Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : Splatoon :rire:
6
64Nintendo
Niveau 35
16 janvier 2015 à 22:23:27

Ca a l'air super brouillon, on dirait un ramassis de vomi d'un Nsex qui recrache son happy meal :rire:

Meme marcus le vieux Nsex crache sur cette future bouze c'est dire :rire:

Putain je ris de mes propres post :ouch: :rire:

SPLATOON MERDE

[RegalKiss]
Niveau 10
16 janvier 2015 à 22:24:39

Le 16 janvier 2015 à 22:22:44 Mael_Radec a écrit :
C'est dela merde hein, go vous réveiller les fanboys aveuglés

Cette argumentation :cute:

PatatorDeluxe
Niveau 65
16 janvier 2015 à 22:26:30

Beh voilà.
Les pro-M ont bavé sur Sunset Overdrive.
Les pro-S ont bavé sur Killzone.

Maintenant c'est le tour des pro-N.

Backbed
Niveau 10
16 janvier 2015 à 22:27:30

Les pro-JV bavent dessus aussi!

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2015 à 22:45:54

Le 16 janvier 2015 à 22:22:44 Mael_Radec a écrit :
C'est dela merde hein, go vous réveiller les fanboys aveuglés

On se reverra à la sortie du jeu. :)

Mario Kart sortirait pour la première fois aujourd'hui, il aurait eu le même effet que Splatoon, ici ?

oh_du_bato
Niveau 20
16 janvier 2015 à 23:20:47

Autant l'univers très coloré, le système de personnalisation et le gameplay me plaisent, autant je suis vachement sceptique sur le contenu et la volonté de le vendre au prix d'un jeu AAA, soit 50-60€.

De ce que l'on a vu, je trouve que le multi atteint vite ses limites, et surtout 8 joueurs je trouve ça relativement peu pour un TPS. Ensuite, je suis avant tout un joueur solo, voire multi local, et on a rien vu de la partie solo, ce qui me gène un peu.

J'attends d'être surpris, j'espère même être surpris.

XxDragibusManxX
Niveau 10
16 janvier 2015 à 23:29:17

Le 30 novembre 2014 à 15:03:48 Dleh a écrit :
C est pas question de ça, bordel vous avez 20 piges la plupart, vous vous voyez vraiment a jouer a ça.

:rire:

La plupart des joueurs Nintendo, jouent et regardent Pokémon donc bon... :hap:

PatatorDeluxe
Niveau 65
16 janvier 2015 à 23:33:18

J'ai passer 8 ans sur le Xbox Live a jouer à CoD, Halo, R6 et Battelfield.
J'ai bien Gear of War et Uncharted.

Et pourtant Splatoon m'interesse.

Je suis juste multi-marque ?

Backbed
Niveau 10
16 janvier 2015 à 23:38:12

Le 16 janvier 2015 à 23:20:47 oh_du_bato a écrit :
Autant l'univers très coloré, le système de personnalisation et le gameplay me plaisent, autant je suis vachement sceptique sur le contenu et la volonté de le vendre au prix d'un jeu AAA, soit 50-60€.

De ce que l'on a vu, je trouve que le multi atteint vite ses limites, et surtout 8 joueurs je trouve ça relativement peu pour un TPS. Ensuite, je suis avant tout un joueur solo, voire multi local, et on a rien vu de la partie solo, ce qui me gène un peu.

J'attends d'être surpris, j'espère même être surpris.

Tiens un trailer du solo https://www.youtube.com/watch?v=KDnfzfBDedE :ok:

evil-master
Niveau 10
16 janvier 2015 à 23:49:14

Le 30 novembre 2014 à 15:03:48 Dleh a écrit :
C est pas question de ça, bordel vous avez 20 piges la plupart, vous vous voyez vraiment a jouer a ça.

:rire:

Pas pire que les mecs qui jouent encore au Pokémon, ou au poney :rire: :hap:

oh_du_bato
Niveau 20
16 janvier 2015 à 23:49:39

En fait, je l'avais vu, mais je sais pas pq je l'avais oublié

Enfin soit, je suis un peu rassuré mais j'attends d'avoir les tests et donc les retours sur ce solo (la durée de vie et la répétitivité du gameplay me font peur) avant de le pré commander.

Backbed
Niveau 10
16 janvier 2015 à 23:51:45

C'est beau les gens en recherche identité! :hap:
oh_du_bato: Oui c'est sur te lance pas si t'es pas sur que ça te plaira! :ok:

oh_du_bato
Niveau 20
17 janvier 2015 à 00:15:52

Bah, il fait partie de mes achats potentiels, au même titre que Yoshi's Woolly World (j'ai peur pour la durée de vie parce que j'ai fini très vite Yoshi's Island DS) et Mario Maker (je suis pas un grand créateur dans l'âme, et j'attends de voir si la communauté crée de bons niveaux, ou s'il y a déjà un contenu solo de base). J'adore également le personnage de Kirby mais le gameplay du prochain ne me plait pas.

Je crois que ce qui a forcé l'achat de la Wii U, c'est le prix, Super Smash, et surtout le prochain Zelda (ainsi que Wind Waker) ; et maintenant, j'attends également beaucoup de Xenoblade, que beaucoup trouvent moche, mais l'univers me plait atrocement.

Enfin soit, je m'égare du sujet principal de ce topic. Je comprendrais si les gens critiquaient Splatoon pour son gameplay qui a l'air limité, mais critiquer un jeu parce qu'il semble "pour les gosses", je trouve ça limite, puisque je suis du genre à pouvoir passer d'un Katamari à l'univers complètement déjanté à The Last of Us avec son univers sombre et plus "adulte". Je comprends pas les gens, d'ailleurs souvent des ados qui se cherchent une identité, et qui essaient d'être des "adultes", critiquer le fait qu'on puisse aimer un jeu, voire un autre média, à l'univers très enfantin.

Pour ma part, j'ai jamais ressenti cette envie de dénigrer les plaisirs des gens (sauf ceux qui achètent un Call of Duty ou un Fifa tous les ans ... mais là c'est plus le coup marketing que le jeu en lui-même que je critique), et d'ailleurs je me demande si ça passe à partir d'un certain âge où si ces jeunes attardés finissent dans une chaise roulante alors que les autres vieux regardent le prochain Disney au cinéma (moi je ferais plutôt partie de cette deuxième catégorie ...)

Purée, qu'est ce que je peux en faire des pavés parfois.

Backbed
Niveau 10
17 janvier 2015 à 00:32:15

Ça sert à rien de taper sur des jambons oh_du_bato et beaucoup de gens de ce forum sont comme ça, oui c'est flippant de vouloir essayer d'être mature pour ne pas l'être du tout au final...
Je sais pas si ce que j'écris a un sens je suis fatiguée d'une grosse journée de taf!

6
Sujet : Splatoon :rire:
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page