Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!
Mizerable
Niveau 10
13 janvier 2003 à 17:04:45

oui mais ils y en a qui croire que leur Olivetti c un PC...

c sur il on du mal

Shooi_Yoda
Niveau 6
13 janvier 2003 à 17:09:51

fichtre

Maverick_78
Niveau 8
13 janvier 2003 à 17:53:09

Quan tu regarde les bonus des DVD ils explique coment il cree les images de syntheses pour leur film et tu voi les images sur lecran dun ordinateur et il texplique que ces cree sur ce meme ordinateur.
Vous savez tout de meme que sans ordinateur aucuns jeu consoles ne pourai sortire et si tu cree un programe qui construi des jeux sur console alor ta consoles ne sapelle plus console mai ordinateur.

@+

@+

Kaji_Ryoji
Niveau 10
13 janvier 2003 à 18:55:14

Au fait mizerable, sait tu que la plupart des jeux non devellopé sur kit de devellopement le sont sur Macintosh ?

Maverick_78
Niveau 8
13 janvier 2003 à 19:42:36

1) Ne me dit pas que les films en images de synyhese et les jeux videos son fair sur consoles.
Je ne te croirai pas et je pensserai que tu est con.

2) Oui ces vrai les Mac y sont beaucoup pour quelque chose la dedans.

3) Je jou a Counter Strick et jai un clan dans ce clan ya un gas qui est graphiste sur ordinateur et a "participer" a la creation de 2 jeu consoles sur ORDINATEUR.
Ces jeu etait Rayman 2 et Zelda ( jeu un peu bof mai bon, fo satisfaire les client), les graphismes sont fair de A a Z sur PC ( ou Mac).

4) Il est tres facile de transferer un jeu qui est a l´origine une exlu console sur un PC ( Splinter cell, GTA3 et jen passe des milliers) par le simple fait que le jeu est tres bien compatible avec le PC ( tout les jeux le sont) et si certain jeux exlu console ne sortent po sur PC se nest qune question de tunes.

5) La console ( et je la respect ainssi que ces joueurs) nest qune sorte de systeme dexploitation pour les jeu ( alor que le PC est un systeme dexploitation pour des MILLERS de choses dont les jeux).

6) Ne seraisse que une puces elctronique de console et frabriquer par des robots programer par des PC, dans votre voiture la plus par des pieces et modeliser sur ordinateur pour ensuite etre realiser pour de vrai.

7) Resulta le PC est immortel.

8) Je suis deccu par la comunauter consoles, au debut je voulai macheter une PS2 puis jai vu coment la comunauter console etait ENDOCTRINER par la machine, ne croillant que ce quil croivent vrai, arnilleux, floodeurs ( surtout floodeurs) come une secte.
Et quelque moi plus tard je me rendi compte que les jeux PC me convenai le plus alor je nest pas acheter de console mai le choix entre consoles ou PC et avant tout une question de prix et surtout DE GOUTS, ces pour ca que je vous respect ( contrairement a vous).

@+

Maverick_78
Niveau 8
13 janvier 2003 à 19:46:30

Vous remarquerai que je ne vous est pas parler mechament, mai que vous si.

Pour ceux qui croient que les jeux videos et les images de synyhese son fait sur console la je sui desoler mai faux voir la realiter en face, sans ordinateur ( ou mac) la console nexiste pas ainssi que plein dautres choses ( je pensse a la modelisation dobjets dans les voitures et divers choses du jenres, jai visiter une usine Renault ces pour ca que jy pensse).

@+

Maverick_78
Niveau 8
13 janvier 2003 à 20:01:22

Mai jaurai bo parler, bo vous expliquer, vous etent telement endoctriner que vous me croirai pas quan meme.
Ces pour ca que je menvai depensser des calories pour des autres choses que ca.

@+

Mizerable
Niveau 10
13 janvier 2003 à 21:44:24

" Je suis deccu par la comunauter consoles, au debut je voulai macheter une PS2 puis jai vu coment la comunauter console etait ENDOCTRINER par la machine, ne croillant que ce quil croivent vrai, arnilleux, floodeurs ( surtout floodeurs) come une secte. "

100 % daccords.

Kaji_Ryoji
Niveau 10
13 janvier 2003 à 23:34:08

Ecoute, que le PC serve a pleins de chose, oui, je suis entierement d´accord, mais là on parle de jeux, et uniquement de J.E.U.X.

La vu que la console c´est sont domaine unique, elle bat le PC.

Les titres consoles sont adaptables sur PC ?

Bien sur, les jeux NES tournent sur PC, SNES et Megadrive aussi.

Par contre, émule un jeu GameCube comme Rogue Leader ou Starfox sur ton PC.

Ca va etre si moche et tellement ramer que tu verra rien.

Dans 4,5 ans tu pourra les émuler et y jouer.

Dr-Spooky371
Niveau 10
13 janvier 2003 à 23:57:54

les PC on des jeux merdicks

Dr-Spooky371
Niveau 10
13 janvier 2003 à 23:58:26

excepté StarCraft:BroodWar, NHL 2003, Age Of Empire...

iansolo83
Niveau 6
14 janvier 2003 à 00:04:36

y´en a beaucoup d´autre

Mizerable
Niveau 10
14 janvier 2003 à 00:10:31

"La vu que la console c´est sont domaine unique, elle bat le PC. "

non.

c comme t´imagine un super robot comme dans robotech : c un robot et un avion... et la parti avion et mieux que les avion normal quifont que çà.
parce que c de la super technologie c l´ultime.

regarde battle field tu lui colle une PC au top t´est pas près de voir un jeux pareil sur console ( pt´ètre halo 2 )

encore je peut te dire que le PC il vas pas trops forcer. si t´as une 9700 tu pourras pousser les résolution jouer sur un écrant géant avec un AA * 6 et aniso *8

Maverick_78
Niveau 8
14 janvier 2003 à 17:42:56

1)D´abort je tien a vous remerci tous car le debat est interesent et reste pacifique ( sympatique).

2)Tout les jeux console peuvent tourner sur ordinateur mai pas grace a un emulateur.

3)Zette daccord avec moi, graphiquement les jeux video consoles sur fait de A a Z sur ordinateur ( si vous etent pas daccord ces que vous vous trompez, ; -).) ?

4)Cest quoi ces vieu jeux de pc que tu a citer ?
Ya 200 foix plus de jeux 200 foi mieu.

5)Merde je suis presser, la suite plus tard.

@+

ocb69
Niveau 10
14 janvier 2003 à 22:51:38

bref, la meilleur console c le pc:

tu peut jouer aux jeux console ( anciennes et récentes avec les emulateurs!!!!!!), aux jeux pc, tu peux jouer en lan, par internet, tu peut te mater des vidéos, écouter de la ziq´, alors franchement la meilleur console c le pc ( un peu la dc aussi!!!!!!!!!!!!)

nintendoboss
Niveau 9
15 janvier 2003 à 15:58:33

Maverick_78 Posté le 14 janvier 2003 à 17:42:56
1)D´abort je tien a vous remerci tous car le debat est interesent et reste pacifique ( sympatique).

2)Tout les jeux console peuvent tourner sur ordinateur mai pas grace a un emulateur.

3)Zette daccord avec moi, graphiquement les jeux video consoles sur fait de A a Z sur ordinateur ( si vous etent pas daccord ces que vous vous trompez, ; -).) ?

4)Cest quoi ces vieu jeux de pc que tu a citer ?
Ya 200 foix plus de jeux 200 foi mieu.

5)Merde je suis presser, la suite plus tard.

@+

ocb69 Posté le 14 janvier 2003 à 22:51:38
bref, la meilleur console c le pc:

tu peut jouer aux jeux console ( anciennes et récentes avec les emulateurs!!!!!!), aux jeux pc, tu peux jouer en lan, par internet, tu peut te mater des vidéos, écouter de la ziq´, alors franchement la meilleur console c le pc ( un peu la dc aussi!!!!!!!!!!!!)

ESCE QUE TON PC PEUT AFFICHER CA?

http://www.puissance-nintendo.com/images/popup.php?rep=jeux/ngc/soulcalibur2/&image=03-0115b.jpg&jeu=Soul%20Calibur%202

ET PEUT IL AFFICHER ZELDA OU METROID PRIME?
T´AS VU RESIDENT EVIL 4 ?
IL EST PLUS BEAU QUE LE ZERO MAIS CETTE FOIS CI C´EST EN3D!
ESSAYE D´EN FAIRE AUTANT SUR PC!

NON

Silver_Snake
Niveau 10
15 janvier 2003 à 16:01:03

heu te vexes pas mais c quoi ce lien,je vois pas trop le rapport

Silver_Snake
Niveau 10
15 janvier 2003 à 16:05:09

? ????

nintendoboss
Niveau 9
15 janvier 2003 à 16:06:56

c´est SOUL CALIBUR 2

Silver_Snake
Niveau 10
15 janvier 2003 à 16:08:56

1?vas voir ton lien

moi ça me donne pas soul calibur 2

Sujet : ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page