Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!
yalala
Niveau 10
23 janvier 2003 à 21:14:58

En tout cas, les jeux pc coûtent moins cher ( vive edonkey . .. )

Lord_Alex
Niveau 10
23 janvier 2003 à 21:16:49

On te parle dela comparaison des jeux entre ceux de consoles et ceux de PC et toi tu me sort un truc sur la conception des jeux . ....

Maverick_78
Niveau 8
23 janvier 2003 à 21:18:06

Allez voir sur le forum PC, jamai de flood ( sauf quan ya les joueurs consoles qui se ramene) et ces des vrai sujet, po des truc de gamins.

Ces surtout ca qui me derange dans la console ( come je lai dit ca reste un question de goux) ces cette comunoter, les yeux river sur des articles qui pretende que la console machin et 20 foix plus puissante que la consoles bidule.
Ca vous rend ingnorant sur la realiter des choses ( ces bien les journalistes ca).

@+

Maverick_78
Niveau 8
23 janvier 2003 à 21:19:46

Voila exemple tipyque du gas qui ose pas avouer la veriter meme si il la connai.
Menfin ces pas trop a toi que je parlez nomplus.
Sans toffencer.

@+

Maverick_78
Niveau 8
23 janvier 2003 à 21:20:30

En tout cas ca fait un beau debat tout ca.

@+

zack04
Niveau 10
23 janvier 2003 à 21:22:29

Franchement Mizerable, je vois pas l´intérêt de critiquer le prix d´une PS2 alors que ton PC a couté 3 fois plus cher ( et ne me dis pas que tu t´en sers pour autre chose, tu n´es pas du genre à te servir d´Excel fréquemment et encore moins de Word), sans oublier que tu dois upgrader ta bécane tous les 6 mois si t´as envie de faire tourner le dernier jeu à la mode. Et ne parlons pas des patches, des bugs, du manque titanesque de variété dans les jeux et de la maniabilité de merde due à des pads dont l´ergonomie se fait éclater même par celle de la manette X-Box.

D´ailleurs il suffit de voir les Top de ventes PC pour se rendre compte qu´il y a un problème : les Sims qui sont en tête depuis des mois, les jeux historiques à la Versailles ou toutes les daubes de feu Cryo... Ca prouve bien que le PC n´est pas une machine pour les vrais gamers, sauf pour les obsédés du FTS en réseau ( et encore, le FTS en réseau, c´est pas le top à mon avis...)

Maverick_78
Niveau 8
23 janvier 2003 à 21:24:48

Pour celui qua fait la liste la haut, tu invente beaucoup de choses telement tu est desesperer, Counter Strick 2, Lol ou ta etait chercher ca ?
Si tu veu savoir ca sapellera Counter Strick Condition Zero est ca sera que sur PC.

@+

calogiero
Niveau 10
23 janvier 2003 à 21:25:59

Oui mais sur PC vous joué tous sur le meme support, il ne peut donc y avoir de guerre.

Depuis que les console existe, il ya toujours eu ce debat pour convaincre l´autre que l´on possède la meilleur console et il en sera toujours de memme.

Maverick_78
Niveau 8
23 janvier 2003 à 21:35:41

Mai ya beaucoup de varieter sur PC, autant que sur console, vous etent encore mal imformer ( avant de dire des conneries).
Vous ne sitez que un style de jeux sur PC moi je ten donne plusieurs.

SPORT=Fifa Football 2003
GUERRE=Plashpoint RESISTANCE ( devine pourquoi y sortent pas ca qur consoles)
SHOOT=DOOM 3
IMFILTRATION=Splinter Cell
SHOOT TACTIQUE=Raven Shiel ( sur un groupe dintervention, et ca ca serait trop dure a manier sur console).
PLATE FORME=Suden Strick 2
AVENTURE=Morrowind

Et ditent en moi d´autres que je vous en site.

Ouai javous, le PC ca coute chere mai si ces plus chere qune console ces que ya une raison, et pas de goux cette fois.

@+

Maverick_78
Niveau 8
23 janvier 2003 à 21:37:08

Bha oui ces vrai calogerio.
Ces un peu logique en faite.

@+

anakin123
Niveau 7
23 janvier 2003 à 22:02:20

Ce qui ne peu pas y avoir non plus sur console et qui fait la force des pc se son les monde evolutif du genre morrowind , neverwinter night , etc
, des jeux auquel on peut creer soit mm un monde et le poster sur internet et en downloader des autre , encore un point fort pour le pc , et en plus franchement dire que les graphisme sont mieux sur console , la c est de la mauvaise volonter

Mizerable
Niveau 10
23 janvier 2003 à 23:42:06

mauvaise foi on dit.

sinon maverick tu est un bon combatant.

tu est promu au rang de colonel.

Mizerable
Niveau 10
23 janvier 2003 à 23:44:59

"zack04 Posté le 23 janvier 2003 à 21:22:29
Franchement Mizerable, je vois pas l´intérêt de critiquer le prix d´une PS2 alors que ton PC a couté 3 fois plus cher ( et ne me dis pas que tu t´en sers pour autre chose, tu n´es pas du genre à te servir d´Excel fréquemment et encore moins de Word), "

eu là tu voi je suis en train d´utiliser mon PC....

rejoint moi sur le forum avec ta console.

sinon chasse pour ta gouverne jean guimove qu´il y a pas que exel dans la vie:

3DSmax, worldcraft, photopaint...

Kaji_Ryoji
Niveau 10
23 janvier 2003 à 23:46:59

photopaint ?

On parle de jeux là, rien d´autre.

Sinon, prend une console et un MACINTOSH, ç´est le meilleur compromis.

Mizerable
Niveau 10
23 janvier 2003 à 23:54:52

çà coute plus cher.

donc c un compromis bidon . ... surtout que les jeux consol c caca et injouable

Kaji_Ryoji
Niveau 10
23 janvier 2003 à 23:56:45

Essaye un jeu de baston ou un mario sur PC, tu va voir si ç´est jouable.

Mizerable
Niveau 10
24 janvier 2003 à 00:01:17

aissaille un fps sur console tu vas voir si c jouable.

Mizerable
Niveau 10
24 janvier 2003 à 00:02:00

ou un str

Moogly25
Niveau 13
24 janvier 2003 à 00:02:31

un fps sur console c jouable:j ai fini medal of en un week end

un mario sur pc c jouable:j ai mario 64 en emulateur n64 et c facile de jouer

dsl les gars 0-0

Mizerable
Niveau 10
24 janvier 2003 à 00:04:21

le gar il me fait une question débil je lui relance une question débile.

Sujet : ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page