Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!
GeForce4-Ti4200
Niveau 6
03 mars 2003 à 22:35:59

Battlefield n´est pas sur Gamecube, normal qu´ils le critiquent ils le connaissent pas...

Metroid serait sur PC ils trouvaient le moyen de critiquer le jeu PC même en cas de version identique par rapport au jeu Gamecube...
C´est vraiment dur d´être de bonne foi hein...

darkgadjo
Niveau 10
03 mars 2003 à 22:39:28

ce que tu essayes vainement de démontrer n´existe pas geforce, je ne suis aucunement un nintendomaniaque et tu le saurais si tu me connaissais.

la critique que je formule à l´égard de BattleField est qu´il n´innove en rien.

Cette critique est fondée, et n´importe qui ayant un minimum de bon sens pourra l´accepter.

Apparement ca n´est malheureusement pas ton cas.

Mizerable
Niveau 10
03 mars 2003 à 22:41:17

darkgadjo :

la critique que je formule à l´égard de Métroide est qu´il n´innove en rien.

Cette critique est fondée, et n´importe qui ayant un minimum de bon sens pourra l´accepter.

Apparement ca n´est malheureusement pas ton cas.

Mizerable
Niveau 10
03 mars 2003 à 22:43:33

j´espère quue mon copier collé te fera rendre compte que ton discour et bidon et sans argumment aucun

j´ais juste a remplacer Battle field par métroide pour avoir un duscourt qui marche

si ton discourt été un temps soit peut spécifique çà marcherais pas

mais tout tes discourt sont casiment sans argument c toujours les même avec des belle phrase vague qui veulent fair croire une quelquonque bonne foi..

GeForce4-Ti4200
Niveau 6
03 mars 2003 à 22:45:00

Apparament darkgadjo tu ne sais pas lire ou alors tu as la mémoire courte, remonte plusieurs messages en arrière et tu verras que Battlefield n´est vraiment pas intéréssant pour moi...
Faut arrêter la mauvaise foi ça devient lourd dans ce topic, ce que j´éssaie de démontrer existe et tu le sais très bien... combien de fois des jeux PC autrefois traités de merde sont devenus des hits quand une adaptation console a été annoncé ? Et vice versa...
Battlefield tiens, prévu avant sur xbox était considéré comme un vrai hit et depuis l´annulation : boum une merde...
Allons faut arreter la connerie quand même...

darkgadjo
Niveau 10
03 mars 2003 à 22:46:23

Mizerable

arrêtes de faire des copier/coller tu ne montres rien en faisant cela si ce n´est ton incapacité à argumenter.
le problème c´est que vous parlez d´un jeu que vous ne connaissez absolument pas, par contre BattleField pas besoin de lire bcp de tests pour se rendre compte que c´est un jeu sans grande innovations.

test import de Gamekult.com :

9

Big-Hit!

"L´avis de Puyo : Metroid Prime est une insolente réussite. Doté d´une réalisation à tomber par terre, d´un gameplay tutoyant la perfection et d´une durée de vie conséquente, ce titre n´a quasiment aucun défaut. Mieux, les artistes de Retro Studios ont réussi à relever un double pari insensé : sublimer le gameplay originel de Metroïd et faire évoluer le genre FPS sur console en y ajoutant des phases de plates-formes et d´exploration d´une rare finesse. Le résultat donne un jeu vraiment à part, où rien ne trahit la souplesse et la profondeur Nintendo. Un titre à acheter les yeux fermés... quand il sortira en mars prochain. Triste sort. "

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000000784.html

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche.html?alerte=1&cjeu=J000000759

L´avis de Poischich : Au final, ce Battlefield 1942 est donc un excellent titre multijoueurs. Son support des véhicules est le meilleur du genre et, cerise sur le gâteau, il en autorise un sacré nombre au sol, dans les airs et sur la mer. Les possibilités de jeu en équipe sont innombrables et les nombreuses commandes radio permettent de coordonner tout ça. Attention cependant, il faudra un ordinateur à la hauteur pour en profiter et il faut noter qu´en solo, il a vraiment peu d´intérêt. Reste que son mode multijoueurs est indispensable pour s´éclater en réseau local et sur internet, malgré un netcode un brin chancelant et un lag assez présent.

bon je vais pas vous faire l´affront de la moyenne sur gamerankings, Metroid explose BattleField.

Mizerable
Niveau 10
03 mars 2003 à 22:46:38

t´as raison.

sauf qu moi j´adore battle field !

GeForce4-Ti4200
Niveau 6
03 mars 2003 à 22:48:38

J´ai rien contre mais je préfère un bon Medal of Honor : )

Mizerable
Niveau 10
03 mars 2003 à 22:48:47

"le problème c´est que tu parle d´un jeu que vous tu connait absolument pas, par contre metroid pas besoin de lire bcp de tests pour se rendre compte que c´est un jeu sans grande innovations.

du shoot, deux trois plateforme , et de l´aventure . ..

vu est revu vraiment rien de neuf même si c pas mauvais.

darkgadjo
Niveau 10
03 mars 2003 à 22:48:48

GeForce4-Ti4200

une fois de plus tu parles sans me connaitre, je ne suis pas du genre à dénigrer les jeux des autres plate-forme, la preuve je joue bcp sur PC.

http://www.gamerankings.com/itemrankings/itemsearch.asp

http://www.gamerankings.com/itemrankings/itemsearch.asp

Mizerable

t´as le droit d´adorer, mais objectivement Metroid est meilleur.
Après moi aussi j´aime plein de petits jeux qui n´ont pas l´air terrible comme ca.

Mizerable
Niveau 10
03 mars 2003 à 22:49:17

"Mizerable Posté le 03 mars 2003 à 22:46:38
t´as raison.

sauf qu moi j´adore battle field ! "

je parlais a Geforce bien sur.

Mizerable
Niveau 10
03 mars 2003 à 22:50:18

gadjo:

t´as le droit d´adorer Métroid, mais objectivement Battle est meilleur.
Après moi aussi j´aime plein de petits jeux qui n´ont pas l´air terrible comme ca.

darkgadjo
Niveau 10
03 mars 2003 à 22:51:27

"Mieux, les artistes de Retro Studios ont réussi à relever un double pari insensé : sublimer le gameplay originel de Metroïd et faire évoluer le genre FPS sur console en y ajoutant des phases de plates-formes et d´exploration d´une rare finesse"

ce mix n´a jamais été aussi bien réussi, c´est pour ca que Metroid est aussi unique, tout le contraire de battlefield.
Mais bon avec la mauvaise foi qui vous anime...

Mizerable
Niveau 10
03 mars 2003 à 22:52:55

Au final, ce Battlefield 1942 est donc un excellentissime titre multijoueurs. Son support des véhicules est le meilleur du genre et, cerise sur le gâteau, il en autorise un sacré nombre au sol, dans les airs et sur la mer. Les possibilités de jeu en équipe sont innombrables et les nombreuses commandes radio permettent de coordonner tout ça

ce mix n´a jamais été aussi bien réussi, c´est pour ca que Battle est aussi unique, tout le contraire de Métroide.
Mais bon avec la mauvaise foi qui vous anime...

darkgadjo
Niveau 10
03 mars 2003 à 22:54:05

mais mizerable tu me saoules, tu n´as vraiment rien dans le cerveau à part faire copier/coller !

Même un floodeur est capable de mieux.

GeForce4-Ti4200
Niveau 6
03 mars 2003 à 22:55:03

Gamerankings, ça ne montre rien du tout. De simples notes qui sont l´avis d´une centaine de personnes... sur des millions. Y a une p´tite différence...
D´autant que tous les 2 vous sombrez dans l´océan profond... Vous vous acharnez à comparer un jeu qui mise 90% de son potentiel sur le multijoueur ( Battlefield) à un jeu qui joue tout sur l´aventure solo ( Metroid), vous allez batailler longtemps je vous le dis... Metroid gagne sur le solo mais sur le multi c´est inutile d´en parler et ainsi de suite... y en a pour des siècles.

Sur ce amusez vous bien je vais continuer ma partie d´Age of Mythology. Bonne nuit et à demain
@+

darkgadjo
Niveau 10
03 mars 2003 à 22:55:06

on peut dire que tu n´as pas volé ton boulet d´or du mois de février, je crois même que tu mérites celui du mois de mars déjà !

Mizerable
Niveau 10
03 mars 2003 à 22:56:14

mais darkgadjo tu me saoules, tu n´as vraiment rien dans le cerveau à part faire de la merde

même un floodeur est capable de mieux.

on peut dire que tu n´as pas volé ton boulet d´or du mois de février, je crois même que tu mérites celui du mois de mars déjà !

Mizerable
Niveau 10
03 mars 2003 à 22:57:17

GeForce4-Ti4200 Posté le 03 mars 2003 à 22:55:03
Gamerankings, ça ne montre rien du tout. De simples notes qui sont l´avis d´une centaine de personnes... sur des millions. Y a une p´tite différence...
D´autant que tous les 2 vous sombrez dans l´océan profond... Vous vous acharnez à comparer un jeu qui mise 90% de son potentiel sur le multijoueur ( Battlefield) à un jeu qui joue tout sur l´aventure solo ( Metroid), vous allez batailler longtemps je vous le dis... Metroid gagne sur le solo mais sur le multi c´est inutile d´en parler et ainsi de suite... y en a pour des siècles.

Sur ce amusez vous bien je vais continuer ma partie d´Age of Mythology. Bonne nuit et à demain
@+

je fait çà depuis 2100 message

mon but c´est d´avoir le plus de message possible est de casser les consoleux ^^

Mizerable
Niveau 10
03 mars 2003 à 22:57:58

sur ceux bonne nuit aussi et à demain!

Sujet : ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page