JE CONFIRME
VIVE battle field!
et le mod desert combat avec les F16 les harrière les apache , les missile stinger , les Hummer j´en passe et des meilleur et c GRATOS!!!!!!!!!!
Kamen : j´ais pas HAlo qu´est ce que tu me raconte?
j´ais même pas de console
j´en ais jamais eu dailleur
Ou on peut avoir ce mode de Battlefield ?
http://www.bf1942files.com/file.info?ID=11599
Et dire qui y en a qui on oser dire que le jeu sur pc allait mourir ahahahha rien qu a voir la liste des jeux qui vont sortir sur pc a l E3 la je rigole mm dans le commentaire de jeux video.com il le dise
qui a dit ca ? ^_^
ce qui est certain c´est que PC perd des parts de marchés par rapport aux consoles, c´est un déclin inéluctable.
Mais mourrir c´est clair que c´est impossible, rien que pour Europa Universalis 2 ! o_Ô
C´est vu le nombre de consoles... Avant il n´y avait que la Super NES et la Megadrive alors forcément...
Je viens de me prendre GTA Vice City et c´est un monstre! Tout aussi réussi que le jeu PS2 ( bien plus joli au passage)
Pour les amateurs de Battlefield et de Halo, il existe un mod multi tiré sur Halo pour BF1942. Si il est sorti je ne sais pas mais je sais qu´il existe, avis aux amateurs en attendant Halo lui même...
2811 !
c l´envolé!!
vive le PC!!
alors vous flippez devant la toute magnificience du PC?
mizerable Posté le 20 mai 2003 à 19:07:04
2801 ^^
vous avez matté la video de HL2?
vos consoles peuvent aller ce rabiller ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a part la xbox qui arrive encore a ce déffendre avec Halo2
mais HL2 rien qu´au vu des video tout le monde a alluciné
çà te laisse sur le cul t´allucine c phénoménal c monstrueux ! ! !!!!!
---------
Half life 2 sort sur XBOX...
Trouve autre chose, d´ailleurs ce jeu est moins bien fait que Metroid prime.
nintendoboss Posté le 23 mai 2003 à 22:41:15
Half life 2 sort sur XBOX...
Trouve autre chose, d´ailleurs ce jeu est moins bien fait que Metroid prime.
alors la LOL de chez LOL
m´est avis que la XBOX va avoir du mal a le faire tourner a fon le moteur d´HL2... et pis vous allez vous marrez avec votre pad de merde ! !!
et puis stp compare ce qui est comparable... metroid prime, on aura tt vu !
D´autant que nintendoboss compare un jeu sorti à une vidéo.
Le moteur physique de HL2 aussi enterre tout le monde sur le ring d´autant qu´il demande des ressources plus qu´onéreuses.
le pad c´est mieux pour les FPS, peut etre pas le PAD XBOX mais celui de la NGC est génial et votre souris c´est de la merde a coté.
Half life 2 pas de révolution graphique,
Les vidéos de metroid etaient elles plus belles à l´époque tout ça pour dire que votre pc il va se faire enterrer.
Je compare Half life a Metroid d´un point de vue GRAPHIQUE uniquement, comment pourais je comparer le gameplay ?
Au niveau des pad console, celui de la xbox est de loin le plus adapté. Celui de la Gamecube est risible. Puisque tu dis que la souris c´est nul, je t´attends à 007 ( le seul FPS commum à la GC et au PC arf!) pour un petit deathmatch. Emmene le sac à vomi mon ami t´es pas pret de t´en remettre.
Quand à ta comparaison, elle est aussi nulle que toi, tu te bases sur la vidéo de Half-Life 2 ou ses screenshots pour faire ton affirmation quelle pitié.
Metroid est enterré depuis longtemps mon ami : Certainement le futur Halo 2 sur xbox, Doom 3 sur PC/xbox ou encore Stalker qui colle lui même une raclée à Doom 3 etc...
Metroid est peut etre beau sur Gamecube mais face à la concurrence il fait pale figure.
D´autant que Half-Life 2 ne se veut pas une révolution graphique mais une révolution physique et scénaristique. Chose dont il va se faire une joie de calmer tout le monde.
TU SAIS CE QUE J´EN DIS ?
ZELDA THE WIND WAKER
Note générale
Pour une fois, je me permettrai de défier quiconque de jouer à Zelda : The Wind Waker et de prétendre en sortir déçu. Posséder la console de Nintendo et ne pas tenter l´expérience vous ferait perdre toute crédibilité. Et puis rien n´empêche les autres de se rattraper en jetant leur dévolu sur le pack GameCube Platinum + Zelda version collector. Enfin ce que j´en dis... 20/20
t´en dis rien du tout, moi ej suis d´acc avec feuxk le vrai, d´ailleurs entre quel est le rapport entre zelda et metroid ? il ne te parle pas de zelda mais de métroid.
d´autant que l´avis d´un testeur ne justifie en rien l´avis de chacun des millions de joueurs et derniere chose ce n´est pas le premier jeu de l´histoire à se payer un 20.
c´est le premier jeu a se tapper 20 dans jeuxvideo.com
d´ailleurs zelda et metroid sont 2 jeux d´aventure.
Et puis tout le monde adore zelda faut vraiment etre de mauvaise foi pour dire que c´est pas un des plus grands jeux au monde.
http://fr.alienware.com/gaming_main.aspx
depuis quand jeuxvideo.com représente le monde entier ?
et puis depuis quand tout le monde aime zelda ?
as tu lu les remarques des joueurs à propos du test de ce jeu sur ce site ? non ben vas y. Y a aucune mauvaise foi, c´est juste l´avis d´un joueur. c´est comme dire que half-life n´est pas le plus grand fps de tous les temps, si on suit ta logique c´est de la mauvaise foi or celui qui dit le contraire file son avis sur ce jeu c´est tout.
Depuis quand tout le monde aime Zelda , depuis sa sortie!^^