Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!
anakin123
Niveau 7
05 février 2003 à 17:37:46

Whaouw quelle argumentation , le gameplay sur console est mieux , c est tout se que tu a trouver , faudrait faire un peu mieux parce que la je suis pas de tout qu il est moin bien sur pc
et on voit bien que les consoleux y connaisse rien au jeu pc , non y a pas que des rts et de fps sur pc , renseigner vous , c est comme si je disait , sur console , y a que des jeux de plate forme et de baston ! !!

zack04
Niveau 10
05 février 2003 à 17:40:55

Mon argumentation était basé sur le jeu, ce que le "consoleux" considère comme le plus important. Merci de me citer un meilleur jeu dans chaque catégorie citée...
Votre argumentation est entièrement basée sur le jeu en réseau et le côté technique, ce dont le consoleux se fiche pas mal.

anakin123
Niveau 7
05 février 2003 à 17:42:31

bon en plus quand tu site les jeux qui sont sur console ( il faut deja les avoir toute les console ! !!!! )

- Silent hill 2 : va sortir sur pc bientot
- pro evo : j aime pas le foot
- devil may cry : bof bof
- gta 3 : il est deja sorti sur pc pas de bol
- mario sunshine : non merci j ai passer l age

bon ben j ai pas dit qu il n y avait pas de jeux qui meteraissait sur les console , mais y en a pas beaucoup a part grand tourismo

anakin123
Niveau 7
05 février 2003 à 17:46:11

Bon tu veut des meilleur jeu en voici a la pelle

warcraft 3 , diablo 2 , hitman 2 , no one live forever , combat flight simulator 3 , sim city 4 , giant industry , baldur gates , neverwinter night , grand prix 4 , grand prix legend , gorasul , arx fatalis etc . ..

tu voit que sur^pc y a de tres tres grand jeux

et sans parler de doom 3 , unreal 2 , unreal tounament , quake 3 , gta 3 , mafia . ....

zack04
Niveau 10
05 février 2003 à 17:46:39

"- Silent hill 2 : va sortir sur pc bientot"

Incroyable, un Resident Evil like sur PC ! C´est la fête chez anakin123. Bon, entre temps Silent Hill 3 sera sortis...;-)

"- pro evo : j aime pas le foot"

Dommage, t´aurais pu jouer à Fifa 2003 sur ton PC:-D

" devil may cry : bof bof"

Bof bof ? Ah oui effectivement, il s´agit d´un argument imparable !

"gta 3 : il est deja sorti sur pc pas de bol"

Pas de bol, je parlais de GT3

"mario sunshine : non merci j ai passer l age"

Je n´aime pas non plus mais il faut reconnaître qu´il n´y a rien de mieux en plate-forme

Bref, tu as été incapable de me trouver un meilleur jeu pour chaque catégorie, et ça, ça veut tout dire=)

zack04
Niveau 10
05 février 2003 à 17:50:12

"warcraft 3 , diablo 2 , hitman 2 , no one live forever , combat flight simulator 3 , sim city 4 , giant industry , baldur gates , neverwinter night , grand prix 4 , grand prix legend , gorasul , arx fatalis etc . . ."

C´est la liste des jeux ultra chiants ça ? lol^^
Entre les jeux de courses de F1 comme on en voit depuis 15 ans, les simulations économiques ou de vol à rabougrir un clown et les Warcraft-like qui sont... euh... on va rien dire, tu es servis.

anakin123
Niveau 7
05 février 2003 à 19:47:18

Aparement tu n a pas compris se que c est des bon jeu , Warcraft 3 chiant , la c est la premier efois qu on me la fait celle la , lol

anakin123
Niveau 7
05 février 2003 à 19:50:50

au cas ou , j ai trouver mieux pratiquement dans chaque categorie mon cher , j en peu rien si tu connait pas les jeu pc , ca prouve bien que tu saurait pas comparer , pour gt 3 que j ai confondus avec gt3 toute mais excuse , et la nous somme d accord c est le seul jeu qui me plait sur console et qu on a pas sur^pc ( gt3 )

mais pour le reste , excuse moi c est mieux sur pc

( gp4 , warcraft 3 , diablo 2 chiant lol )

anakin123
Niveau 7
05 février 2003 à 19:54:50

Quand a silent hill il sort dans 2 moi et pas quand les consoles auro le 3 , et au cas ou c est pas le seul survival horror sur pc ; la serie resident evil est sorti sur pc ! !!!!

Tien toi au courant avant de dire n importe quoi ! !!!

anakin123
Niveau 7
05 février 2003 à 19:57:54

Et en + tu me dit des jeux que l on voit depuis 15 ans ! !!!!!!!!!!

Parce que tu croit que mario on le voit pas depuis 15 ans , et les resident evil , et les grand tourismo etc . .. desoler mais les meilleur jeu on toujours un suite mm sur console , argument = 0

zack04
Niveau 10
05 février 2003 à 20:31:53

Eh bien je te souhaite de bien t´éclater avec ta super-liste-trop-yo alors, tout seul dans ton coin=)

Si tu veux mon avis sur Warcraft, je dirai que c´est un jeu de bourrin, j´y ai suffisament joué pendant les grandes vacances pour le savoir. On peut en outre rajouter que c´est l´un de ces innombrables jeux PC où l´on ne ressent aucune sensation. Mais bon, je respecte malgré tout ce jeu parce qu´il a beaucoup d´adeptes chez les joueurs PC.

Là où on est d´accord, c´est qu´on n´a pas les même goûts, ni les mêmes aspirations. Comme ce topic me saoule et que les PCistes ont toujours le même mode - stérile - de raisonnement, je déclare officiellement que je laisse ici mon dernier mess ! ( ça me gène pas, et ça ne m´étonnerait pas non plus que vous considériez cet arrêt des hostilité comme une victoire^^)

Non, ne me retenez pas ! Mon destin m´appelle. Vos larmes ne changeront rien à mon départ, il est inéluctable ! Adieu !

( au fait, pourquoi vous venez sur ce forum et pas l´inverse ? parce que les gamers console n´ont pas besoin de s´autopersuader, cqfd:-p)

YoKy
Niveau 3
05 février 2003 à 20:36:59

Kajy : "PUT1 ! ! ! On s´en fout ! !
On est ici pour jouer, le reste on s´en fout ! "

Ok pas de pbs, mais alors arreter de nous sorri à tout va cet argument BIDON du prix...

Zack : "jeu PC ne peut rivaliser en terme de gameplay"

Hum le gameplay est qqch de tellement personnel que je vois difficilement comment tu peux comparer...Perso je détestes les jeux de sports sur PC/Console, tu pe me mettre devant le plus bo des fIFA ou devant Pro Evol. Socc au bout de 2 min je suis parti ; )

"jouer au PC, à ses 200 jeux de stratégie et ses 400 FTS"
Hum ok y a peut etre 200 FPS ou RTS sur PC, mais sur console c pareil, on retrouve 10 fois le meme genre de jeu...Et pareil sur console ke sur PC, sur les 200, y en a qquns seulement ki sortent du lot...

"C´est la liste des jeux ultra chiants ça ? "
Arf commentaire franchement idiot : (((
Je sais meme po si ca vo la peine ke je réponde...Bon mais kom je suis gentil, tu te coucheras moins bete kom ca ; )
Kom l´a dit anakin, ds cette liste il y a une grande majorité de méga hits sur PC...Après ke tu n´aimes po, libre à toi, mais ca n´engage ke toi...
Ces jeux chacun ds leur catégorie sont une référence à l´heure actuelle ( ou l´était), et tu peux dire tt ce ke tu veux, mais c po pour rien que les gens y jouent ( et va po dire ke c parce k´ils n´ont po le choix, tu viens de dire k´il y avait des centaines de jeux PC identikes...)

"comme on en voit depuis 15 ans"
Et du mario, Sonic et autres jeux consoles ke je connais po, tu les vois depuis combien de temps ? ??
M´enfin c bizarre, sur console ca te gene po, sur PC tu fé la remarke lol...

Pour finir sur le jeu en réseau, arreter un peu...
C incomparable...Vous dites ke le PC est lourd, chiant à transporter ( ms c de moins en moins vrai), m´enfin vous me faites rire aussi avec vos 16 joueurs...Fo 4 consoles alors...et 4 télés aussi...Tt le monde n´a po 4 télés chez soi...En plus ca doit vous arriver ts les jours de jouer à 16 lol...C tellement facile à organiser...

Je sais po si t déja aller ds un LAN ARENA, mais l´ambiance k´y a la bas dépasse tout ce ke tes 15 copains peuvent créer chez toi ( si tu connais qqs personnes)

clownkiller
Niveau 2
05 février 2003 à 21:08:28

Yoki a raison sans compter que sur vos consoles vous jouez pas en 1024 X 960 X 32 hein ?
ou plus ?
dacord l ordi coùte cher mais ya internet imprimante scanner etc . .....
Et les jeux sur consoles sont trés cher et on peu pas les grave : )
en multi on jou jamais a plus de 4 dans une meme piece . (avec ordi ou console )
( sauf une fois tout les 2 ans le jour de ton annif ! )
en gros vive L ORDINATEUR

YoKy
Niveau 3
05 février 2003 à 21:26:52

zack : "Si tu veux mon avis sur Warcraft, je dirai que c´est un jeu de bourrin, j´y ai suffisament joué pendant les grandes vacances pour le savoir. On peut en outre rajouter que c´est l´un de ces innombrables jeux PC où l´on ne ressent aucune sensation. "
Hum fo voir avec ki tu joues ossi...Warcraft III est l´un des rares RTS ou il ne suffit justement po de balancer d´un seul coup toutes ses unités pour avoir la victoire...
Sinon tout dépend ce ke tu entends par sensation...Effectivement c complètement différent d´un jeu de sport/FPS/Survival etc...Mais chacun ses gouts...

"Comme ce topic me saoule et que les PCistes ont toujours le même mode - stérile - de raisonnement"
Hum c marrant j´allais finir par vous envoyez la meme chose lol...

De ttes manières c klair k´un topic kom celui n´a okun sens ( c juste histoire de bien rire un coup), personne ne voudra jamais admettre ke l´otre a raison ( alors ke le PC est BCP mieux LLLoooLLL ; ) )

"au fait, pourquoi vous venez sur ce forum et pas l´inverse "
Bah je venais jamais avant ( je me suis inscrit y a 4 jours ; ) ) ms je suis tombé sur ce topic par hazard...Et g bien rigolé, ca m´a rappellé des discussions IRL avec des copains consoleux...tout aussi tétus ke vous : )

anakin123
Niveau 7
05 février 2003 à 21:41:06

Oui c est un beau forum car ca me rapelle l epoque de la guerre amiga vs atari dt vous avez connu vous ? ?

Mais bon apparament les consoleux sont vaincu par manque d argument serieux

bigbadwolf666
Niveau 4
05 février 2003 à 21:43:01

C est vrai que le pc peut pas rivaliser avec les consoles niveau gameplay, deja a l´origine un clavier et une souris c etait pas fait pour jouer... meme avec une manette sur pc c est injouable, il ya trop de lag ( moment entre le mouvement du joystick et l action sur lecran)

impossible de comparer la jouabilite d un fifa sur console et sur pc

la serie des resident evil s est arretee pour avec le 2 sur pc, pour ton information sur gc y a le 3, le rebirth, resident evil0 et ils preparent re4
silent hill2 est legerement depasse...

quant auc jeux que tu cites sur pc franchement y en a aucun qui fait rever, c est des jeux a petits budgets sans moyen marketing et les developpeurs savent que le marche pc est limité et victime du piratage

quand tu vois le budget d un zelda ou d´un resident evil et toute la cohorte de japonais qui bossent dessus, tu sais bien que ce sera jamais pareil pour un jeu pc

les grands jeux pc le sont devenus grace à l apport des joueurs pc ( counter strike, warcraft)

arretez de citer no one lives forever comme bon jeu, je trouve qu il est à chier y en a marre de ces jeux ou on joue des fausses meufs pour moi c vraiment le n-ieme quake like ( en plus il est sur console aussi)

ynos
Niveau 7
05 février 2003 à 22:17:32

salut me revoila

alors j étais content quand j ai vu que Mizerable m avais répondu je me suis dit enfin quelqu un qui va pouvoire répondre intélijament a mes arguments et quand j ai lu son poste pour chaque chose j ai lu

( je suis obligé dachetter un PC.
la console je suis pas obligé donc les 3000 francs sont réelement dépensé)

j aimerais savoire pour quoi il est obligé d acheter tout les deux ans un pc car si il ne jouais pas avec il pourais le garder 10 ans pour faire le reste donc ( débile)

( + simulation , stratégien je de role, je en ligne , jeux en réseau)

je suis dacore pour les simu on est pas pret d en voire des équivalant sur console voire jamais
pour strategie et jeux de role tres possible d y jouer sur console donc ( moin débile)

( c pas ma phote si t polio. aissaille de démonter ta console voir si c plus facile)

déja je montais des pc et réparais des appareille electro ménagé que tu portais encore des couches culote et des PS2 si tu veux savoire j en ai démonté plus que tu n a de doit sur tes deux mains et ne parlons meme pas de la PS1 je ne les compte meme plus donc ( débile)

( on peut le fair a deux c déjas pas mal)

oui mais ce n est pas 4 donc ( demis débile)

( c vraix mais bon je voi pas le probleme sur console c pareil.... prend une manette PS2 et branche la sur ta xbox.. )

c est justement ce que je voulais te faire comprendre tout est fait pour une machine bien précise elle est alors ce que l on appel optimisé donc ( débile)

( il y a des norme pour çà. le gar il vas pas coller des composant extraterrestre)

tu appel ça un argument ou tu a vue que l on métais des composant extraterrestre dans une console donc ( ultra débile)

( un mini PC consomme moins. et puis franchement faut pas abuser... 3 empoule çà fait pareil! wouha!)

oui mais trois ampoule tu ne peux pas jouer avec
mis a par si tu veux jongler avec donc ( débile)

( c koi la suite de la phrase?)

c est ça ta réponce ( débile de chez débile)

( certain ce le permettent. carmack, dice)

( "jeux par connection internet ou intranet"
donc c cool.)

ben oui je met les chose positive quand meme care il y en a

CONSOLE:

( sans les jeux, accessoir et télé)

ben comme pour le PC tu les achette ulterieurement et pour la télé tu n en a pas toi tu est ermite ou quoi tout le monde en a une maintenant ou presque donc ( débile)

( fps lol)
quel argument

sur PC 3000 joueur

si tu passe par la renseigne toi cr FFXI 200000 et sa continue a grimper

et j arret la car tes argument n en valle pas la peine

ynos
Niveau 7
05 février 2003 à 22:20:42

clownkiller lit ce que j ai posté sur la fin de la page précédente et meme tout ce que j ai posté ça te concerne

ynos
Niveau 7
05 février 2003 à 22:22:21

vien je t attend moi avec tes arguments

ynos
Niveau 7
05 février 2003 à 22:23:38

je suis obligé de partir mais aucun de vous ne ma prouvé que le pc etais mieux pour le jeux

Sujet : ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page