Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!
nintendoboss
Niveau 9
21 janvier 2003 à 17:53:02

Mizerable Posté le 19 janvier 2003 à 18:45:01
c bidon le budjet.

par exemple un jeux qui explose tout les jeux console : counter strike.

ben le budjet c 0$ !

enfin il utilise hl comme support mais voilà c un freware qui déchire tout vos jeux bidon a grand budjet marqueting !

^^

LOL counter VS tmpe spltters 2
ton je pc il tient pas la route!

Fais moi tourner
sunshine sur PC et apres on parlera!

Mizerable
Niveau 10
21 janvier 2003 à 18:14:46

fait tourner counter

lol time spliter meiux que counter

sache que counter réuni rien qu´aux US plus d´audience que la chaine la plus ragardé là bas.

genre c un chiffre énorme.

bon c que des chiffre mais ton pauvre time splinter c un moustick invisible par rapport au mastodonte de counter ( qui est quand même en perte de vitesse vu son age)

copleboss
Niveau 7
22 janvier 2003 à 10:10:53

Les mecs qui sont obligés de jouer par internet n´ont pas d´amis. A quoi ca sert d"e jouer avec 100mille personnes que tu connais pas quant au nieme quake like plus persoone joue a ca

bigbadwolf666
Niveau 4
22 janvier 2003 à 11:48:35

les mecs qui payent 10000balles pour une machine depassee au bout de 3 mois avec un faux gamelay et une fausse jouabilite et bien sur des faux jeux ( ouais doom3 super essaie un peu de le comparer a Metroid)

retourne missioner avec ton clavier et ta souris, les jeux st trop morts y a que des quake like,
le marche s eleve a 477 consommateurs, trop de piratage

pppfff les mecs qui se disent adultes et qui ont un pc juste pour telecharger des trucs de cul et faire semblant de jouer ca me fait trop dire

boobaali
Niveau 4
22 janvier 2003 à 22:08:10

serieux, je savais pas qu il y avait encore des jeux sur pc

combien de fois faudra t il le repeter?le pc c pour bosser et la console pour jouer

c clair il y a aucun jeu pc qui a une jouabilite ni un gameplay correct face aux nouvelles consoles,
quand tes potes viennent chez toi ils st pas obliges d amener un semi remorque

des mecs plus haut on dit que ts les jeux ^pc se ressemblent, c clair il ya que des quakes likes avec + ou - de sang et + ou - d objets a ramasser,
y a meme pas 1 seul survival horror potable sur pc

les jeux du moment genre re0 ou gta4 st pas sur pc et y a pas d ejeux attendus avec impatience ( sauf doom3, le n-ieme quake like super...)

nintendoboss
Niveau 9
23 janvier 2003 à 07:30:41

NINTENDO CA NIKE LE PC!
ET SI CA SE TROUVE LA NOUVELLE CONSOLE PHANTOM SERA UNE 256 BITS!
ET LA MON POTE NIVEAU GRAPHISMES TU POURA MEME
PLUS PARLER!

sayanjim
Niveau 7
23 janvier 2003 à 07:33:48

pas besoin de t´enerver!!!!!!
moi ossi je crois kel seras bien elle a une belle
geulle

Mizerable
Niveau 10
23 janvier 2003 à 13:04:16

Les mecs qui sont obligés de jouer a leur consol n´ont pas d´amis. A quoi ca sert d"e jouer tout seul.

les mecs qui payent 3000balles pour une machine avec un faux gamelay et une fausse jouabilite et bien sur des faux jeux ( ouais caca6 super essaie un peu de le comparer a counter)

retourne missioner avec ta manette, les jeux st trop morts y a que des merdes,

pppfff les mecs qui se disent adultes et qui ont un console juste pour jouer a pokemon et faire semblant de jouer ca me fait trop dire

serieux, je savais pas qu il y avait encore des jeux sur console

c clair il y a aucun jeu console qui a une jouabilite ni un gameplay correct face aux PC,
quand tes potes viennent chez toi ils st pas obliges de venir ce fair chier surtout que t´as pas de pote.

des mecs plus haut on dit que ts les jeux console se ressemblent, c clair il ya que des mario likes avec + ou - de champignon et + ou - d objets a ramasser,
y a meme pas 1 seul simulteur potable sur console

les jeux du moment genre Battle ou LFS st pas sur console et y a pas d ejeux attendus avec impatience ( sauf MArio6, le n-ieme mario like super...)

nintendoboss
Niveau 9
23 janvier 2003 à 18:15:35

Mizerable Posté le 23 janvier 2003 à 13:04:16
Les mecs qui sont obligés de jouer a leur consol n´ont pas d´amis. A quoi ca sert d"e jouer tout seul.

les mecs qui payent 3000balles pour une machine avec un faux gamelay et une fausse jouabilite et bien sur des faux jeux ( ouais caca6 super essaie un peu de le comparer a counter)

retourne missioner avec ta manette, les jeux st trop morts y a que des merdes,

pppfff les mecs qui se disent adultes et qui ont un console juste pour jouer a pokemon et faire semblant de jouer ca me fait trop dire

serieux, je savais pas qu il y avait encore des jeux sur console

c clair il y a aucun jeu console qui a une jouabilite ni un gameplay correct face aux PC,
quand tes potes viennent chez toi ils st pas obliges de venir ce fair chier surtout que t´as pas de pote.

des mecs plus haut on dit que ts les jeux console se ressemblent, c clair il ya que des mario likes avec + ou - de champignon et + ou - d objets a ramasser,
y a meme pas 1 seul simulteur potable sur console

les jeux du moment genre Battle ou LFS st pas sur console et y a pas d ejeux attendus avec impatience ( sauf MArio6, le n-ieme mario like super...)

1 sur PC tu joue a 1 oblige,
ou alors tu bouge ton cul dans un cyber cafe et la c´est hyper chiant tu dois payer comme un malade.

2 NGC 1300 francs et pas 3000.

3 faux gameplay?
c´est le point fort des jeux console, franchement les jeux comme zelda ou mario ou mertroid ça nike counter ou morrowind largement!
fausse maniabilite?
qu´esce qui faut pas entendre ou plutot lire!
le PC a rete etudie pour travailler et non pour
jouer donc c´est completement inconsevable de trouver une bonne maniabilite sur un clavier et une souris alors que les consoles elles
ont une manette ETUDIEE POUR JOUER.

4 pas de piratage sur ngc
le marche s´ouvre sur plus de gens, tu sais combien de jeux nintendo a vendu?
presque 2 miliard!

5 y´a environ une cinquantaine de jeux par mois
pour les consoles, pour le PC
1 par semaine si t´es sage,
et encore si c´est pour jouer a robin de bois ça vaut pas le detour.

6 j´ai repondu pour la maniabilite,
pour le gameplay, faut pas se leurer,
tu crois franchement que counter fait le poids face metroid?
et que dire de morrowxind face a zelda?

7 j´ai des potes ne t´inquiette pas,
et ils ne se font pas chier parcequ´ils se font plaisir en jouant a mario et ils se font pas
chier devant un jeu de strategie de merde 1 joueur

8 les jeux console se ressemblent?
mais sur PC il n´y a que 2 types de jeux:
RPG et FPS.

9 les jeux du moment ne sont jamais sur PC
tu veut des attentes de jeux?

METROID PRIME
THE LEGEND OF ZELDA
SUPER MARIO 128
RESIDENT EVIL 0
RESIDENT EVIL 4
RESIDENT EVIL 2
RESIDENT EVIL 3
RESIDENT EVIL ONLINE
MARIO KART
MARIO PARTY 5
1080 SNOW AVALANCHE
DONKEY KONG 128
SSBMELEE
KIRBY AIRLAND
F ZERO
SOUL CALIBUR 2
GIFTPIA
POKEMON ONLINE
GOLDEN SUN 3
SONIC 3
SONIC DX
SONIC MEGA COLLECTION
PIKMIN 2
PROJECT NUMBER 3
LINAT WARS
SKIES OF ARCADIA
FINAL FANTASY CC
MARIO TENNIS
IKAGURA
SUPER MARIO ADVANCE 3
SUPER MARIO ADVANCE 4
ZELDA A LINK TO THE PAST
GOLDEN SUN 2
SOUL CALIBUR 2
KIBY DREAMLAND
FF CHOCOBO ISLAND
FF TACTICS
FF CC
ONIMUSHA TACTICS
TACTICS OGRE
STAFY
POKEMON SAPHIRE
POKEMON RUBY
DRAGON QUEST
SONIC 2
F ZERO
SOUL CALIBUR 2
DEVIL MAY CRY 2
GRAN TURISMO 4
FFX 2
TIME SPLITTERS 2
DRAGON QUEST
DINASTY WARRIOR 4
HALO 2
D00M 3
PANZER DRAGOON ORTA
TIME SPLITTERS 2
PERFECT DARK 0
COUNTER STRIKE 2
RACING EVOLUZIONE
FABLE
MGS 2 SUBSTANCE
SHENMUE 3

C´EST QUE DES MEGA HITS, J´AI DU EN OUBLIER
UNE BONNE PARTIE

Mizerable
Niveau 10
23 janvier 2003 à 19:29:25

que des jeux de merde quoi...

Mizerable
Niveau 10
23 janvier 2003 à 19:30:06

ou des jeux qui existe pas

shooi
Niveau 6
23 janvier 2003 à 19:34:40

jai bo aimer mon pc...
si c pour etre obliger d´alterner en permanence clavier-souris sur Soldier Of Fortune2, vo mieu jouer a la PS2 ( Devil MAy Cry2 Zone of the Ender 2...)

calogiero
Niveau 10
23 janvier 2003 à 19:38:11

Mais t´es encore la mizérable !

Tu te content toujour de reprendre les poste des autres et les de les mettre a ta sauce a ce que je vois.

T´a pas vraiment fait de progrès coté argumentation.

Par contre coté conneries......

Allé va, retourne jouer a ton PC, y´a ton sim qui a envie de chier, va vit l´aider et ne la fait pas ce coucher trop tard !

Mizerable
Niveau 10
23 janvier 2003 à 19:40:26

Mais t´es encore la calogiero !

Tu te content toujour de reprendre les poste des autres et les de les mettre a ta sauce a ce que je vois.

T´a pas vraiment fait de progrès coté argumentation.

Par contre coté conneries......

Allé va, retourne jouer a ta Consol, y´a ton Pokemon qui a envie de chier, va vit l´aider et ne la fait pas ce coucher trop tard !

calogiero
Niveau 10
23 janvier 2003 à 19:52:41

tu porte vraiment bien ton nom pauvre type.

Sans doute l´une de seul chose que t´a réussi a voire chez toi: que tu es un mizérable petit garçon.

Bigre
Niveau 9
23 janvier 2003 à 19:54:19

bigre

Bigre
Niveau 9
23 janvier 2003 à 19:54:58

pas cool

Mizerable
Niveau 10
23 janvier 2003 à 20:21:48

tu porte vraiment bien ton nom pauvre type.

Sans doute l´une de seul chose que t´a réussi a voire chez toi: que tu es un calogiero

anakin123
Niveau 7
23 janvier 2003 à 20:21:55

Et beh c est la guerre , il son tous contre le pc ma fois , pourtant y a de tres bon jeu sur pc

Maverick_78
Niveau 8
23 janvier 2003 à 21:13:35

Bha rester avec vos consoles, sa vous rend fou, vous etent endoctriner ( ca fait plein de foi que je le sait oui) par la console qui fait croire a nimporte qui que ces mieu qun PC.
Le gameplay sur PC et aussi bien ( voir mieu car ces plus maniable) que sur console, mai ca vous ne voulez pas lavouez mai vous savez que ces vrai.
Et de tout facon vous aurez bho dire tout ce que vous voulez bha sans le PC les consoles et les jeux video nexiste plus, et si on trouve un moyen de faire des jeux video sur console a se moment la la console ne sapellera plus console mai PC.
PS=La Xbox et un PC a linterieur ( presque toutes les console dailleure car elle utilise les meme elements).
Je donne 200 Euro a celui que arrive a construire un jeux video avec ca console sans la transformer en PC ( vous avez ma parole mai je veu des preuves).
Pour ceux qui savent pas que leurent jeux consoles preferer sont fait sur PC jai que 11 mots a dire= Imformer vous sur la realiter, pas sur les propagandes de consoles.

Pourquoi vous me parlez mechament ?
Je vous est parler mechament moi ?
Ca rend violent en plus la console ?

Eeee Metroide a coter de DOOM 3 tu dit que ces mieu mai escuse de te le dire mai je croi que tu a besoin de lunettes.

LE PLUS IMPORTANT DANS TOUS CA CES QUE ONT NA BHO SENGEULER BHA LE CHOIX ENTRE UN PC ET UNE CONSOLE RESTE UNE QUESTION DE GOUX.

@+

Sujet : ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page