vous , vous avez ce problème de croire que les consoleux ne jouent jamais au PC et que les pcistes ne jouent aux consoles!
c´est ce que tu di dans mon forum
alors j´aurrez une question.... si vous aimez LE consol ou les Jeu en général..
voulez vous faire parti de notre site...
www.jeuXtremes.fr.st
vous pourrez ecrire vos test sur les JEU que VOUS AIMEZ et il n´y a pas de restriction PC - CONSOL
nous allons bientot avoir un . com envirion apres demain.. mais pour linstant nous recrutons du monde... sa avance vite et plus vite vous donnez votre condidatur... plus vite vous aurrez un bon role
nous somme environ 15 a date..
vous aurrez un espace membre et vous pourrez ecrire ce que vous vouellez...
merci davance
ADministration JeuXtremes
je ne prefere aucune machine je dis juste seulement que c´est absurde de penser que une machine est meilleure , supérieure a une autre donc j´équilibre la balance....
Releve moi le messages ou j´ai dis que je n´aimais pas les jeux PC!
sur PC je me suis éclaté au Sims , a Hitman , a Age of Mythologies , Alien versus predators 2 , Desperados , NOLF ! !!!!!!!!!!Serious Sam , Sim City 4.......
clair, qu´est-ce que je deviendrais sans L´entraineur ? O_o
dire que je n´aime pas les jeux PC ( NOLF!!!!!!!) c´est comme dire que Bush ne veut pas faire la guerre à l´ Irak!
C´est bizarre moi les sims j´ai pas du tout apprécié, ca ramait et en plus c´était gonflant.
C vrai koi, pourkoi les "PCistes" comme lot´ disait ne pourraient pas toucher a une console et vice-versa ? ??
Moi perso je bichonne bien mon chti pc adoré mais je me suis dja rendu compte des avantages d´une console, kan mon pote se ramene avec sa cube ds le coffre du scoot c kan meme plus facile a transporter kun pc, pour autant de fun je trouve ! Chacun a ses avantages ! Mais chacun a ses préférences......
les consoleux jouent sur PC, beaucoup à ma connaissance.
Généralement ce sont surtout les pcistes qui considèrent leurs machines tellement surpuissantes que sur console rien ne vaut le coup.
Tout ca je peux le constater souvent sur ces forums, mais heureusement les exceptions existent.
. ....comme moi ^_^ ! meme si je joue rarement sur console, je ne les apprecie pas moins ! ralalah mais il faut tester avant de juger, et c pas pasquon a un pc et pas de console ke c forecément nul ! !!!!
moi aussi ca rame les SIms quand je vais ne ville mais je fais avec . .. ( juste pour la plaisir de les voir mourir de faim!)
complètement d´accord, moi ce qui m´inquiètes c´est les joueurs PC que je connais : ils ne connaissent même pas Shenmue ! !
ET CA SE DIT JOUEUR !
Enfin au moins connaitre de nom c´est un minimum, le pire c´est qu´après ils viennent dire "il n´y a rien de bien sur console " alors qu´il ne connait pas des jeux comme Shenmue !
c´est ce genre de comportement que je déteste.
Mais ce qui m´inquiètes le plus c´est qu´ils ne jouent qu´à des FPS ! C´est absolument hallucinant aussi peu de variété ludique O_o
OH Merak tu es le Messie , le patriarche , apprend a ton peuple tes points de vues!!
lol : )
Les Sims je les faisais crever en changeant une ampoule les mains mouillées : D
un peu comme le génocide de Pikmin, super jouissif ( ^_^)
lol merci lord_alex , jirais pas juske la , le pc ma abruti aussi g les memes pulsions ke les autres desfois g des pulsions anti consoles et-a bas les consoles ! - pfffiou encore une !
c rien , ca va ^_^
moi pour sims je mamusais a les faire se noyer ds la piscine en virant les echelles, ou bien a les cramer en leur faisant allumer des fusées a lintérieur de la baraque ! !!
Hum j´ai di ke vous lisiez po les posts, g po dit ke vous étiez des noobs...
G dit ca parce ke ts les arguments ke vous nous avez sortis on a du en parler des dizaines de fois sur le post alors...
Ensuite oui effectivement on peut jouer sur console ET sur PC, mais le post s´intitule PC vs Console en gros, alors c normal, fo bien se fighter gentiment...
Et puis ds ce cas ce forum entier à po lieu d´etre, pq etre Pro-NGC ou anti-PS2 ?
dark "Mais ce qui m´inquiètes le plus c´est qu´ils ne jouent qu´à des FPS "
Arf n´importe koi...Désolé mais c pas parce ke les FPS st les jeux dt on parle le plus k´on ne joue k´a ca...
Alors c vrai, j´aime bien un petit CS de tps en tps, ca défoule, mais j´aime ossi les RTS, les simus ( Flight Simulator et CFS Miam ! ), les gestions...
Alors c vrai je connais po "Shenmue", je ne suis po l´actualité des jeux consoles, je me contente de comparer avec les jeux ke je vois chez mes copains...Mais o moins j´en parle po s´en savoir...
grincheux : "dans ton petit monde de bourgeois "
Arf t´orais po oublié le prix de la télé avec ta console...Bah oui je pense pas ke tu joues sur un écran de 10 cm...
"contraire ducon, et après tu viens me dire que ne lis pas tout.
Sinon je vois pas pourquoi ce serait impossible"
Hum je ne me souviens po t´avoir insulté qq part, si le fight pouvait rester gentil ce serait cool : )
Hum tu vois po pq c impossible...Bah c simple, la NGC n´est pas assez RAPIDE pour afficher assez rapidement ( pour ke le jeu soit fluide) des images comme ca...
"l´offre devient de plus en plus restreinte"
Perso je préfere avoir 20 Méga Hits et 80 daubes que 15 Méga Hits et 150 daubes...
"Encore 2000 balles à claquer pour se remettre au niveau ? "
Arf 2000 balles tous les combien ?
2000 balles ts les 2, 2 ans et demi c raisonnable...Vous achetez bien les nouvelles consoles et des accessoires ki valent une fortune non ?
"Au niveau des jeux tu ne peux nier que la variété est bien plus importante "
Arf effectivement il a plus de jeux console ke PC ( en NOMBRE)...Mais o nivo des GENRES de jeux, le PC en a autant ( voir plus avec les émuls ; ) ) ke la console...
moi une cheminée puis plein de plantes autour , ou je leur faisait reparer un PC les mains mouillées avec 0 points de mécanique!
lol pas mal, faut ke jessaie ca ! !!!!
Desfois jen enfermait 2 dans 2 piece de 2*2 cases pendant 1/2 journee
bon @+ je vais me mater un ptit concert moa ^^