Si Unreal 2 a eu 18 pour de la pure 3D, en précalculé il se taperait donc 20 sans problèmes alors tu sais...
Reste que je préfère un jeu tout en 3D qu´un jeu précalculé à la Resident Evil! Je suis impatient de voir RE4 tiens...
mais ce qui compte c´est ce qui est le plus beau à l´oeil !
T´as enviede te faire mal aux yeux ? alors mate 3DMark03! Je suis sur un dossier et prends un mouchoir ça fait pleurer lol
mais je m´en fous d´une démo technique bonhomme !
Je juges les jeux que je vois, RE est le plus beau jeu du monde, point final.
Après franchement j´ai pas envie de l´acheter, Unreal 2 pas plus, entre une réédition et un jeu de bourrin pas très bien noté . .. je préfère encore Super Monkey Ball 2 : D
"mais je m´en fous d´une démo technique bonhomme !
Je juges les jeux que je vois, RE est le plus beau jeu du monde, point final"
3DMark contient 1 jeu utilisant les technologies actuelles...
"Après franchement j´ai pas envie de l´acheter, Unreal 2 pas plus, entre une réédition et un jeu de bourrin pas très bien noté"
C´est bien ce que je disais tu juges que par les notes... T´es trop fixé sur les consoles, tu n´arrives à ressentir les avantages qu´offre le PC sur elles. Console/outil de travail/internet/musique/video, 5 en 1! Voila pourquoi les consoles c´est du passé...
Pour conclure ce débat sans fin, si nous les PCistes avaient besoin des jeux "console" on en aurait pris une! Pour ma part, la Gamecube ne m´intéresse pas du tout d´autant que les développeurs commencent à la lacher, la PS2 encore moins et la xbox non plus puisqu´elle écope de certains jeux PC en plus chers et moins finis.
Terminus...
"Console/outil de travail/internet/musique/video, 5 en 1! "
ben je m´occupe de 4 trucs là dedans, je vois bien les avantages du PC, mais ce que je vois surtout c´est au niveau du JV les consoles sont et resteront ce qu´il se fait de mieux, point final.
Pour la simplicité oui
Mais pour les modifications des jeux clair que non et c´est ce que je recherche : ) d´où le PC...
ouin-bou-snifff Posté le 12 février 2003 à 10:25:48
"Franchement j´hallucine tjs autant de vous voir avec vos grosses bécanes de bourgeois jouer à des jeux qui tournent sur nes ou Snes ( rahh, mais pourquoi l´ais-je vendu ; ( ? ? ) , qque part ca me donne l´impression qu´il vous manque qques choses sur PC, des jeux typés consoles, plus simple, plus intuitifs, plus jeu pur."
Tu n´est pas branché émulation toi ^_^
Nostalgie quand tu nous tiens...
Entre nous tu n´aimerais pas rejouer aux bons vieux jeux qui ont fait l´époque des 16 bits ? et même 32/64 bits ?
Ca m´étonnerait ; )
/si c´est pour y jouer avec un clavier et une souris et gacher la maniabilite et ainsi l´interet bah non merci.
"vous avez vu le test de unreal 2 ?
15/20 seulement.
18/20 en graphismes mais resident veil a eu 19/20 ( et encore ils ont dit que le 20 serait pour le zero)."
18/20... pour de la pure 3D...
19/20... pour du précalculé...
Tu compares ce qui n´est pas comparable ^_^
bah regarde alors starfox 19/20 et il est en 3D temps réel.
ouin-bou-snifff Posté le 12 février 2003 à 11:36:29
"mais je m´en fous d´une démo technique bonhomme !
Je juges les jeux que je vois, RE est le plus beau jeu du monde, point final"
3DMark contient 1 jeu utilisant les technologies actuelles...
"Après franchement j´ai pas envie de l´acheter, Unreal 2 pas plus, entre une réédition et un jeu de bourrin pas très bien noté"
C´est bien ce que je disais tu juges que par les notes... T´es trop fixé sur les consoles, tu n´arrives à ressentir les avantages qu´offre le PC sur elles. Console/outil de travail/internet/musique/video, 5 en 1! Voila pourquoi les consoles c´est du passé...
/kler je vais revendre ma NGC pour la moulinex 3000 elle fait:
-machine a cafe
-lave linge
-television
-lecteur dvd
-outil de travail
-a ce qui paret elle
peut faire console mais les editeurs se concentre sur la machine a laver,c´est l´avenir!
franchement une console je l´achete pour JOUER.
pas toi ?
t´es surement pas un hardcore gamer.
de toutre facon le jeux video a plus d´avenir sur les console que sur Pc
c´est dommage parce que c´aurait pu être sympa le jeu sur PC avec qques aménagements . .. tant pis, c´est la vie et le jeu sur PC sera insiginfiant d´ici qques années, à par de nouveaux émulateurs pour anciennes consoles et des FPS toujours moins innovants il ne sortira plus rien sur PC.
"/si c´est pour y jouer avec un clavier et une souris et gacher la maniabilite et ainsi l´interet bah non merci."
Les gamepads tu connais ?
"bah regarde alors starfox 19/20 et il est en 3D temps réel."
Quake 3 Arena aussi c´est de la 3D Temps réel et il a eu 19/20 pour ses graphs. Pourtant il date de 1999... Continue tu m´intéresses!
"franchement une console je l´achete pour JOUER.
pas toi ? "
Les jeux sur console sont hyper cher et impossibles à améliorer. T´achètes une console pour jouer or encore faut il qu´il y ait les jeux qui t´intéresse dessus...
"t´es surement pas un hardcore gamer."
J´ai 270 jeux sur PC, j´émule 8 consoles avec environ une trentaine de jeux par console, on m´a preté la Gamecube, la PS2 et bientot la xbox avec Halo, Dead or alive 3, Racing Evoluzione et SegaGT 2002! Tu disais ?
Aller bon vent les gonfleries ça va un moment...
triste destin tragique . ..
"c´est dommage parce que c´aurait pu être sympa le jeu sur PC avec qques aménagements . . . tant pis, c´est la vie et le jeu sur PC sera insiginfiant d´ici qques années, à par de nouveaux émulateurs pour anciennes consoles et des FPS toujours moins innovants il ne sortira plus rien sur PC."
Eh bien reste dans ton monde de console! Tu ne t´es jamas demandé pourquoi elles ont tendance justement à s´approcher du PC ? ...
Pas possible...
et bien ouin-bou, pour quelqu´un qui n´est pas interessé par les consoles....
Tu t´enterre tous seul la !
tu comprends rien toi, les consoles c´est fini, elles deviennent de plus en plus des pc, alors autant prendre des pc
il ce vend bien plus de jeux console dans le monde que de jeux pc.
Alors tu me fait bien rire avec tes "les consoles c´est fini"
Surtout avec ce jeu , pour plus ample info 1 clik puis go sur RULES
http://www.kingsofchaos.com/page.php?id=287007
Toca Race Driver, ca ces un bon jeu de voiture sur PC.
Et ne ditent pas que ya pas plusieur style de jeu sur PC, ces tout le contraire, ces la ou yen na le plus, sauf les jeux de baston.
@+