Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!
Ampy
Niveau 10
05 janvier 2003 à 15:37:18

Et Xbox Live, c´est pour les chiens ?

cubeman63
Niveau 10
05 janvier 2003 à 16:22:45

Quand je vois le sujet du topics de l´autre abruti,on peut se dire que s´est un mome.

cubeman63
Niveau 10
05 janvier 2003 à 16:24:13

Se qui est bizarre a mizerable sest que ds son profil la console marqué est la xbox.Encore un putain de floodeur.

megaoctetman
Niveau 3
05 janvier 2003 à 17:30:48

le X-box live n´est pas encore bien connu en france c´est vrai qu´aux états-unis il marche pas trop mal, mais ca reste risible face aux nombre de joueurs en reseau sur pécé.
Rien k´avec counter strike...

calogiero
Niveau 10
05 janvier 2003 à 17:59:17

Bah, si ca vous affole d´acheter une carte 3d a 2000f tout les six mois, si ca vous met la barre de jouer en 1000000x9999999, si ca vous dérange pas d´attendre des mois pour pouvoir jouer a halo, splinter cell ou gta3 et vice city, et si vous fait rien de transporté tout votre matos pour jouer en lan et de perdre une heure a tout brancher.

Ben temps mieux pour vous, mais pk vous venez nous prendre la tete sur le forume " guerre des CONSOLES"

Mizerable
Niveau 10
05 janvier 2003 à 19:05:29

ben c la guerre

si toi çà te fait band* de jouer en 500*200 et que tu doit aatendre trois siècle pour jouer a un fps , str ou oline ben qu´es que tu vient fair?

amped33
Niveau 10
05 janvier 2003 à 19:10:16

Euh, Halo, Medal en première ligne, Time Splitters 2, ca te fait pas chier de ne pas les avoir ou de les attendre sur PC ?

CO3
Niveau 9
05 janvier 2003 à 19:12:20

LOOOOOOOOOL! MEDAL FRONTLINE!! c une copie de Allied Assault! Mêmes missions, noms différents

CO3
Niveau 9
05 janvier 2003 à 19:14:08

halo,timesplitters, bof,je sais pas

rty26
Niveau 6
05 janvier 2003 à 19:24:47

laissez moi rire... le multi sur console avec vos ecran splitte

en ce qui concerne les jeu je crois qu´en matiere de fps on n´a vraiment rien a vous envier je pense entre autre a doom 3 qui sort dans qques mois

ah oui en ce qui concerne "si ca vous affole d´acheter une carte 3d a 2000f tout les six mois"
. ..
A mon avis il n´y a pas grand monde qui fait ca...
alors de grace laissez tomber vos stereotypes

et timesplitter n´est pas un jeu grandiose... enfin ce n´est que mon point de vue

gamecube14
Niveau 10
05 janvier 2003 à 19:35:04

ceux qui le font pas ont du mal à suivre les tendances pc

rty26
Niveau 6
05 janvier 2003 à 19:42:36

suivre l´actualite pc ne signifie pas pouvoir mettre les graph au max sur les nouveaux jeux...

calogiero
Niveau 10
05 janvier 2003 à 20:07:23

voyon un peut :

le top du fps ce trouve sur xbox : halo

le top du jeuX de foot ce trouve sur PS2: PES2

le top du jeux de simulation AUTO ce trouve sur PS2: GT3.

Le top du jeux d´arcarde ce trouve sur PS2: burnoute 2.

Le top du jeux de baston ce trouve sur xbox, PS2: DOA3, VF4, capcom vs snk2.

Le top du jeux de rôle a la japonaise ce trouve sur PS2: ffx, star ocean 3...

Le top du jeux d´action ce trouve sur PS2: devil may cry.

Le top du jeux d´infiltration ce trouve sur xbox et PS2: splinter cell, MGS2.

Le top du survival horrore ce trouve sur gamecube : resident evil 1, 0.

Le top du jeux de plate-forme ce trouve Gamecube: Mario sunshine.

Une des plus belle aventure de l´histoire du jeux vidéo ce trouve sur GC: ZELDA.

Que reste il au PC ?

Une floppé de fps plus ou moin bon qui pour la plus par ( les meilleur en fait ) son adapté sur console.
Les simulateur de vol ou avant de jouer, faut ce taper une notice de 100 pages.
Beacoup de jeux de rôle qui finissent par tous ce ressembler.
De tres bon jeux,il est vrai de stratégie temps réel.
Puis les jeux de gestion, Ha les jeux de gestion, quel plaisir de voir un sim allé au chiot, manger, dormire puis ce lever pour allé au boulot ou encore de créer un parc d´attraction !

Voila, apres c´est le joueurs qui fait son choix, mais avouez quand meme qu´il est plus facile de trouver son bonheur sur console, sans compter que ca revient moin cher.

rty26
Niveau 6
05 janvier 2003 à 20:28:01

"Le top du jeux de rôle a la japonaise"
allez un petit lol

si deja les jap developaient plus serieusement sur pc... mais non ca evidemment on n´en tiens pas compte

top du fps halo? si on veut ca reste un choix...
j´en connais plusieurs qui ne seraient pas du meme avis enfin soit

En ce qui concerne les simulateur de vol ca vise un public averti
on ne va pas faire des jeu d´avion absolument pas realistes qui s´adressent aux amateurs ( je ne vise aucun support)
Alors dis toi que si t´as envie de bien comprendre toutes les fonctionnalite du soft les 100 pages ne seraient pas de refus
Il faut savoir que tout le monde n´est pas allergique a la lecture et encore moins si le sujet les passionne ( du moins je l´espere)...
Et combat flight simulator reste quand meme une superbe experience pour autant qu´on s´interesse aux avions et a leur fonctionnement

rty26
Niveau 6
05 janvier 2003 à 20:28:42

Pour les jeux de gestions c´est a nouveau une question de gout...
personnellement je n´aime pas les sims mais que fais tu des simcity et autres?
au fait les sims reste quand meme un des jeux les plus vendu sur pc comme quoi ton avis et le mien par la meme occasion ne fait pas l´unanimite

maintenant je tiens a preciser que je n´ai aucune intention de vous convaincre de jouer sur pc je tentai juste de rectifier le tir car le pc n´est pas completement delaisse point de vue jeux...

Lord_Alex
Niveau 10
05 janvier 2003 à 20:33:56

le top des FPS se trouve sur PC : NOLF2...

Lord_Alex
Niveau 10
05 janvier 2003 à 20:36:19

et j´aime bien les jeux de gestions , après tout , un jeu vidéo c´est fait pour s´évader , faire ce kon ne pourra jamais faire....construire un parc d´attraction , un zoo , une ville...

darkgadjo
Niveau 10
05 janvier 2003 à 20:46:26

mais sur PC on peut gacher sa scolarité à jouer à l´entraineur, génial !

calogiero
Niveau 10
05 janvier 2003 à 21:14:45

c´est bien pour ca rty26 que je précise, qu´apres c´est au joueurs de faire sont choix.

Et on est bien d´accord sur le fait, qu´ici on parl des jeux.

Et je voulais juste montrer que malgré toute la puissance des PC, ben il existe aussi de tres bon jeux sur console et a peu pres dans toute les catégorie de jeux.

Mizerable
Niveau 10
06 janvier 2003 à 00:26:10

voyon un peut :

le top du fps ce trouve sur PC : Battle field

le top du jeuX de Hokey ce trouve sur PC: NHL2003

le top du jeux de simulation AUTO ce trouve sur PS2: Grand prix legend.

Le top du jeux d´arcarde ce trouve sur PC: WOrms

Le top du jeux de rôle ce trouve sur PC: Morrowind

Le top du jeux d´action ce trouve sur PC: GTA3

Le top du jeux d´infiltration ce trouve sur PC: Deus Ex

Le top STR PC

les jeux de gestion PC

Le top du survival horrore ce trouve sur gamecube : DOOM3

meilleur simulateur de vol PC : Combat FlightSim. 3

Une des plus belle aventure de l´histoire du jeux vidéo ce trouve sur PC: MOnkey 3

Que reste il au Concole ?

Une floppé de jeux de combat plus ou moin bon qui pour la plus par .
Beacoup de jeux de rôle jap qui finissent par tous ce ressembler.
De tres bon jeux,il est vrai d´arcade .

Voila, apres c´est le joueurs qui fait son choix, mais avouez quand meme qu´il est plus facile de trouver son bonheur sur PC, sans compter que ca revient moin cher.
( besion de PC pour l´école ou autre donc pas besion d´achetter des machine que pour le jeux et avec des jeux qui coutes une fortune , sur PC beaucoups de jeux gratuit)

Sujet : ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page