"soi-même"
Engager la convers avec quelqu'un et devenir plus savant à la fin, compte dans ce que j'ai dis
J'ai re-faim
Sérieux Ftg ? J'ai mangé trois patte.. j'ai déjà plus faim..
https://soundcloud.com/kayyuc/lescapade-sauvage-dalexandre :
"C cb madam ? "
En parlant avec des gens comme mon prof tu tu acquerras sans doute bien plus de culture qu'en lisant un pauvre article sur Wikipédia et il peut surtout t'ouvrir sur plein de domaines culturels
Ce dont tu aurais bien besoin
La culture ce n'est pas quelque chose de purement personnel
"Son boulot c'est de faire le travail à votre place, c'est ça ? (fin chais pas, la culture G on l'acquière soi-même, non ?)"
+10000 putain
D'ailleurs, de base, quand on apprend quelque chose en disant "il faut d'abord faire ci, il faut ensuite faire ça, faites telles devoir pour le 31 fevrier" etc.., pour moi ça devient automatiquement chiant et ça donne pas envie de s'y intéresser.
Et tu vas donc me faire croire qu'un prof d'histoire est inutile car l'histoire qui fait partie de la culture est censée s'obtenir par soi-même?
stop avec ce smiley
Dommage pika, je pense que ca te plairait comme cours
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22769731-376-0-1-0-chrono-cross.htm#message_22855739
| Ecrit par « Cebravekoyu », 1er octobre 2014 à 22:32:42
| « D'ailleurs, de base, quand on apprend quelque chose en disant "il faut d'abord faire ci, il faut ensuite faire ça, faites telles devoir pour le 31 fevrier" etc.., pour moi ça devient automatiquement chiant et ça donne pas envie de s'y intéresser. »
croire qu'on fait ça passé le lycée
euh, si, certains profs fait ça, sauf que c'est généralement pas obligatoire.
Enfin, dans l'université, je vous le dis, tout ce qui est facultatif est en fait obligatoire. Je viens de m'enfiler un livre de 500 pages en 3 jours pour mon travail juste pour être paré.
certains profs font ça*
sauf que ce n'est*
dsl
Non mais l'histoire c'est de l'enseignement sur l'histoire basique de ton pays et celle mondial en général...
D'ailleurs l'enseignement de l'histoire est très discutable à moins point de vue.
Mais ça reste toujours plus clair que "cours de culture G" qui sera un fourre-tout.
M'enfin je critique, mais c'est typiquement le genre de "cours" où je m'ennuierais pas
Pika qui rage de mon prof d'exception
Pika qui rage de ses cours de bio absolument chiants
Pika qui rage de ma vie
Pika le ragix.
Koyu a donne la definition du bon prof.
J'en ai eu 3-4 des profs comme ca, il etait super.
Mon prof de maths est comme ca.
Mon prof de physique est sympa (sans faire de vannes pour s'adapter) mais son courps est assez pourri.
Ils etaient putain srx.
Bref, l'éducation national française c'est quand même un étron triple et on ne le dira jamais assez.
Ca me rappelle une vraie merde qui était sur GDC
Il s'appelait MrSteinman je crois
Le mec était putain de machiste, il trainait sur le topic "les filles..." qui était à son apogée. J'avais tellement envie de le tarter
Cours*
Courps