Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : Les phrases d'antologie... Médaille d'or
Mar-vell
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:42:24

" La dreamcast est toujours restée entre la PS1 et la PS2 globalement ( c´est pourquoi d´ailleurs on voit bien plus de jeux sortis en multi support sur DC/PS1 que DC/PS2)"

Resident Evil : Code Veronica... F355... Virtua Tennis 2...
Mais quel guignol ce mec.
Et puis le coup de Spyro 3 chapeau bas l´artiste!
Je parie qu´il crache sur l´univers de Mario et qu´il ne trouve rien à redire sur celui de Spyro.

Xboxinou
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:02:25

" gadjo Posté le 22 novembre 2004 à 19:39:01
le directeur a l´air d´être qd même un sacré con, avis d´expert, j´ai bcp lu oursinou. "

-Cool ça sort d´ou ça?

gadjo
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:56:00

ya écrit nintendo sur ce topic, mon cerveau est mort, ca arrive :sarcastic:

lv555
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:01:36

F355 était bien pauvre das son contenu c´est dommage...

Mar-vell
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:03:49

" F355 était bien pauvre das son contenu c´est dommage..."

Ce jeu prend toute sa dimension en arcade.
Enfin moi je n´y ai joué que sur borne.

lv555
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:14:49

Oué sur la borne c´est plaisant, le volant fait un sympathique bordel lors des retours lol! Mais c´est mieux que sur DC.

gadjo
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:37:45

ca me fait penser que je l´ai encore sur DC, j´ai pas bcp joué, c´est écoeurant la simu à ce point, puis les bruitages font un peu de la peine, le VROUM à chaque fois que tu appuies sur un bouton dans les menus :rire2:

mais je comprends qu´on puisse aimer, sur la borne avec un volant et un baquet c´est clairement une autre histoire, yavait pas non plus les 3 écrans avec ce jeu en arcade ?

gadjo
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:39:14

incroyable mais vrai...

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000024049_test.html

the Getaway 2 est encore plus naze que le premier... :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:40:38

:rire:

vont ils faire un 3 ?

heuresement que le ridicule ne tue pas , team soho est une pauvre team , ils vont bientot etre au chomage si ça continue :-)

remarque , yavait pas grd monde sur ce jeu au mgs , les gens sont pas si cons que ça en fait ^^

Mar-vell
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:49:44

" mais je comprends qu´on puisse aimer, sur la borne avec un volant et un baquet c´est clairement une autre histoire, yavait pas non plus les 3 écrans avec ce jeu en arcade ? "

Ouais ça en jettait grave. Le point faible de la borne, c´était les enceintes. Pas assez de basses à mon goût. Mais qu´est-ce que c´est bon...

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:51:54

pkoi la salle d´arcade a rennes a fermée :snif:

remarque , j´économise un peu comme ça :-)

Mar-vell
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:54:36

Dommage que je n´ai plus trop le temps d´aller à la Tête dans les nuages parce que sinon j´aurais ma dose quotidienne de F355.
Faut que je me renseigne sur les tarifs d´une telle borne.

Rabbit_junK
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:54:48

Le winner de la première partie de soirée :

black-soul2 Posté le 23 novembre 2004 à 01:20:10
Si on cherche le mot connerie dans le dico, on trouvera proablement l´adresse de ce forum :

Skies of arcadia : Youpie, un rpg sur game cube, ça vous épate hein ? Dommage que le jeu soit extrèmement mou, les couleurs désagréables, l´univers peu interessant ( presque autant que le scénario), l´intrigue mal menée, les personnages peu charismatique... Sans compter que c´est un portage dreamcast, non franchement, chapeau pour ce premier jeu.

Tale of synphonia : Je comptais me l´acheter jusqu´a ce que je lise le test de joypad : une intrigue mal menée également, avec des persos inexpresif est un scénario à 2 balles, c´est bien beau d´avoir un système de combat sympa mais faut que le reste du jeu soit interessant aussi... Bon je retourne me faire une partie de tales of phantasya moi...

Paper mario : Et encore un mario, allons-y, des graphismes colorés digne du dernier Oui-oui, un scénario proablement inexistant... bref que du bon...

Baten Kaitos : Je ne sais rien de ce jeu mais apparament il n´est même pas encore sorti donc...

Sur ps2 par contre on trouve :

FFX : Loin d´être le meilleur de la série et à défaut d´avoir le meilleur scénario, il est probablement le rpg à l´intrigue la mieux menée de toute l´histoire du jeu vidéo. Les voix apportent un réel plus, les personnages sont charismatiques et ont chaqun leur propre personnalité et sont très expressifs, on se croirait vraiment dans un film. Quand aux combats mous, faut vraiment être le pire des abrutis pour oser sortir une connerie pareille, non seulement les combats sont très rapides ; l´action d´un personnage n´arrête pas celles des autres et ils répondent directement aux commandes et on plusieurs tours de jeu peuvent être effectués en moins de 10 secondes si bien sûr on ne fait pas appel aux incantations, mais en plus ils sont stratégiques ; chaque ennemi à sa faiblesse et il faudra utiliser le bon héros au bon moment. Le scénario, même si il est loin d´être interessant sur papier devient un chef d´oeuvre une fois interprêté par les personnages du jeu.

Star ocean 3 : Un système de combat très bien pensé, de jolis graphismes lissés, des personnages expressifs et charismatiques, des voix sympatiques, une bonne durée de vie, un univers interessant et original et une intrigue très bien menée, que pourrait-on lui reprocher ?

Shadow hearts : Un mélange intelligent entre univers horrifique et rpg, les graphismes sont loins d´être magnifique et le système de combat certes un peu classique, mais on se prend rapidement au scénario et à l´univers morbide du jeu, finalement on ne peut que regretter sa courte durée malgré quelques quêtes secondaires interessantes

Wild arms 3 : Pas vraiment formidable, mais il aura fait passer de bons moments à ces possesseurs. Le système de combat montre ce que skies of arcadia aurait pu être, il y a une grande ressemblance mais WA3 est 3 fois plus rapide ( et les graphismes sont moins dérangeants pour les yeux).

FFX-2 : Aie quelle horreur, pauvres de nous. Pitié plus jamais ça ! ! !

Ceux-ci sont les jeux que j´ai testé et il y en a en a d´autres. Maintenant moi je compare les rpg les uns aux autres sans faire de différences entre consoles, chez www.jeuxvideo.com note les jeux en fonction de ce qu´il y a déja eu avant sur game cube, alors c´est sur la pire des daubes mérite la moyenne

triplef
Niveau 9
23 novembre 2004 à 20:32:19

FFX : Loin d´être le meilleur de la série et à défaut d´avoir le meilleur scénario, il est probablement le rpg à l´intrigue la mieux menée de toute l´histoire du jeu vidéo. Les voix apportent un réel plus, les personnages sont charismatiques et ont chaqun leur propre personnalité et sont très expressifs, on se croirait vraiment dans un film. Quand aux combats mous, faut vraiment être le pire des abrutis pour oser sortir une connerie pareille, non seulement les combats sont très rapides ; l´action d´un personnage n´arrête pas celles des autres et ils répondent directement aux commandes et on plusieurs tours de jeu peuvent être effectués en moins de 10 secondes si bien sûr on ne fait pas appel aux incantations, mais en plus ils sont stratégiques ; chaque ennemi à sa faiblesse et il faudra utiliser le bon héros au bon moment. Le scénario, même si il est loin d´être interessant sur papier devient un chef d´oeuvre une fois interprêté par les personnages du jeu.

Rien que pour ça il mérite la médaille d´or.

DragonMnementh
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:41:32

tu peux argumenter ?
vce topic est toujours aussi ridicule, comme son créateur.

lv555
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:51:07

Eh oui dragon, forcément quand on y tient une place d´honneur on n epeut qu´être vexé alors que tu serais le premier à scruté le moindre post fanatique de la part d´un lychcore ou autre gaillard que t´aimes pas.

Pas grave dragon, crache ton feu, t´es bon que pour la figuration.

Diabolo
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:51:52

Arf, qu´est ce que t´as fait à dragon pour qu´il t´en veuilles comme ça ? ^^

DragonMnementh
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:54:16

et oui, pauvre nul, laplace d´honneur basée sur des extraits qui n´ont jamais existés... même gadjo le sait...

Diabolo
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:57:00

Un extrait dragon, un :)

lv555
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:57:43

Non c´est sur mais meme pas besoin de parcourir ce topic pour voir tes remarquables doses de conneries dragon. Suffit de pas chercher plus loin que tes convers avec lynchcore.

Bonne soirée le dragon et continue à cracher tes flammes! Tu ne sers toujours qu´à la figuration.

Sujet : Les phrases d'antologie... Médaille d'or
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page