Nan, si y´a quelqu´un qui fait un complexe de supériorité ici, c´est toi. ( et moi aussi éventuellement, mais cela ne concerne pas le sujet)
Ce qui est bien dans Cplinter Cell sur xbox ( et ce sera le cas je pense sur PS2 et GC) c´est le déplacement analogique qui si on ne possède pas un pad analogique est inexistant sur PC or pour contrer ce problème les développeurs ont ont créé un système fake-analog avec la molette de la souris ( banalisée depuis des lustres sur les PC). Ce système est franchement ingénieux : )
Il a 17 ans ( enfin je croi) il habite dans ma ville et est dans un lycee que je connai, a par ca eeee bha rien.
Enfin si, Splinter Cell sort sur PC jeudi, geniale.
@+
oh put1 la faute
Splinter Cell pas Cplinter cell désolé mdrr! ^_^
Le probleme mizerable c´est que tu te permet de dire que la version PC sera la meilleur alors que t´a jammais jouer a la version xbox.
c pas grave
oui la molette pour la vitesse c vraiment génial çà marche très bien.
"calogiero Posté le 25 février 2003 à 19:53:59
Le probleme mizerable c´est que tu te permet de dire que la version PC sera la meilleur alors que t´a jammais jouer a la version xbox. "
le probleme calogiero c que tu est le seul a dire que la version PC est pas plus belle
t´as déjas gouté la merde?
non?
alors prkoi tu pense que c dégueullasse?
remarque t´as pas dit qu´elle été plsu moche la version PC mais tu le sous entend fortement
celà dit la difference entre les 2 version est pas énorme c surtout une question de nettetté de l´image et d´aliasing.
Moi jy est deja jouer sur Xbox et ya des moment ou sa rame un peu ( mai rien grave) sino les temp de chargement son plus long que sur PC et l´alliassing est asser genant.
Sur PS2 il l´on optimiser, pour preuve les bareaux de la prison qui ne son pas en 3D alor que sur PC et Xbox si, de plus l´alliassing et l ´effect de flou son asser relou et l´aptimation gache un peu de la beaute.
Et avec les manette c´est asser dure a manier et a viser juste du premier coup.
@+
La version PC sera sans nul doute grandiose, bien mieux que la version xbox.
Au vu du test de jv.com déjà...
Vivement Jeudi : )
si splinter cell est optimise REELEMENT sur NGC
cette version serait la plus belle mais bon je fais confinace a ubi soft car quand on voit lea difference graphique de rayman 3 entre la NGC et PS2 ça laisse penser du meilleur!
C´est con splinter Cell possède un moteur 3D capable d´utiliser les vertex shader 1.8 ( ombres)
Couplé à la haute résolution, la Gamecube même à fond est complètement larguée. D´autant que quand vous voulez comparer un jeu PC à un jeu consol, comparez le sur le meilleur matos pas sur du vieillissant et je n´ose pas imaginer l´uppercut sur une Radeon 9700 PRO.
Tu vas me demander pourquoi sur le meilleur matos et pas le vieillissant ? parce que c´est sur le meilleur matos que l´on voit le jeu tourner à fond...
Le PC c´est comme ça... On aime, on aime pas, chacun ses préférences.
Ce n´est pas pour rien qu´il ne faut pas dire que le PC est une console...
: )
"au moins tu fait la guerre mais c limite second degré pas comme gadjo qui du au de c 15 ans ce croi surpuisssant.
même quand il a tord il en remet une couche!"
MDR ! C´est pas un gosse de 12 ans pas foutu de faire un post sans fautes d´orthographe, qui n´y connait absolument rien en JV, qui va me faire la lecon !
Jusqu´ici à part sortir des conneries tu n´as été capable de rien, sinon te montrer à la hauteur de ton pseudo et faire des copier/coller de post trop intelligents pour toi.
Ensuite si je me sens surpuissant c´est seulement par rapport à un morveux comme toi, je ne parle pas pareil à un type comme GeForce4-Ti4200 ou ouin-bou-sniff et même Yoky.
Enfin tu ne possèdes pas l´intelligence nécessaire pour discerner le second degré et la provocation gratuite sur les opinions réelles, ce qui dénote une réelle indigence intellectuelle.
Et puis au moins je sais lire, moi.
Tu casses, du nord au sud sans passer par la Corse, t´câââsses^^
Pour reprendre les propos de Gadjo et sans vouloir paraître prétentieux... il est vrai qu´il est quelque peu... euh... relou de se faire traiter de débile alors que son style syntaxique pulvérise celui du vanneur, qui décidemment n´a pas froid aux yeux. Sur ce topic, Gadjo a fait preuve de beaucoup plus de maturité, de pertinence et d´élégance dans ses remarques. Toi Mizerable, ton mode de raisonnement est à l´image de ton pseudo et se base principalement sur l´insulte directe, sur la provocation destinée à impressionner, bref, sachant que la violence est le dernier refuge de l´incompétence, il y a longtemps que l´on sait que ton agressivité cache un manque flagrant d´intelligence et de respect. En outre, tu as déjà prouvé à maintes reprises que tu n´y connaissais rien en consoles. Sans parler de ta fameuse réflexion "tous ceux qui sont cool dans mon bahut ont des PC", qui fait éclater ta classe naturelle au grand jour. BREF, arrête de te la ramener alors que Gadjo t´est 1000 fois supérieur, même s´il n´a pas raison sur tout et notamment lorsqu´il parle de Nintendo. Peut-être même n´a-t-il pas raison sur ce topic ( bien que je partage à 100% son avis). Mais tant qu´il y aura ce fossé intellectuel entre vous deux, la crédibilité ne changera pas de camps.
"arrête de te la ramener alors que Gadjo t´est 1000 fois supérieur".
Et aprer avoir lu le message de Gadgo et de Zack je suis d´accord sur le font.
Mai en reagissant d´une facon realiste et un peu plus scientifique ( je suis pas un intelectuelle) toute personne aiyant un cerveau et aucunes maladie mentale n´est intelectuellent ifferieur a un autre.
Le tout réside dans la facon avec la quel on lui aprend les choses et celon le temperament qu´il a, et aussi a la vitesse d´aprentissage et a son independensse a croire se qu´il pensse donc sa maturiter.
En se qui me concerne pour les fautes de grammaire et d´othographe je ny fai pas tres atention en ecrivant ici, meme si j´avou avoir des probleme avec ca, mai j´ador la philosophie.
@+
Mai j´avou Mizerable que je pensse franchement qu´il faudrai que tu fasse un effort.
On dirai les debut de nintendoboss sur ce forum, mai depuis il ces calmer et c´est bien plus agreable : -).
@+
zack t´étais pas obligé, j´avais envie de me le faire tout seul mais merci qd même ;-)
M´enfin ton message est particulièrement amusant : D
maverick, tu sais c´est aussi une question d´âge : je suis certain que si j´étais passé ici comme j´étais à 15 ans je me serais comporté comme le dernier des cons, enfin bon ca fait plaisir de voir qu´à cet âge tu ne sombre pas dans la même bêtise que moi : )
Les fautes c´est pas grand chose, c´set surtout qu´à partir d´un certain point on ne comprends pas toujours.
et puis tu as plus de crédibilité qd tu écris parfaitement bien, inconsciement tu y penses.
T´aime la philo ? T´as déjà eu à supporter un cours de philo ? Je crois pas : p
Sinon la SF ca te branche pas ? ( je recrute )
Oui la philosiphie j´aime bien, mai sans proffeseur relou, un qui te fai participer.
Car pour moi la philosophie ne s´aprend pas directment par le bier ( le bié ou che po quoi, che po comen ca s´ecrit,lol) d´un autre, il faut d´abord se pencher sur ca question et resoudre soi meme les probleme que l´on se pose.
@+
le biais : )
le problème de la philo scolaire de lycée c´est que c´est juste balancer des connaissances, si t´essaye de réfléchir par toi même tu perds trop de temps et tu te ramasses : (
Mais sinon c´est clair qu´il y a des sujets passionants, mais à coté d´autres t´emmeeerde au maximum O_o