Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : Les phrases d'antologie... Médaille d'or
lv555
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:01:11

lol :rire2:

Rabbit_junK
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:08:22

La logique pure... :

Uzumaki--Naruto Posté le 07 décembre 2004 à 15:38:46
batchokwe Posté le 07 décembre 2004 à 13:52:45
MOI J´ai acheté la gba sp
je suis ni pro-nds ni prol-psp mais je ne compte quu´acheter la PSP car la DS avec les deux écrans ca me plait pas trop
et les jeux non pus de DS me branchent pas

J´en connais beaucoup justement qui n´aime pas le double écran. Par contre, s´il y avait eu une nouvelle game-Boy ( un seul écran) ils l´auraient acheter. Et c´est pour ça qu´ils se rabattent sur la PSP.

triplef
Niveau 9
07 décembre 2004 à 21:09:03

solidfisher encore en train de se faire ramasser et en plus il en redemande.

Madawc
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:47:43

Bonjour à tous, :fier:

Et puis maintenant, je commence le PHP, je voudrais me payer un hebergement et un nom de domaine, le probleme c´est que j´ai pas trop d´argent. Et si vous le voulez, c´est volontaire, cliquer sur mon siteweb et ensuite cliquer sur la pub a gauche.

Chaques fois qu´un internaute clique, je revoir un peu d´argent, ce qui pourra m´aider pour ce site.

Le site, c´est quoi? En fait, je voudrais faire un annuaire web, mais pas comme les autres, accepter les sites web selon leur contenu, graphismes et plus, car quand on cherche sur les differents moteurs de recherches, on trouvent souvent des pages inutiles, des pages qui n´ont aucun rapport et etc . . donc je voudrais qualite top!

Pour cela, un hebergement est requis, et ce n´est pas gratuit!

Donc pour m´encourager : http://site.voila.fr/annuairewebtk/index.html

C´est ce gros lien la, et si vous le desirez, faites passez ce lien a vos amis, dans le but que je puisse realiser mon projet! Ceux qui veulent faire comme moi, on trouve sa sur allotraffic, et puis je vous encouragerez et j´irai cliquer sur vos pubs.

Cordialement, MaDaWc! :fier:

Rabbit_junK
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:38:27

Le genre de réflexion qui te fait sentir que finalement , il y a plus bête que toi dans le monde :

arikado Posté le 08 décembre 2004 à 14:58:17
Rien à dire Nintendo depuis quelque temps nous offre des jeux tout pourave... On a envi de leur gerbé à la gueule... Il y a quelque temps ils ont sortit un Mario tiens c´est nouveau ça comme jeux non?? Un jeu de flipper il faut être plus précis On connaissais déjà le nul à chier Mario Kart " Je crois que Nintendo à sortit ce jeu pour une seul et unique raison battre le grand GT) Rien qu´à entendre ça sa me donne envi de m´acheter tout de suite une gc tellement que Nintendo me fait pitié Et puis la ps2 à plus de jeux que la gc parce-qu´elle est sortit bien avant quelle argument à la noix... Pfff... je préfère largement ma Dreamcast et ma ps2 plûtot q´une gc...

Rabbit_junK
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:49:04

" Nintendo a sorti Mario Kart pour contrer Gran Turismo"...
Si ça c´est pas de la phrase d´anthologie^^ . ..

wiliamk
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:53:15

Surtout que grant turismo n´existait même pas quand mario kart est sortit :honte:

Rabbit_junK
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:08:23

Trouvé alors que je passait par curiosité sur le forum " GTA San Andreas" ( où je sentais d´avance qu´il y avait de gros morceaux :o)) ) .

masterofworld Posté le 27 octobre 2004 à 00:31:24
bah les 2 son les meilleur jeux du monde seloin moi

noublier pas tout les mario, c est lui qui a commencé les JV

Dark_Gikando Posté le 27 octobre 2004 à 00:32:25
c PONG ki a commencé l´histoire des jeux vidéos

masterofworld Posté le 27 octobre 2004 à 00:34:12
c ki??

cacahuette80
Niveau 26
09 décembre 2004 à 13:22:54

Bizarrement g l´impression que se sont certain joueur qui jouent a la console exclusive ( PS2) qui sont les plus jeune et racontent le plus de conneri et non pas les gamins qui jou au cube je me trompe?

LeSaigneurdeMar
Niveau 29
09 décembre 2004 à 13:27:58

oui c plutot grand tourismo qui a copié mario kart :ok:

GALEXIAN
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:53:19

straky Posté le 08 décembre 2004 à 18:20:38

Ape Escape est un jeu ps2, et si je ne m´abuse un jeu Konami ( y´a un jeu avec des singes dans mgs3 qui est un clin d´oeil) Ca doit être un jeu Kojima ou en tout cas Konami.

Comme quoi la puissance de des images n´est pas une légende.

akinos32
Niveau 14
09 décembre 2004 à 20:49:17

LeSaigneurdeMar Posté le 09 décembre 2004 à 13:27:58
oui c plutot grand tourismo qui a copié mario kart

je vien den trouver une :-p

mcdouein
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:10:20

Et moi qui ai fait le pari d´apparaître ici... on croirait pas comme ça, mais faut mettre la barre sacrément haute.

triplef
Niveau 9
10 décembre 2004 à 10:52:38

EpilepsyWarning Posté le 10 décembre 2004 à 09:30:01
Moi je dis BRAVO Sony!

En une petite dizaine d´années, ils se sont imposés dans le monde du jv avec brio.
Ils se sont donnés à fond pour faire vivre leur première PS développant petit à petit une ludothèque variée et souvent de qualité le tout pour un prix somme toute démocratique.
Pendant ce temps là Sega se foutait du monde avec sa Saturn morte née et Nintendo racketait ses fans en toute légalité ( c´était combien encore le prix d´un jeu N64? 80 ou 90 euros?).

Maintenant la légitimité de Sony n´est plus à remettre en doute, ils sont en selle et pour longtemps!

Rarement vu autant de conneries dans un seul post...

Gangstashit-57-
Niveau 3
10 décembre 2004 à 11:25:04

Je sai bien jlui ai rep just apré...
Mai bon apar sa lui il é capable de dir oci des truc intelligent comparer a dotres....

C sur ke si tu pren le pir post de chacun ( hors context) tou lmonde peu passer pour un con...
( mem si c vrai ki c un peu tro enflemmer sur le cou la!!)

Mais c vrai mem moi ki ai di pa mal de conneries ( et ki en a vu pa mal oci) j´arrive tjr a etr étonner par la stupidité de certaines personnes!!

Gangstashit-57-
Niveau 3
10 décembre 2004 à 11:48:31

Cela di je tien la palm d´or je croi!!

W-J-B-j-B- Posté le 10 décembre 2004 à 11:29:01

Moi , W-J-B-J-B- , je mets fin à la guerre des consoles en affirmant que le PC est supérieur à toutes les autres consoles grâce à ces arguments :

Argument n°1 : Les PC se vendent beaucoup plus chers que les consoles, ce qui prouve qu´ils sont plus précieux que les consoles !

Argument n°2 : Un PC dispose de son propre écran alors qu´une console a besoin d´une télévision et l´écran d´un PC est réglable à volonté alors qu´une télévision reste fixe !

Argument n°3 : Il est beaucoup plus facile de bouger une souris que de bouger à l´aide de boutons ou de joysticks !

Argument n°4 : Un clavier de PC comporte beaucoup plus de boutons qu´une manette de console , il y a donc plus de fonctionnalités possibles sur PC que sur console !

Argument n°5 : Il est possible d´enregistrer un jeu sur disquette lais essayez donc d´enregistrer un jeu sur une carte mémoire !

Argument n°6 : Il est possible de graver un jeu sur un PC mais pas sur une console !

Argument n°7 : Un jeu de PC s´installe sur le disque dur et y reste alors qu´un jeu de console ne laisse aucune trace !
Si le CD du jeu PC est perdu , le jeu est toujours jouable sur le disque dur alors que si le CD du jeu console est perdu , il n´est plus possible de jouer au jeu !

Argument n°8 : Il est possible de rajouter des patchs , des add-ons...etc pour un jeu PC alors que pour un jeu console , ça n´est pas possible !

Argument n°9 : Le disque dur d´un PC est beaucoup plus performant que le disque dur d´une console !

Argument n°10 : Si le lecteur CD d´un PC est cassé , il est possible de le changer alors qu´il n´est pas possible de changer le lecteur CD d´une console !

Argument n°11 : Il est possible de moderniser un PC alors qu´une console reste dépassée !

Argument n°12 : Les sauvegardes d´un jeu PC se font sur le disque dur alors que les sauvegardes d´un jeu console se font sur une carte mémoire !
Si la carte mémoire est perdue , il faut recommencer le jeu à zéro alors que les sauvegardes d´un jeu PC restent sur le disque dur !
Il est possible de faire beaucoup plus de sauvegardes sur un disque dur de PC que sur une carte mémoire de console !

Argument n°13 : Tous les jeux consoles sont fabriqués sur PC !

Alors , je m´adresse aux consoleux , qu´avez-vous à répondre à tout cela ?

Lui il se pren vraimen o serieu c sa lplu grav!!

:rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

triplef
Niveau 9
10 décembre 2004 à 13:14:47

Tu veux d´autres exemples ?

triplef
Niveau 9
10 décembre 2004 à 13:15:47

Tu tiens une perle là !

lv555
Niveau 10
10 décembre 2004 à 13:17:33

T´as pas vu la meilleure perle, voila la réponse de gangashit :

" Argument n°13 : Tous les jeux consoles sont fabriqués sur PC !

:d)Totalmen Faux!!!"

:d) Ils sont faits avec quoi les jeux alors ? des bouteilles d´eau plate ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2004 à 13:19:48

:rire:

Sujet : Les phrases d'antologie... Médaille d'or
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page