bon le serveur galère mais si vosu ètes pas préssé...
la NGC2 :
Nintendo bosse avec ATI.
alors arretez de vous vanter franchement vous me faite honte la generation 128 bits est nee en 1999
elle a deja 4 annees.
Pour les prmieres images c´est pas impresionant y´a que la derniere qui m´a supris mais faut deja voir ça bouger.
La PS3 sort en 2005
ouais ben la dernière image le jeux est déjas sorti en plus il est gratuit lol!
çà tourne très bien
enfin faut avoir f2002 mais l´extention est gratuite
2005 çà fait encore 2 ans....
et excuse moi la NGC est pas sorti il y a 4 ans...
en plus tu pense pas que ATI vas mettre une carte a 3000 francs dans la NGC2
donc comme c eux aussi qui font les cartes pour ordi elles seront forcement plus puissantes.
çà niche tout!
faire 1 NGC 1000 fr
faire 1 xbox 4500 fr
et pourtant meme puissance a peu pres...
PS3 10 fois plus puissante que ton pc...
ouais mais d´ici 2005 çà sera l´inverse MOUARFF!!!
et sinon tu voi la GC2 si elle coute 1000 francs çà sera pas la dernière puce ati dedans...
bah c´est bien les PC, mizerable a raison mais les consoles, c´est si tu joue style gamer, autrement si t´achete 1 ou 2 jeux tout les ans le PC suffit!
Kes ki te fait dire ca Mizérable ? Tu as pris des cours chez madame Soleil?
je te renvoi la question... ou plutot a nintendoboss
k-mel_azdine Posté le 10 mars 2003 à 19:00:51
bah c´est bien les PC, mizerable a raison mais les consoles, c´est si tu joue style gamer, autrement si t´achete 1 ou 2 jeux tout les ans le PC suffit!
c un peut vraix
sur console si tu veut t´amuser faut claquer une fortune en jeux!
j´voi mon voisin çà PS2 lui revient au même prix que mon PC et il a trops pas de jeux par rapport a moi!
nan mais tu veux jouer tu prend une console, t´es plus a l´aise avec un pa qu´un clavier!
quoid que, les sims ou caesar 3 c´est c´est des jeux qui ce jou sur PC!
probleme avec le pc c´est que ca evolue beaucoup trop vite, les jeux sont de + en + imposant et gorumant dans la config et le temps d´allumer ton PC, t´a deja fait le mode arcade de tekken 4!
mais si c´est pour joeur de temps ent emps, c´est sur le PC est la becane de refenrence!
je pense que maintenan, c´est + important d´avoir un PC qu´une console!
il y + d´utilite et de fonctions!
1er et dernier message que j´dépose sur ce topic lol !
"PS3 10 fois plus puissante que ton pc..."
La preuve stp.
@+
c simple tu vas chez Sony et tu demandes une PS3, et t´oublies pas de dire "s´il vous plait monsieur" !
"k-mel_azdine Posté le 10 mars 2003 à 19:07:59
probleme avec le pc c´est que ca evolue beaucoup trop vite, les jeux sont de + en + imposant et gorumant dans la config et le temps d´allumer ton PC, t´a deja fait le mode arcade de tekken 4! "
ben suffit de laisser le PC allumé....
et puis au pire t´appuis sur le boutton tu part au chiote et c allumé...
en plus sur PC t´as pas besoin de te fair chier avec les CD
tu clicke et c parti pas besoin de ce bouger le cul...
"Son-of-Liberty Posté le 10 mars 2003 à 19:15:57
c simple tu vas chez Sony et tu demandes une PS3, et t´oublies pas de dire "s´il vous plait monsieur" ! : -D "
tu a pas tenus tas parole ; p
ouais et c pratique à emporter en vacances aussi les PC ! et pour le mode multijoueurs aussi ! ( sauf pour les autistes qui jouent online)
pc is dead fiston....
haa par contre j´dois avouer que certains jeux tuent graphiquement, j´ai taté du Mafia et waouh la claque ! mais d´un autre coté ça manque cruellement de charme comparé à un Vice City tu vois, c le problème des jeux PC en général....