Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!
JeuXtremes
Niveau 3
09 février 2003 à 16:28:25

HhEHE VOUS FAITE RIRE!!!

Quand les consoleux vous dites que dans 2 ans... les consoles vont battre les PC sur le systeme MULTIPLAYER ONLINE!!! hehe... vous voulez dire qu´il vont battre le stade actuelle des PC ONLINE... mais dans 2 ans.. les PC auront autant évolué que vos consol donc vous dépasserons encore largement!!!

darkgadjo
Niveau 10
09 février 2003 à 17:07:25

Emilemp3

A vrai dire je n´y connais pas grand chose en hardware, mais bon je sais faire la différence entre un powerPC et un pentium . ..

JeuXtremes

Tu veux que je t´apprennes à lire ?
je parlais en terme de fun, pendant que vous vous taperez un ènième FPS online, que le marché du jeu aura encore perdu de son importance, le déclin est inéluctable, nous nous découvrirons de nouveaux horizons ludiques dont vous n´êtes en aucun cas capable de souspconner la portée ludique... c´est triste pour vous mais c´est comme ca : pas de MArio Kart Online ni de PES online . ..
IL vous resteras vos bécanes à 10000 balles pour pleurer.

darkgadjo
Niveau 10
09 février 2003 à 17:12:46

un petit truc : ARRÊTEZ DE FAIRE DES GENERALITES A PARTIR D´UNE SEULE PERSONNE ! !

Tous les vrais joueurs, les consoleux quoi, ne pensent pas exactement pareil, ce que je dis ne vaut pas pour tous les autres.
Enfin j´espère bien trouver un jour un joueur PC qui s´y connaisse VRAIMENT en jeux vidéo, ce qui, à vue de mes amis, est très loin d´être le cas : tous ceux qui jouent sur PC sont des grands newbies et ceux qui ont une console le sont moins, mais ca existe qd même.
Le pire c´est que cette tendance constatée chez mes amis semble se vérifier avec vous O_o

anakin123
Niveau 7
09 février 2003 à 17:49:52

Ben tien exactement le contraire de moi

zut alors tes conclusion sont un peu hative

anakin123
Niveau 7
09 février 2003 à 17:51:36

Afrrr ca doit etre super terrible de jouer a mario kart online

Et au fait vous avez quel age ! !!!!!

Et pour le 1000 ieme fois sur se forum y a pas que des fps sur pc , ceux qui dise ca connaisse rien au jeux pc

YoKy
Niveau 3
09 février 2003 à 17:59:37

Lol Annakin c vrai ca, pk y a besoin k´on leur répète 10 fois la même chose ? Bon j´en remet une couche :
IL N´Y A PAS KE DES FPS SUR PC ! !!!

" pendant que vous vous taperez un ènième FPS online"
Et vous vous en avez pas marre des N-ième Final Fantaisy et du 50ème Mario sous toute ses formes ?
La console est bcp plus un support à suite ke le PC...

"un joueur PC qui s´y connaisse VRAIMENT en jeux vidéo"
Arf j´estime m´y connaitre en JV...mais sur PC...
Y a tellement de jeux qui sortent ke c po évident de se tenir o courant des JV consoles et PCs...

"tous ceux qui jouent sur PC sont des grands newbies "
Généraliser c po bien...Apres une dizaine d´années de jeux sur PC je me considère plus kom NB...

JeuXtremes
Niveau 3
09 février 2003 à 18:02:32

hey ho Darkgadjo

Avant de traité les Pcisite de NEWB... pense y... ne croi pas que parce ke tu a acheté ta petite consol ta petite boite en plastik ke t supèrieur au PCSISTE... Tu n´y connai vraiment rien au jeu et sa se voit...

"ARRÊTEZ DE FAIRE DES GENERALITES A PARTIR D´UNE SEULE PERSONNE ! ! "

c sa pour les CONSOL ! ! NONON PAS DE GÉNÉRALISTES.. mais ce n´est pas toi qui di

" tous ceux qui jouent sur PC sont des grands newbies"

Et tu di sa a cause que tu connai 1 personne ki joue au PC...

HEHE VIVE les généraliste... tu te contredis est cela prouve que tu n´y connai rien au jeux

je peut te dire que moi g
un xbox - un gamecube - un ps2 et un PC...

est je n´est rien contre les consol... mais chacun a ses gout et moi je prefere le PC.. donc avant de traiter les PCsisite de NEWB... va plus loin que ce que t amis son

anakin123
Niveau 7
09 février 2003 à 18:03:04

ben oui yoky comme je l ai dit plus haut , il on plus d argument alors il nous traite de newbee de con etc . ...

Mais bon nous on la connait notre pc , on le configure , on l overcloke ( tien encore un + pour le pc , chose impossible sur console ) et ca vient nous dire qu on y connait rien en matos et en jeux lol

zack04
Niveau 10
09 février 2003 à 18:22:25

Une question pour les PCistes : pourquoi vous squattez ce forum où vous n´êtes pas les bienvenus ? Tous les 2 mess, on vous voit dire "ahaha vous etes nul vous avai pas d´argument les consoleux et d´abord on peut jouer a 200000 nous". Vous en tirez quel sorte de plaisir ? L´impression d´être supérieur à nous ?

nintendoboss
Niveau 9
09 février 2003 à 18:35:59

METROID PRIME c´est pas un jeu de pd.
( ou de pc)

merak02
Niveau 4
09 février 2003 à 18:48:38

Mais-heuuuuuu ! !!!!!!

Arretez de vous engueuler comme ca !
Et vive les 2, tiens !
C vrai ke pour un gars jouant uniquement au pc ( evitons les termes "pcistes" et "consoleux" qui commence a me faire grave chier, voulez vous ? ) il risque de louper certains bon jeux ( pour ne pas dire chef d´oeuvre ce qui me permet une nouvelle fois ne nuancer mes propos - et de rajouter des lignes - ) sortant sur console, sans citer de noms car je pense que vous saurez en coller la dessus....mais de la a les traiter de newbs...je suis sur que ca existe aussi en sens inverse, des gars kont loupé des bons jeux sur pc, ce ne sont pas des newbs pour autant. Perso, vu que je n´ai vraiment pas touché a beaucoup de consoles, je suis conscient du fait que je suis passé a coté d´un certain nombre de bons jeux... mais si on prend un gars qui na qu´une seule console, serait il un newb parce qu´il na pas touché aux bons jeux des autres consoles ?

--- Dites moi sil faut que je me la ferme.......

YoKy
Niveau 3
09 février 2003 à 19:08:37

Lol ferme la : ) Nan je plaisante ; )

"Arretez de vous engueuler comme ca "
Mais non po d´accord y fo continuer je rigole comme un fou moua ; )
C un forum "guerre", on est po chez les bisounours lol...On ve du sang ! ( pis des petites fleurs ossi c joli : ) )

"C vrai ke pour un gars jouant uniquement au pc ( evitons les termes "pcistes" et "consoleux" qui commence a me faire grave chier, voulez vous "
Non je ve po...Dsl ms y a ocune conitation ds le terme consoleux ou PCiste, pour moi c juste une manière plus courte de dir joueur de jeux console/PC

"Une question pour les PCistes : pourquoi vous squattez ce forum où vous n´êtes pas les bienvenus ?
Parce ke je rigole bien et j´y a po de forum "guerre des PCs" ( bah vui, un jeu sorti sur un PC tourne sur tous les PCs klassikes), ou un otre forum "PC vs Console"

"Tous les 2 mess, on vous voit dire "ahaha vous etes nul vous avai pas d´argument les consoleux "
Et vs ts les 2 messages vs nous dites "y a ke des FPS sur PC" ou "un PC ca coute une fortune"

darkgadjo
Niveau 10
09 février 2003 à 19:10:52

anakin123

tu tombes dans le vieu classique du bouffon qui parce qu´il joue à des FPS bien sanglant se croit plus mature que ceux qui jouent à Mario Kart.
Une preuve d´immaturité.
Tu overlockes ton PC alors que tu sais pas faire la différence entre pentium et power PC ? o_O

YoKy

tu sors la phrase du contexte, je ne généralise pas du tout si tu prends le post en entier.
Tu t´estimes t´y connaitre en JV ? ? Sans connaitre, au moins de nom, Shenmue ! O_o
j´aurais tout vu.

JeuXtremes

Même remarque, vous n´êtes pas capable de lire un post en entier c´est vraiment désolant.

anakin123
Niveau 7
09 février 2003 à 19:26:30

pour repondre a darkgadjo ben non je joue pas tellement que ca a des fps que veut tu on a d autre jeux geniaux sur pc

Moi au moin je reste polis quand je parle ca prouve bien que certain sont encore des gamin immature

On peu quand mm pas dire que mario kart est un jeu aboutit qui est fait pour des adulte quand mm

puis chacun sont avis

anakin123
Niveau 7
09 février 2003 à 19:28:56

on ne dir pas connaitre en matos darkgadjo quand on sort que les console sont + puissante que les pc desoler , je sais la difference entre un pentium et un power pc et essaiye toujours d overclocker ta console et on en reparlera apres de materiel ,

darkgadjo
Niveau 10
09 février 2003 à 19:29:46

anakin123 Posté le 09 février 2003 à 19:26:30
pour repondre a darkgadjo ben non je joue pas tellement que ca a des fps que veut tu on a d autre jeux geniaux sur pc

Eh ben nous non on a pas que des jeux de plate-forme, je me suis mis à votre niveau de préjugé et tu te rends compte à quel point c´est agacant.

"Moi au moin je reste polis quand je parle ca prouve bien que certain sont encore des gamin immature "

tu viens me donner la lecon d´immaturité alors que tu fais parti des idiots, parfois l´insulte est justifiée et dans ce cas elle l´est très largement, qui croient toujours que Mario Kart est pour les gamins, et qui vont ensuite jouer à des daubes comme Max Payne.
ce genre de con yen a suffisament sur ces forums pour que j´essaye de les virer comme je peux.

"puis chacun sont avis "

eh ben tu vois qd tu veux t´y arrives à dire des trucs pas trop con o_O

darkgadjo
Niveau 10
09 février 2003 à 19:31:40

anakin123 Posté le 09 février 2003 à 19:28:56
on ne dir pas connaitre en matos darkgadjo quand on sort que les console sont + puissante que les pc desoler , je sais la difference entre un pentium et un power pc et essaiye toujours d overclocker ta console et on en reparlera apres de materiel ,

Encore ces problèmes de lecture récurents !
Je n´ai jamais dis que les consoles sont plus puissantes que les PC, au moment de leur sortie c´est vrai mais ca dure pas très longtemps.

darkgadjo
Niveau 10
09 février 2003 à 19:35:40

bon je vais bouffer, et ne prends pas tout ce que je dis au premier degré . .. je chambre beaucoup : )

calogiero
Niveau 10
09 février 2003 à 19:45:00

le probleme avec les joueurs PC c´est qui veulent que des jeux de guerre tres réaliste ( on compte meme plus tout les jeux pc basé sur la 2nd guerre mondiale ) .

Alors dès lors que l´on vous parle d´un mario kart, pour vous c´est gamin.

Ben non , c´est pas plus gamin que de jouer a la guerre.

darkgadjo
Niveau 10
09 février 2003 à 19:59:25

ce genre de propos on l´a tenu des centaines de fois, alors évidemment aujourd´hui c´était tentant de sombrer dans l´insulte . ..

Sujet : ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page