :hap:

muleet
Niveau 10
30 septembre 2014 à 02:11:46

Ne pas être intéressé par les études supérieures ça n'a rien de problématique (même s'il est vrai que, vu le prix de l'université et les horaires de la plupart des filières, c'est pas plus mal d'être inscrit, si c'est ce que tu veux dire). A mon avis, il a simplement un très mauvais quotidien, il se juge lui-même par rapport au 18-25 par exemple, et étalonne ses attentes de lui-même par rapport à ce qu'il voit là-bas. C'est en tout cas la seule explication que je vois.

hahiroule
Niveau 9
30 septembre 2014 à 02:12:23

Mokay Pika les drumkits bien convenus :noel:

pika_shiney
Niveau 20
30 septembre 2014 à 02:12:28

Thank you, mais ça va être chaud... si je ferme le logiciel, je peux plus ouvrir le projet, et je ne peux enregistrer qu'en wav pour une obscur raison.

J'espère qu'il déconnera pas que je puisse finir :peur:

pika_shiney
Niveau 20
30 septembre 2014 à 02:13:26

" il se juge lui-même par rapport au 18-25 par exemple, et étalonne ses attentes de lui-même par rapport à ce qu'il voit là-bas. C'est en tout cas la seule explication que je vois. "

Continue d'extrapoler dans la mauvaise direction, tu t'enfonces muleet. :(

hahiroule
Niveau 9
30 septembre 2014 à 02:14:46

Ah pardon, j'avais oublié que tu avais la version d'essai :hap:

muleet
Niveau 10
30 septembre 2014 à 02:18:30

Et pour te répondre pika, non, tu n'envoies rien en bloc. Au mieux, tu envoies un caillou dès que tu en as un. Ta pensée est strictement superficielle, tu ne développes rien, comme tous les abrutis. C'est de l'humour pour toi, quand je dis ça? Ou des paroles qui n'ont pas de sens? Je ne vois que ça comme explication.

Tu as l'air plus bas que terre sur tous les plans, social, intellectuel (où est le social sans capacité à penser de toute façon), la curiosité pour les nouvelles choses... C'est grave, et tu t'en fiches? Tu n'es pas un élu, tu es juste un abruti qui n'a rien pour lui, et qui a bien moins de bon sens que des personnes que tu critiques souvent, comme Yoshi, tu le sais ça?

pika_shiney
Niveau 20
30 septembre 2014 à 02:21:33

Je ne t'écoutes pas muleet, t'as pas encore compris ça. :hap:
Quand tu dis des trucs pertinents, oui... mais là tu balances des tonnes de flèches et aucune ne vise juste.

Ya qu'à voir ta fixette sur le mot "élu"

J'ai du sortir ça une fois par rapport à certains évènements et tu as bâti ta pensée dessus.
Bref. :)

Nerdjaken
Niveau 41
30 septembre 2014 à 02:22:50

Faisez des bisous au lieu de faiser la guerre.

Et une berceuse pour bien dormir :

https://www.youtube.com/watch?v=HIjBtHg3tao

pika_shiney
Niveau 20
30 septembre 2014 à 02:23:57

Salaud... :noel:

Sujet : Chrono Cross...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page