Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!
Kaji_Ryoji
Niveau 10
13 février 2003 à 22:02:28

Joue a Soul Calibur sur PC et tu va t´amuser avec ton clavier et ta souris, pareil essaye de jouer a Mario au clavier.

Un PC ç´est fait pour bosser et faire de l´internet, jouer c´est une option.

1. quand le jeu console est en vente, c sa version définitive, si il y a des bugs , prob quelquonque et ba tanpis c comme ca, donc en gros l´acheteur ce fait baiser.

Tandis que sur PC le jeu évolue tout le temps, avec des mises a jour ( patch) pour corriger les défault sil yen as ( il yen as tjs)!!

Justement ! !
Sur PC les jeux sont souvent baclés et buggés, et non beta tésté serieusement, les joueurs faisant office de beta testeurs gratuit.

Si les jeux PC sont moins cher ç´est pour que les gens les achetent au lieu de les pirater tout simplement.

nintendoboss
Niveau 9
13 février 2003 à 22:03:25

fredtbfr Posté le 13 février 2003 à 21:57:56
un jeu console négalera jamais un jeu PC

1. quand le jeu console est en vente, c sa version définitive, si il y a des bugs , prob quelquonque et ba tanpis c comme ca, donc en gros l´acheteur ce fait baiser.
Tandis que sur PC le jeu évolue tout le temps, avec des mises a jour ( patch) pour corriger les défault sil yen as ( il yen as tjs)!!

t´auras ça sur les consoles aussi avec l´arivee du online.

2; les jeux PC peuvent avoir des extensions ( mods)
qui permet de changer le jeu, en un autre jeu ( généralement du meme style); comme par exemple j´ai F1 2002, et ba j´ai le mod GTR 2002 pour ce jeu et c de la balle!!!
de plus les "mods " sont pour la plupart GRATUIT !

mouais,pas terrible

3. une chose me fait rire sur console, c de sortir des jeux style Quake 3, Unreal tournament ou autres, qui sont des jeux concu spécialement pour le jeux en réseau , donc pour PC...
alors se retrouver a jouer a de tels jeux seul sur sa console sa me fait doucement ricaner : )
Et avec une manette en plus ba v´la le désastre ! !
Manquerait plus qu´ils sortent CS sur console la sa serait le comble!!!

mais bon la vie est faite ainsi, on y peu malheureusement rien, yaura tjs des imbéciles pour acheter des jeux comme ca sur console

je t´arrete tout de suite la MANIABILITE EST MIEUX SUR CONSOLE C´EST PROUVE ET APROUVE.

UNREAL 2003 SUR XBOX EST JOUABLE ONLINE

nintendoboss
Niveau 9
13 février 2003 à 22:08:04

Kaji_Ryoji
t´as AOL ?

Kaji_Ryoji
Niveau 10
13 février 2003 à 22:19:59

Nan, pourquoi ?

Mizerable
Niveau 10
13 février 2003 à 22:35:32

nintendoboss Posté le 13 février 2003 à 22:03:25

"je t´arrete tout de suite la MANIABILITE EST MIEUX SUR CONSOLE C´EST PROUVE ET APROUVE. "

je t´arrete tout de suite la MANIABILITE EST MIEUX SUR PC C´EST PROUVE ET APROUVE.

sinon je j´ais pas dit que les console été talement pourri
j´ais dit que le PC été bien mieu

perso je peut jouer a Smourai shadow 4 , King oF fither avec une manette sur mon PC et çà pose aucun probleme.

secundo j´ais dit que pour quelque rare jeux ( combat) il été vraix que ct mieu la console

mais bon dépenser 3000 balle pour jouer a un jeux de combat... je prèfère autant mon émule qui coute 0 francs.

Mizerable
Niveau 10
13 février 2003 à 22:36:57

et je passe beaucoups de temps sur le forum car j´ais vraiment pas beaucoups de cours et j´en branle pas une ( mais çà c un autre probleme )

PeaceKeeper
Niveau 3
14 février 2003 à 06:17:50

koi tu veu que le pc fasse de halo ducon on a doom3 ut2k3 quake3 quake4 qui est en construction ses de la scrap ton halo lan 16 cave.....jaime xbox je lai chez moi mes ses pas vargeu le seul avantage est que je peu me defouler sur mes amie proche sur UC qui no pas de PC pour ut2k3 men si tu fais un pc avec ta tete sa coute pas si cher pis sa peu dure longtemps oups jai oublier que de noob come vous acheter toujour des pc prebuild lol ses sa votre erreur de con mon pc is dure depuis 4 ans jais boots tout les 1 ans sa me coute meme pas plus de 200$ canadien pour un coups de ram etc.... je joue a ut2k3 pis splinter cell full resolution maxed texture pie tout les video up can on sais les slwo down que UC on avec ut2k3 rien pis ses plus beau console puisssant je me marre oui xbox= prosseceur 700 mhz rolf

jai un ordi ici qui monte a 3.500 mhz donc ton xbox ses pas vraiment for ill devrai faire xbox 2 avec un prosseceur de la froce des pc la les console serai super

ouin-bou-snifff
Niveau 9
14 février 2003 à 11:17:42

Eh ben y a des connaisseurs ici...

"Joue a Soul Calibur sur PC et tu va t´amuser avec ton clavier et ta souris, pareil essaye de jouer a Mario au clavier."

Mets toi à jour, les manettes ça existe, à la fois plus perfectionnées et moins cher que celles des consoles!

"Justement ! !
Sur PC les jeux sont souvent baclés et buggés, et non beta tésté serieusement, les joueurs faisant office de beta testeurs gratuit.

Si les jeux PC sont moins cher ç´est pour que les gens les achetent au lieu de les pirater tout simplement. "

Baclés et buggés... Joue à Quake 1, 2 ou 3 tu vas voir si ils sont baclés! Dès leur première version tu sens tout de suite le soin apporté au jeu! Age of Empires pareil, Need For Speed idem, Morrowind idem, Retrn to Castle Wolfenstein idem...
Occupez vous de Racing Evoluzionne sur xbox avant de parler des jeux PC! Eh oui c´est con il n´y a pas de patch correcteur pour les consoles.
Les patchs corrigent les bugs mais apportent surtout de nouvelles options ou même des mods dans les jeux ( cf Half-Life 1110 : deathmatch classic)!
Les jeux PC son moins chers car il n´a pas de constructeur propre à la Nintendo, MS ou Sony! Chacun pratique les prix qu´il souhaite et ces prix sont aux alentours de 53 euros. Comparé aux jeux consoles 60 et +, t´es largement gagnant!Tu payes le même jeu moins cher et mieux fini en prime.

"t´auras ça sur les consoles aussi avec l´arivee du online"

Tu te niques tout seul, l´avenir du jeu vidéo c´est le PC donc tes consoles le deviendront.

"mouais,pas terrible"

Quel vent de jalousie lololol ^_^ Attends je télécharge Counter-Strike 1.6! Tu le payeras 60 euros pour moi sur xbox LOL!

"je t´arrete tout de suite la MANIABILITE EST MIEUX SUR CONSOLE C´EST PROUVE ET APROUVE."

Je vous vois bien jouer à des vrais jeux de simaluteur tels que Falcon 4.0 avec votre pad ridicule! Et même à Counter Strike et son système de visée où la souris règne en maitre.
Si le pad était mieux on jouerait à tous les jeux avec des pads or ce n´est pas le cas. Le pad c´est bon pour les jeux de voitures et d´aventure. FPS, stratégie, simulateurs, jeux à la 3° personne style Max Payne > clavier/souris.
Vous me faites bien rire les consoleux...

"UNREAL 2003 SUR XBOX EST JOUABLE ONLINE"

Dans quelles conditions... saccades de partout!
De plus Unreal sur xbox est un baclage total! Les graphismes ont diminué en qualité et le jeu se permet en prime de saccader! Quand à la jouabilité c´est le bouquet, les réflexes sont nazes, tu mets la difiiculté maxi t´es lazérisé par les bots avec ton pad impuissant. Unreal Championship = Unreal Tournament 2003 baclé et je suis pas le seul à le dire.

george_w_bush_
Niveau 1
14 février 2003 à 13:18:20

je vais utiliser des Xbox pour balancer sur a geule a sadam!

nintendoboss
Niveau 9
14 février 2003 à 14:32:26

1 les manettes pc c´est DE LA MERDE A 100 %.

Baclés et buggés... Joue à Quake 1, 2 ou 3 tu vas voir si ils sont baclés! Dès leur première version tu sens tout de suite le soin apporté au jeu! Age of Empires pareil, Need For Speed idem, Morrowind idem, Retrn to Castle Wolfenstein idem...

DES PAROLES ET ENCORE DES PAROLES JE VEUT DU CONCRET DES VIDEOS ECT...

Occupez vous de Racing Evoluzionne sur xbox avant de parler des jeux PC! Eh oui c´est con il n´y a pas de patch correcteur pour les consoles.
Les patchs corrigent les bugs mais apportent surtout de nouvelles options ou même des mods dans les jeux ( cf Half-Life 1110 : deathmatch classic)!
Les jeux PC son moins chers car il n´a pas de constructeur propre à la Nintendo, MS ou Sony! Chacun pratique les prix qu´il souhaite et ces prix sont aux alentours de 53 euros. Comparé aux jeux consoles 60 et +, t´es largement gagnant!Tu payes le même jeu moins cher et mieux fini en prime.

ROGUE LEADER 40 EUROS NGC
SSBMELEE 30 EUROS
SILENT HILL 2 15 EUROS
GT3 15 EUROS

ce sont des exemples mais il y en a plein d´autres,

"t´auras ça sur les consoles aussi avec l´arivee du online"

Tu te niques tout seul, l´avenir du jeu vidéo c´est le PC donc tes consoles le deviendront.

JE SUIS OBILGE DE JOUER ONLINE ?
J´AI DIT QUE C´ETAIT L´AVENIR ?
J´AI DIT QUE SUR PC C´ETAIT MIEUX ?

Quel vent de jalousie lololol ^_^ Attends je télécharge Counter-Strike 1.6! Tu le payeras 60 euros pour moi sur xbox LOL!

SAUF QUE TU OUBLIE QUELQUECHOSE
COUNTER STRIKE C´EST DE LA MERDE FACE A
TIME SPLITTERS 2 OU METROID PRIME.

Je vous vois bien jouer à des vrais jeux de simaluteur tels que Falcon 4.0 avec votre pad ridicule!

PUTAIN CE JEU C´EST DE LA MERDE ON DOIT SE FAIRE CHIER PIRE QU´A MORROWIND!

Et même à Counter Strike et son système de visée où la souris règne en maitre.
J´AI JOUE 1 FOIS A UN FPS PC CA M´A LARGEMENT SUFIT J´AI EU TRES MAL A LA MAIN JUSTE APRES...

Si le pad était mieux on jouerait à tous les jeux avec des pads or ce n´est pas le cas.
BAH OUI C´EST VRAI CA COUTE CHER UN PAD TOUT
LE MONDE NE PEUT PAS EN AVOIR UN.

Le pad c´est bon pour les jeux de voitures et d´aventure. FPS, stratégie, simulateurs, jeux à la 3° personne style Max Payne > clavier/souris.
STRATEGIE : PIKMIN EST PARFAIT LA MANIABILITE DECHIRE TON PC.
MAX PAYNE MIEUX SUR PC NIVEAU MANIABILITE ?
C´EST LE BOUQUET.

FPS ---> mieux sur consoles.

Vous me faites bien rire les consoleux...
TOI AUSSI

ouin-bou-snifff
Niveau 9
14 février 2003 à 14:51:09

Voila le boss de la connerie : nintendoboss
Admirez un peu...

"1 les manettes pc c´est DE LA MERDE A 100 %."

Celles de 1990 je te l´accorde ( ptdr), Aujourd´hui la première manette lazérise celles des consoles à la fois au niveau du prix, de la solidité et de la fiabilité.

"DES PAROLES ET ENCORE DES PAROLES JE VEUT DU CONCRET DES VIDEOS ECT..."

On s´en branle des vidéos, elles ne montrent en aucun cas la qualité des jeux! Pourquoi des jeux comme Quake 3 sont ils si réputés pour leur technique inégalée ? ? Aller va te cacher. Le meilleur concret je te l´ai déjà dit, c´est de jouer.

"ROGUE LEADER 40 EUROS NGC
SSBMELEE 30 EUROS
SILENT HILL 2 15 EUROS
GT3 15 EUROS"

Là tu me parles soit d´occasion soit de jeux en gamme platinum moi je te parle de jeux NEUF! Counter est gratuit, Quake 3 est à 12 euros neuf vendu avec son add-on Team Arena. Half-Life Generation regroupe 4 jeux pour 15 euros... etc... Aller dors.

"SAUF QUE TU OUBLIE QUELQUECHOSE
COUNTER STRIKE C´EST DE LA MERDE FACE A
TIME SPLITTERS 2 OU METROID PRIME."

Connerie puissance 1000, Counter n´a aucun rapport avec Timesplitter 2 ou Metroid Prime, c´est du multi pur et simple. D´ailleurs de ce coté là Metroid est mal placé pour est cité.

"PUTAIN CE JEU C´EST DE LA MERDE ON DOIT SE FAIRE CHIER PIRE QU´A MORROWIND!"

Toi tu es pro Nintendo et ça se voit, Falcon 4.0 est la simulatio nd´avions la plus poussée et la plus réaliste jamais conçue! Mange des pates et joue à ton p´tit mario réchauffé!

"J´AI JOUE 1 FOIS A UN FPS PC CA M´A LARGEMENT SUFIT J´AI EU TRES MAL A LA MAIN JUSTE APRES..."

Tu ne sais pas te servir d´une souris je n´y peux rien : D ptdr!

"STRATEGIE : PIKMIN EST PARFAIT LA MANIABILITE DECHIRE TON PC.
MAX PAYNE MIEUX SUR PC NIVEAU MANIABILITE ?
C´EST LE BOUQUET."

Pikmin se fait défoncer par Age of Mythology et Command & Conquer! PAs étonnant que ces 2 titres soient clamés comme étant les meilleurs jeux de stratégie jamais concus.
Quand à Max Payne joues y sur PS2 tu verras si c´est maniable mdr! Sur xbox n´en parlons pas c´est déjà mieux que sur PS2 mais pitoyable quand même.

"FPS ---> mieux sur consoles."

Moi aussi je t´aime! mdr!

"Vous me faites bien rire les consoleux...
TOI AUSSI"

En attendnat c´est toi qui te paye la honte!

Pour résumer t´es tellement coincé dans ton monde boutonneux de Mario que tu oublies que Nintendo c´est bien mais y a mieux! Sors de chez toi, enlève la merde que t´as devant les yeux et joue à tout alors tu comprendras que les PC n´ont rien mais rien à envier aux consoles bien au contraire!

Mizerable
Niveau 10
14 février 2003 à 15:07:02

a mon avis nitendo boss c une parodie!

c pas possible a mon avis! c trops gros.
c un joueur PC qui imite un joueur console pour qu´ils passer pour vraiment des MOngolitos

si c pas les cas ben sont cas est grave.... mais pas désespéré ( quoi que... )

Kaji_Ryoji
Niveau 10
14 février 2003 à 15:16:25

Les Fps PC se ressemble tous, ç´est ça le reproche, on prend le moteur d´half life et on en fait 10 tous identique.

Goldeneye a prouvé que les FPS pouvait non seulement etre jouable sur consolen mais même meilleur.

Perfect Dark a enfoncé le clou, jouable, interessant, bien scenarisé, beau et bien designé.

Simplement on a pas les même réference et exigeance, moi je suis adepte du: je met mon jeu, je joue point final !

Configure et installé, avoir des ralentissement et devoir acheté une nouvelle carte graphique tout les 6 mois non merci, j´en veux pas.

calogiero
Niveau 10
14 février 2003 à 16:06:20

Je rapelle au petit ouin-bou-sniff que les gammes platiniume sont des jeux neuf.

Et on s´en tape de ton Falcon 4.o, si c´est pour ce taper un bouqin de 100 pages avant de pouvoir jouer pour piloter des petit navions,c´est ennuyeux a mourire ce genre de jeux !

nintendoboss
Niveau 9
14 février 2003 à 16:20:14

Deja je tien a rapeler 3 points essentiels a la bonne comprehention du monde video ludique:

1 On fait des bon jeux avec une bonne maniabilite
2 On fait des bon jeux avec des bons programeurs
3 On fait des bon jeux avec une REGLE:

"Les jeux font le support et non le support fait
les jeux."

VOILA TU COMPREND CA T´A TOUT COMPRIS.

aucun point n´est respecte sur pc.

ouin-bou-snifff
Niveau 9
14 février 2003 à 16:34:06

"Deja je tien a rapeler 3 points essentiels a la bonne comprehention du monde video ludique:

les jeux."

aucun point n´est respecte sur pc."

On prend donc 1 jeu : Doom

"1 On fait des bon jeux avec une bonne maniabilite"

Doom a lancé la maniabilité actuelle.

"2 On fait des bon jeux avec des bons programeurs"

John Carmack est son programmeur et quand on voit ses productions ultra otimisées y a rien à dire!

"3 On fait des bon jeux avec une REGLE:

les jeux."

Doom a démocratisé le jeu sur PC et a lancé une véritable révolution avec la 3D ( même si niveau 3D Wolfenstein l´a précédé)

"VOILA TU COMPREND CA T´A TOUT COMPRIS"

Ce que toi tu n´as pas compris dans ta tete écrasée! Alors tu prends tes mouches et tu l´écrases!

"Je rapelle au petit ouin-bou-sniff que les gammes platiniume sont des jeux neuf."

Je sais mon p´tit, cette gamme n´existe pas sur PC mais ça n´empeche pas de trouver les jeux encore moins cher!

"Et on s´en tape de ton Falcon 4.o, si c´est pour ce taper un bouqin de 100 pages avant de pouvoir jouer pour piloter des petit navions,c´est ennuyeux a mourire ce genre de jeux ! "

C´est ce qu´on appele simulateur aérien! C´est vrai tu connais pas ça n´existe pas sur console! Et me sort pas Ace Combat la daube ou tu es la honte du forum!

"Les Fps PC se ressemble tous, ç´est ça le reproche, on prend le moteur d´half life et on en fait 10 tous identique."

Pareil sur console tu vas voir... >>

"Goldeneye a prouvé que les FPS pouvait non seulement etre jouable sur consolen mais même meilleur.Perfect Dark a enfoncé le clou, jouable, interessant, bien scenarisé, beau et bien designé."

Golden Eye et Perfect Dark se ressemblent! Déjà c´est le même moteur graphique, Ces 2 jeux sont une succession de missions avec des objectifs à faire, rien de nouveau... De plus pour profiter de Perfect Dark il fallait l´expansion pack sinon t´était niké! Ce qui impliquait un achat supplémentaire en plus du jeu qui n´était pas donné ( 450 balles)!
Trouve moi un FPS sur console qui soit aussi bien réalisé que Half-Life! Je ne te parle pas des graphismes mais du jeu en lui même! 1 seul niveau partionné et non pas de simples missions répétitives ( faire ceci celà, blablabla...)

"Configure et installé, avoir des ralentissement et devoir acheté une nouvelle carte graphique tout les 6 mois non merci, j´en veux pas."

C´est ton choix et je le respecte mais sache qu´une GeForce3/4 est assez puissante pour faire tourner les jeux sans blem pendant encore au moins 2 ans!

Un p´tit lol au passage pour nintendoboss le coincé : D

nintendoboss
Niveau 9
14 février 2003 à 16:48:12

ouin-bou-snifff Posté le 14 février 2003 à 16:34:06
"Deja je tien a rapeler 3 points essentiels a la bonne comprehention du monde video ludique:

les jeux."

aucun point n´est respecte sur pc."

On prend donc 1 jeu : Doom

"1 On fait des bon jeux avec une bonne maniabilite"

Doom a lancé la maniabilité actuelle.

sauf que la maniabilite actuelle sur pc pue la merde.

"2 On fait des bon jeux avec des bons programeurs"

John Carmack est son programmeur et quand on voit ses productions ultra otimisées y a rien à dire!

optimise certes mais l´interet est il present?

"3 On fait des bon jeux avec une REGLE:

les jeux."

Doom a démocratisé le jeu sur PC et a lancé une véritable révolution avec la 3D ( même si niveau 3D Wolfenstein l´a précédé)

la revolution de la 3D apartient a mario 64 tout les experts te le diront.
doom n´a RIEN aporte alors que mario 64 a revolutione les jeuxvideo.

"VOILA TU COMPREND CA T´A TOUT COMPRIS"

Ce que toi tu n´as pas compris dans ta tete écrasée! Alors tu prends tes mouches et tu l´écrases!

TU T´ECRASE PETIT!

"Je rapelle au petit ouin-bou-sniff que les gammes platiniume sont des jeux neuf."

Je sais mon p´tit, cette gamme n´existe pas sur PC mais ça n´empeche pas de trouver les jeux encore moins cher!

Je prefere depenser 400 balles et jouer a un hit dans le genre zelda plutot que de depenser
mes 60 euros et avoir 2 jeux de merde.

"Et on s´en tape de ton Falcon 4.o, si c´est pour ce taper un bouqin de 100 pages avant de pouvoir jouer pour piloter des petit navions,c´est ennuyeux a mourire ce genre de jeux ! "

C´est ce qu´on appele simulateur aérien! C´est vrai tu connais pas ça n´existe pas sur console! Et me sort pas Ace Combat la daube ou tu es la honte du forum!

MAIS CE QUE T´A PAS COMPRIS DANS TA TRONCHE C´EST
TON JEU D´AVIONS QUI SIMULE ON EN A RIEN A FOUTRE.

"Les Fps PC se ressemble tous, ç´est ça le reproche, on prend le moteur d´half life et on en fait 10 tous identique."

Pareil sur console tu vas voir... >>

J´ATTEND DE VOIR...

"Goldeneye a prouvé que les FPS pouvait non seulement etre jouable sur consolen mais même meilleur.Perfect Dark a enfoncé le clou, jouable, interessant, bien scenarisé, beau et bien designé."

Golden Eye et Perfect Dark se ressemblent! Déjà c´est le même moteur graphique
PAS DU TOUT!
DEJA Y´A BESOIN DE L´EXPASION¨PACK
QUI AMELIORE LES GRAPHISMES.
, Ces 2 jeux sont une succession de missions avec des objectifs à faire, rien de nouveau...

MORROWIND EST UN JEU OU TU DEPLACE UN PERSONNAGE VDANS UN DECOR RIEN DE NOUVEAU.

De plus pour profiter de Perfect Dark il fallait l´expansion pack sinon t´était niké!
Ce qui impliquait un achat supplémentaire en plus du jeu qui n´était pas donné ( 450 balles)!

ET TON PC IL COUTE COMBIEN ?
MERCI.

Trouve moi un FPS sur console qui soit aussi bien réalisé que Half-Life! Je ne te parle pas des graphismes mais du jeu en lui même! 1 seul niveau partionné et non pas de simples missions répétitives ( faire ceci celà, blablabla...)

HALF LIFE SUR PS2
ET LA T´ES COMPLETEMENT NIKE!

"Configure et installé, avoir des ralentissement et devoir acheté une nouvelle carte graphique tout les 6 mois non merci, j´en veux pas."

C´est ton choix et je le respecte mais sache qu´une GeForce3/4 est assez puissante pour faire tourner les jeux sans blem pendant encore au moins 2 ans!

ET DANS 2 ANS 1500 BALLES DE PLUS.

Un p´tit lol au passage pour nintendoboss le coincé : D

calogiero
Niveau 10
14 février 2003 à 16:49:59

Ben t´es quand meme au courant que half-life existe sur PS2 ( honte a toi sinon )

Et que falcon soit un simulateur,ca n´empeche pas qu´on s´enmmerde grave avec ces jeux a par si t´es du genre a te masturber devant des photo de F-16, ou de boeing 747 !

Reservé a une élite donc

Et je prefere un bon ace combat ou le plaisire est immédia ( mais c´est vrais que pour un fan..)

Bref, on en veut pas de vos simulateur !

nintendoboss
Niveau 9
14 février 2003 à 16:52:24

attend il cherche une escuse a 2 balles comme d´habitude!

ouin-bou-snifff
Niveau 9
14 février 2003 à 16:59:09

"la revolution de la 3D apartient a mario 64 tout les experts te le diront.
doom n´a RIEN aporte alors que mario 64 a revolutione les jeuxvideo."

Prend une corde et suicide toi!
Ta mère t´as mal concu c´est pas possible!
Sans Doom y aurait pas de jeu 3D c´est bien simple! Ah mais c´est vrai tu n´étais pas né quand il est sorti! T´as découvert le jeu vidéo avec Super Mario 64 PTDRRRRR!!!!!
Tu devrais mettre le meme message sur le forum général! EXPDRRRR!!!!!
Encore un dont l´accouchement aurait du etre annulé...

"TU T´ECRASE PETIT!"

Honneur à la mouche que tu es!

"MAIS CE QUE T´A PAS COMPRIS DANS TA TRONCHE C´EST
TON JEU D´AVIONS QUI SIMULE ON EN A RIEN A FOUTRE."

C´est surtout que t´es trop petit pour y jouer!

"PAS DU TOUT!
DEJA Y´A BESOIN DE L´EXPASION¨PACK
QUI AMELIORE LES GRAPHISMES."

Tu ne sais pas ce que c´est un moteur graphique et l´expansion pack ne fait que lisser les textures et apporte 4Mo de mémoire à la console rien de plus. Tu parles pour rien dire comme d´habitude!

"MORROWIND EST UN JEU OU TU DEPLACE UN PERSONNAGE VDANS UN DECOR RIEN DE NOUVEAU"

Morrowind innove bien plus que tous les RPG sur ton cube! C´est vrai y en a pas pardon : D

"ET TON PC IL COUTE COMBIEN ?
MERCI."

Rien à voir, on parle de jeux, pas de PC. Un jeu N64 : 450 balles, un jeu PC : 350 balles maximum et encore...
Comme d´hab, tu parles pour te faire remballer!

"HALF LIFE SUR PS2
ET LA T´ES COMPLETEMENT NIKE!"

Ca revient au même, HL au départ est un jeu PC, moi je te parle d´un FPS concu exclusivement pour les consoles, pas d´un portage baclé.

"ET DANS 2 ANS 1500 BALLES DE PLUS."

Sauf que le PC ne sert pas que pour le jeu.

Sujet : ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page