"a la place de sortir des connerie a 2 balle qui sont les ragument de mauvais perdant on s abstient"
Mais oui Anakin, courage la préadolescence ne sera bientôt plus qu´un mauvais souvenir et tu pourras en terminer avec ce complexe de supériorité qui te taraude. Juste un rappel : si le software n´évolue pas sur une console, c´est tout simplement parce que les développeurs sont capables d´en repousser les limites, contrairement aux développements PC qui, au lieu d´exploiter à fond une cartes 3D, préfèrent se rabattre sur une carte plus puissante/récente, obligeant le consommateur à se réactualiser au minimum tous les 2 ans.
n importe quoi mais la nimporte quoi , repousser les limite d une console ca veut rien dire , par contre la ou je suis d accord c est que sur console les editeur savent la limite de la console et qu il ne sauront jamais faire beaucoup mieux que se que ne leur permet la console
ben tien encore une invention , sur le site nintendo. com a la reponse de recherche nintedo 64 pack plus repond
NO FOUND ! !!!!!!!!!!!!!!!
Compare Papper Boy avec Virtua Racing sur Megadrive
Compare Ridge Racer avec Gran Turismo 2 sur Psone
Compare Tekken Tag avec Tekken 4 sur PS2
et tu comprendras ce que "repousser les limites" veut dire
"ben tien encore une invention , sur le site nintendo. com a la reponse de recherche nintedo 64 pack plus repond
NO FOUND ! ! !!!!!!!!!!!!!!"
Je me demande vraiment prkoi je discute avec ce mec
non desoler pas un seul mot sur une expension pack non plus rien sur le site officiel , si ca existe , c est encore une grosse daube de matos comme le " super boitier magique " de la dreamcast de dark
ben trouve le moi alors je ne demande qu a aprendre
donc c est comme sur pc y a des jeux bien programmer et des autre pas ca change rien au debat
Anakin, visiblement tu ne connais pas assez les consoles pour participer à un vrai débat. D´abord tu ignores l´expansion pack de la N64 qui augmentait ses performances. Ensuite tu ignores la progression technologique des jeux sur chaque génération de console.
Je pense que ça veut tout dire...
Mais oui Anakin, courage la préadolescence ne sera bientôt plus qu´un mauvais souvenir et tu pourras en terminer avec ce complexe de supériorité qui te taraude. Juste un rappel : si le software n´évolue pas sur une console, c´est tout simplement parce que les développeurs sont capables d´en repousser les limites, contrairement aux développements PC qui, au lieu d´exploiter à fond une cartes 3D, préfèrent se rabattre sur une carte plus puissante/récente, obligeant le consommateur à se réactualiser au minimum tous les 2 ans
ben non les jeux d aujourdhui pour 95 % des cas sur pc tourne sur des petite configuration sans probleme , c est vraiment des connerie se que tu dit , si elle tournait pas sur des petite configuration ben il le vendrait pas leur jeu et quand a moi je reactualise tout les 2 an et demi mon pc pour 250 E et je sais jouer a tout les jeux qui sorte , meme chose pour les console au bout de 3 ans une autre sort et t est obliger de la changer
ben j attend toujours les specification de ton expansion game pack ? ???
apres on verra
mais tant que tu me dira pas ou c est que je puisse voir les detail technique que je puisse comparer se que le pack change reellement
Anakin, visiblement tu ne connais pas assez les consoles pour participer à un vrai debat
ah bon parce que tu t y connait en pc toi apres avoir dit tant de connerie ! !!
j ai jamais pretendu etre un super connaisseur sur les jeux console que je sache
Je ne prétends pas être un boss des PC, j´y joue pas assez souvent pour cela. Mais toi tu ignores vraiment les trucs de base en matière de console.
http://cubemovies.ign.com/cube/video/aprimegcn_110702_9.mov
anakin, cette video est pour toi.
bah oui c est pour ca que je vient sur se forum et pour un peu allumer tout le monde c est sur des forum ainsi que l on peu aprendre pas mal de chose , et aussi decouvrir de vrai psycophate qui dise parfois n importe quoi mais c est vrai que ma connaissance des console n est pas tres aboutie seulement y en a qui sorte n importe quoi donc maintenant je ne croit que se que je voit , et en plus je lit parce que parfois c est de le daube
ben oui je l ai deja vue tantot et quoi ? ??? ta jamais vu la video de doom 3 ? ? de freelancer ? ??
une video reste une video tu sais pas te faire une idee de la vrai qualiter graphique sur une video , avec quicktime en plus c est pas genial
vas y donne moi une video de doom 3
quicktime svp ( en plein jeu de preference).
si tu veut des video sur doom 3 en plein jeu y en a pas c est normal puisqu il n y en a pas il est pas encore sorti mais une demo est disponible en fouillant bien sur le net ou sur kazaa , sinon tu peut downloder sur se site la video de freelancer de unreal 2 etc . ... mais denouveaux une video ne montre pas bien la qualiter graphique du jeux
je tien a te dire que la demo de doom 3 n est pas officiel d ailleur si tu suivait l actualiter pc tu saurait le foin que cette affaire a fait
et bon franchement si tu veut comparer graphiquement ton jeu va comparer avec les screenshot de unreal 2 , tu a vu les detail aller , c est pas pourca que ton jeu est mauvais mais bon au point de vue graphique sur pc il est depasser