Le 03 septembre 2018 à 22:36:59 TonPoteVico a écrit :
Hello de Bordeciel !!
non ça c'est Morrowind
Mais t'es malade toi,c'est tellement enorme l'equipe medical Turque.Faut juste savoir l'Anglais.
Dans 3 mois putain ca va grave repousser .:ok:
J'en et chier ma race avec l'anesthesie ..50 piqures je le referais ci je dois refaire une seconde greffe pareil...Istanbul
GG pour les greffes, sérieux moi je prie pour que ça ne m'arrive pas, ça me ferai tellement ch*er de devoir sortir plusieurs milliers d'euro juste pour ça sérieux, j'ai 32 balais et pour l'instant aucun soucis mais on sait jamais je touche du bois
Moi je perd mes cheveux mais j'en ai rien à foutre j'irais pas faire de greffe. Un Rasoir et c'est bon
35 ans, tout me cheveux et toutes mes dents, je touche du bois
Le 04 octobre 2018 à 08:11:05 PumazzzZ a écrit :
pics or did not happen
Le 04 octobre 2018 à 08:11:05 PumazzzZ a écrit :
photo de toi avec une poele sur la tete stp
Ma photo est déjà là^^
Akari[-chan]
MP
CiterBlacklisterAlerte
04 octobre 2018 à 05:56:27
GG pour les greffes, sérieux
___
Merci .Sa fait 3 jours deja,plus de douleur ,ca gratte pas tant que ca.Dans 3 semaine je vais tout perdre,dans 3 mois ca va repousser.
Je suis sous Fina et des pilules vitamine.Ci je dois en faire une 2 eme j'y retournerais. Meme ci putain,tu ramasses niveau douleur.L'anesthesie brule,mais c'est pas non plus ultra douloureux,ca depend des gens je pense.
Encore quelques jours et je pourrais redormir normalement.
On attends Chuck ou moogly pour une mise à jour
Y a pas un post récap ?
Y a beaucoup de darons ici
a
a
Pour une future update du trombi
Je suis le secondaire de Loup_solitaire bani 20 jours pour avoir commenté la photo du staff de Naughty Dog.
15 ans après avoir créé ce topic
Tu fais pas tes 89 ans moogly
Ahah
Ce topic collector, beaucoup de bg sur ce forum