rien ne vaut un pc.Les cosoles, c´est pas super...
la GF4 à 80€ O_o
merci les gitans : )
Oui mais xbuggg, dans cette comparaison on peu compter les PC qui ce sont vendu sur les 5 derniéres années au moins.
Et leur nombre est bien plus important que les console qui,a par la PS2,sont sur le marché depuis seulement un ans et demi.
calogiero : ok mais sur tous ces PC sombien sont réellement destinés au jeu et rien qu´au jeu ? A coup sur très peu... et cette minorité tient tete au face à face avec n´importe quelle console.
dark : les gitants n´ont rien à voir là dedans...
Et c´est donc pour ca que l´on peut affirmer que l´industrie du jeux sur PC progresse plus lentement que celle sur console: Un hit PC, ce vend forcément moin bien qu´un hit console.
Juste pour dire que ca me fait donc bien rire quand je lis ici et la que l´avenir des consoles n´est pas aussi radieux que celui des PC.
Une console ne soutient pas la comparaison avec un pc. Dns quelques temps la ps2 et la xbox seront demodées(comme toutes les consoles au bout d´un certain temps).
Pour ma part, je trouve que le PC est "plus" meilleur, et cela pour differentes raisons:
-Pas seulement de jeux.
( programme de calcul, 3D, internet, Divx etc...)
-Mais aussi un clavier
( anarchy online pour les dialogues.... : -)
BIen sur on va me dire que l´on sait aller sur internet avec une console et on va bien sur me dire aussi qu´on sait mettre un clavier sur certaine console. MAIS ! ! a Quel PRIX ? ??
Quand je voix tout ce qu´il fout debourser juste pour acheter le modem 56 ! ! Ben, moi je me tourne vers le PC et recta ! ! ( ou fissa si vous preferez, lol )
Deplus, le PC permet une meilleure maniabilité pour les jeux.
( c´est pas pour rien qu´ils ont descendu l´IA des ennemis dans Half-life pour console).
D´ailleurs cela ce voit fort quand vous jouez contre un joueur Dreamcast à Quake 3, sur le net.(oui, c´est possible).
Enfin, mais bon c´est mon avis ; )
Personnellement,j´utilise ma console seulement pour me depanner si je peux pas utiliser mon pc.
snoker
la maniabilité meilleure ca dépend des jeux, par exemple un Mario Sunshine au clavier et à la souris... aucune chance de finir le jeu !
Dans le fond c´est plutot complémentaire, mais une Xbox avec un clavier et une souris pour certains jeux, ok ce serait un PC de salon, mais ce serait l´idéal... tous les avantages du PC sans les emmerdements ( matos cher, bugs... etc )
"Et c´est donc pour ca que l´on peut affirmer que l´industrie du jeux sur PC progresse plus lentement que celle sur console: Un hit PC, ce vend forcément moin bien qu´un hit console."
Trouve moi un jeu console avec des ventes > à celles des Sims sur console. Cherche encore y en a pas.
GTA vice city ou les Final fantasy.
Les Sims Mouhahahahhahahhahhaha !
Enfin c´est amusant de laisser son perso livré a lui meme et de le voir crevé !
Mais bon Mouhahhahahhahhahhahha !
Je ne te parle pas du jeu mais des ventes. Smis est une merde mais ce jeu détient facilement le record de ventes. GTA Vice City et FF sont dans le vent.
C´est vrai que dans GTA Vice City écraser des grands mères c´est amusant et autrement plus mature que les Sims... et FF n´est meme pas digne d´etre nommé comme un RPG... Comme quoi...
J´ai envie de me faire un UT en réseau...
Salut all
metroid est titanesque, franchement oubliez donc vos préjugés stupides sur ce jeu, il est absolument fabuleux...
franchement je comprends mieux maintenant pourquoi il est dans les 3 jeux les mieux notés sur gamerankings, ca a l´air en fait peu innovant, mais finalement c´est une grande évolution... le genre FPA je me disais que c´était un beau coup marketing et ben en fait mea culpa, on ne peut pas appeler ca un FPS ou un jeu d´aventure, ni un jeu d´action... en tout cas il faut y jouer plus d´une heure, parce qu´au début il faut se faire à la maniabilité ( le premier truc que je me suis dis c´est que ce serait parfait avec un clavier et une souris, finalement non, la maniabilité est parfaite ainsi, il faut s´y habituer... ) et puis cette 3D est fantastique ! !
Ok les textures c´est pas le point fort, quoique c´est pas mal qd même, mais le level design est démentiel O_o
Le mieux pour moi ca reste la bande son, branché sur mon enceinte en surround c´est fabuleux !
Rien que le menu donne le ton, il est d´une classe, enfin c´est juste du détail mais en plus la musique qui va avec est somptueuse....
Raaaah j´y retourne ^_^
Qui a dit que la ngc etait plus puissante qu´1 PC
lol trop mdr
Console 128bits - Processeur PowerPC 485MHz - 4 ports manettes - 43Mo de mémoire - lecteur mini-DVD.
1 PC c un processeur de 2400 Mhz pour les plus riche un PIV 3.06
512 Mo de Ram ou 1 Go au mieu
Carte Graphique Geforce 4 Ti ou Radeon 9700 Pro 128 Bits
Lecteur DVD
Graveur CD
Modem ADSL
Pad Trusmaster
Voila une bonne configue de player pour un prix correct quand on sait la ou acheter ; )
Franchement je vois une diference moi. Les chifres le prouvent. C vrai que le PC gere bcp d´autre chose que le jeu donc besoin de plus de puissance. La NGC elle ne fait que du jeu. Ce pour cela que le pross ou la mem sufise emplement. Mais de la a dire qu´elle est plus puissante . ...
ah putain mais on s´en fout !
Joue au lien de te demander qui est le plus puissant !
t´as un probleme c juste pour information. Je vois pas pourquoi la verite te choc a se point. Apres tout ce forum est libre
Je n´ai rien contre les console. Je trouve ca plutot bien. Il y a pas mal de jeu qui sont exelent et qui manque sur PC et inverse. Mais bon si tu te lock comme ca bah tant pis
: )
la vérité c´est que Metroid est somptueux, et que j´attends avec impatience l´entraineur 4 sur PC...
donc tes pseudos lecons de morale tu aurais pu te les garder... merci.
enfin si tu te sens agressé à chaque fois comme ca c´est plutot inquiétant...O_o