Je les comparent pas
Enfin si, je compare la difficulté
Nan mais dans la même série, ça tranche bien, puis ça relance on intérêt pour celle-ci
Bha j'ai fini tout mes jeux
[F]uckThisGay Voir le profil de [F]uckThisGay
Posté le 30 septembre 2014 à 19:53:39 Avertir un administrateur
Pourquoi tu voudrais télécharger ce truc aussi?
Lien permanent
Je me demande pareil.
Steiner: alors de tous ceux que tu as joué, c'est lesquels tes préférés CVs ? ( rétros action-plateforme et Metroidvanias confondus)
Ça va vous deux, arrêtez de faire vos anti-s
Pour le moment Sotn.
Avant c'était le III et Belmont's revenge.
Mais j'ai finis aucun Metroidvania pour le moment
Choppe une vrai console Aik'
Chui pas anti-S mais même, ya tellement mieux sur PS3
Je vois avouer que je n'ai jamais fin aucun Metroidvania aussi, même si j'avais commencé SOTN avec la version XBLA. Je m'étais arrêté pour je ne sais plus quelle raison, faudrait que je reprenne.
En revanche dans les classiques moi aussi le III est mon préféré des 8 bits et Rondo of Blood mon préféré des 16 bits. J'aime bien Castlevania IV aussi, mais je sais pas pourquoi, pas autant que Rondo of Blood, alors que CV4 a un level-design plus varié (et un game design plus évolué).
ouais mais je suis désolé FTG, je suis pauvre...
Y'a 100 fois mieux sur PS3 ouais.
Ceci dit il faut que je me refasse Super Castlevania IV, la diversité des ambiances selon les niveaux est super
C'est pas un metroidvania mais à ce niveau il laisse un peu entrapercevoir le futur des Castlevania 2D.
Le fouet miltidirectionnel bute un peu le game design d'SCV4 je trouve
Pour une fois, c'est l'avancé technologique du jeu qui l'a bridé dans son gameplay, je trouve ca vachement triste
Mais je suis pauvre allez vous faire foutre...
Alors prend rien du tout, c'est mieux que de l'argent mal dépensé
C'est pas drôle.
Ce soir j'entâme mon dernier sachet de pâtes instantanées
Mais je suis abonné ps+...
Ah je me disais bien aussi. Y'a aucune autre offre ?
Supprimer ce message AikeeiSendi Voir le profil de AikeeiSendi
Posté via mobile le 30 septembre 2014 à 20:19:36 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Mais je suis pauvre allez vous faire foutre...
C'est relatif, niveau bouffe par exemple tu seras jamais en manque avec ta ferme.
y a un jeu de stratégie mais j'ai un débit de merde..