Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : Turquie, oui ou non ? pk ?
lynchcore-gamer
Niveau 10
15 février 2005 à 10:13:50

Au fait Britney,je feuillete le journal Metro et je vois un petit passage qui dit en gros:

" En dépit d´une forte croissance dans le monde,le chomage n´a pas que peu baissé".

Tu m´expliques ta super théorie qui lie la croissance à la baisse de chomage ? :-)

Galein
Niveau 10
15 février 2005 à 10:14:27

Metro c´est pas vraiment une référence, hein... :sarcastic:

ChaosTheorie
Niveau 10
15 février 2005 à 10:47:35

" Evidemment que je trouve ça normal,y´a rien qui me choque.Tu réfléchis de travers,c´est toujours l´intérêt commun qui prime sur l´intérêt individuel. "

:ouch: Tu ferait quoi si l´etat enportait ton mobilier pour le mettre dans un foyer sans ton accord?

" On va se situer exclusivement sur le territoire français,quand la région prend une décision,certaines communes ne sont pas d´accords parce que cela ne va pas dans le sens de leurs intérêts,mais voilà,la majorité y trouvant son intérêt,la région prend quand même la décision et tant pis pour les qq communes que cela dérange,on trouvera forcément un arrangement ultérieur pour remedier dans la mesure du possible à leurs pb. "

Les OGM : Tout le monde est contre , Bruxelle est pour.Pas d´OGM en france point final , reglementation passoire ou pas.

" Et Europe,c´est pareil,pour satisfaire la majorité,chacun doit y aller de son petit effort,y´aura forcément de la casse mais au final,on sera majoritairement satisfait.
Tu ne peux pas satisfaire tout le monde wiliamk,c´est pas possible,y´aura toujours,qq soit ta décision,des gens contre toi,le but n´est pas de trouver LA décision ultime qui met tout le monde d´accord mais d´établir le meilleur compromis possible. "

Cela ne répond pas a mon post;pourquoi casser la souverraineté de la France?La France ne peut pas utiliser ses ressources seuls?En attendant on nous empêche de pêcher dans nos eaux , mais les norvégiens peuvent :rire:
Non a l´ingérence idiote des bureaucrate.

" Bien sûr que certains en France vont patir des nouvelles normes européennes,mais c´est pareil ailleurs,chacun fait l´effort de s´adapter.Etant donné qu´on passe d´une Nation fermée à un Etat complètement ouvert aux autres,on ne peut que s´accomoder des nouvelles règles.
Qu´est ce que tu crois ? Qu´il n´y a que du mauvais qui en ressort ? si c´était le cas,on n´en serait pas là. "

Quels sont les avantages qu´apportent une confiscation de nos ressources, la privation de faire des embargo, de sauver nos entreprises?
Ah oui , j´oubliais, une plus grande dépendance a Bruxelle.

" Quant aux pays de l´Est,je commenterai même pas tes propos qui sont complètements insultants,pour la nième fois,ces pays ne rentreraient pas en Europe s´ils risquaient de faire tomber l´UE entière.
Et avec ta façon de voir les choses,on évolue pas,on amplifierait les inégalités en s´alliant uniquement avec les plus forts et en prenant soin d´éviter les plus faibles,c´est à l´opposé de l´idée européenne et humainement,c´est franchement assez méprisable comme point de vue. "

Humainement? Que vient faire ce mot ici? Donc tu veux bien que l´on engresse les pays pauvre comme la Turquie et l´Estonie au lieu de s´enrichir prioritairement nous et de construire quelque chose de viable?
Les pays de l´est sont les parasites de l´UE.

ChaosTheorie
Niveau 10
15 février 2005 à 10:49:28

" straky Posté le 15 février 2005 à 00:01:52
De toute façon, le " non" risque de remporter en France. Pour une simple raison:

-la moitié de l´UMP est divisée.
-presque la moitié ( 60/40) est divisée au PS.
-TOUS les extrêmes sont contres.
-UDF je crois qu´ils sont pour mais à vérifier, ou je crois qu´ils sont contre car ce n´est pas l´Europe Fédérale qu´ils voulaient ( comme moi). "

Les souverrainiste, 8.5% aux européennes sont entierement contre.
Les syndicats aussi viennent de se prononcer contre la constitution a 82% , ecrasant leur dirigeant.

[BritneySpears]
Niveau 10
15 février 2005 à 11:18:24

Lynchcore:

1)

Rectifions stp!

En dépit d´une croissance forte dans le monde sauf en France ou elle a été d´environ 2% ce que Lynchcore ne savait pas mais nous l´excusons car on ne peut pas tout savoir,le chomage n´as que peu baissé ce qui est normal au vu de la flexibilité du marché du travail en France qui est d´une rigidité a faire mourrir de rire les économistes anglosaxons!

Mais bon,c´est pas écrit explicitement j´imagine dans le 20 minutes! :-)

Tu prends le métro Lycnh je suppose pour lire le 20 min? :-)

2)

A ce que je vois,tu es un européen pur souche,chacun de tes posts rajoute 1000 morts innocents...mais comme c´est la faute du passé,ce n´est pas grave,on n´interviendra pas quand meme...après tout,prendre ses responsabilités,c´est pas un truc d´européen,nous on est bon qu´a faire la politique de l´autruche et tu en es le parfait exemple désolé de te le dire Lynchcore...toujours pret a critiquer l´action des autres,mais jamais pret a proposer quelque chose de mieux...ce n´est aps ta faute,c´est typiquement européen,et la France est meme surement l´une des meilleures dans le domaine de l´hypocrisie...

lynchcore-gamer
Niveau 10
15 février 2005 à 11:28:23

Britney: Je parle du journal Metro pas le 20 minutes et voilà ce qui est écrit:

" Le chômage n´a que peu reculé en 2004 en dépit d´une forte croissance dans la majeure partie du monde,selon un rapport publié hier par les Nations Unies.En outre,la moitié des 2.8 milliards de travailleurs ne gagne pas assez pour se hisser au dessus du seuil de pauvreté"

C´est texto ce qui est écrit,donc m´insulte pas non plus en osant venir dire que j´enlève ce qui m´arrange stp ! Ce serait de la malhonnêteté intellectuelle...
De plus,tu parlais bien d´une croissance dans le monde,et à l´époque,tout le monde ne bénéficiait pas non plus de cette croissance,le gain était général mais tous ne connaissait pas une forte croissance,ce qui correspond assez bien à ce qui est dit dans ce minuscule article...

Galein: Metro n´invente pas ses infos,ils diffusent ce qui est publié la plupart du temps par l´AFP,si tu remets en cause l´AFP,c´est une autre histoire...

Chaos,je te répondrai plus tard...

[BritneySpears]
Niveau 10
15 février 2005 à 11:42:25

Lynchcore:

Je ne t´ai pas insulté? :question:

Je disais que ton journal vu qu´il doit condenser l´information n´explique evidemment pas toutes les données nécessaires a la bonne compréhension du problème!

Et quand a la bonne croissance mondiale,c´est du pipeau,l´Europe a vu sa croissance s´améliorer certes,mais elle partait de tellement bas aussi...le niveau actuel est insuffisant pour résorber de manière significative le chomage! :-)

Maintenant,comme tu l´as dit,c´est un minuscule article,il faut donc y apporter une valeur en rapport! :-)

Et a ce que je vois tu n´as toujours pas de solutions pour l´Irak,et meme mieux,comme les hommes politiques européens,tu évites de façon magistrale le sujet...tu es paré pour la politique en Europe Lynchcore! :-)

PS:N´essaye pas la politique aux USA...parler et ne rien faire,ç´est pas leur truc la bas... :-)

Straky
Niveau 14
15 février 2005 à 12:16:22

Lynchcore-gamer
Posté le 15 février 2005 à 00:11:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
" contre l´islam, toutes ses croyances stupides et archaiques doivent être supprimées avec le temps. "

Qu´est ce qui est archaique dans l´Islam ?

La tolérance,l´égalité des sexes,le statut juridique des femmes,droit à l´héritage,au mariage,à la contraception,la part belle au sexe dans le mariage ? Explique parce que là,je crois que tu parles vraiment de qq chose que tu ne connais strictement pas.

:d) T´as un talent de comique, si si.^^
Tu veux aussi qu´on prenne les passages du Coran ou l´on parle de massacres? :question:

ChaosTheorie
Niveau 10
15 février 2005 à 12:19:13

Le probleme turc n´est pas seulement religieux , il ets surtout démographique et politique.Je ne veux pas qu´1/5 soit turc.C´est completement abberant.

[BritneySpears]
Niveau 10
15 février 2005 à 12:23:16

William:

Mais que 1/5 soit français ne te dérangerais pas... :sarcastic:

Straky:

Dans la Bible aussi y´a de l´incitation aux pires violences qui soient et pourtant tu n´en fais pas tout un fromage de savoir qu´il y a autant de chrétiens en France,curieux non? :-p

Les islamistes radicaux en turquie sont minoritaires...plus encore que les lepénistes en France...alors question respect des autres...je crois que c´est plus a nous d´apprendre des turcs par moments qu´aux turcs de nous prendre en exemple... :-)

mcdouein
Niveau 10
15 février 2005 à 12:29:59

C´est super beau Britney. Bravo !
Un message de paix que Kofi Annan envierait.

ChaosTheorie
Niveau 10
15 février 2005 à 12:39:11

" Mais que 1/5 soit français ne te dérangerais pas...
"

Absolument , la France est en europe et correspond totalement a mon idée de l´europe. Et je suis loin d´être seul a penser qu´1/5 de turc dans L´UE , ce n´est pas l´europe!

mcdouein
Niveau 10
15 février 2005 à 12:44:59

Je la trouve un peu chaotique ta théorie.

lv555
Niveau 10
15 février 2005 à 12:45:51

:sors:

C´était nul comme bide :-p

mcdouein
Niveau 10
15 février 2005 à 12:48:38

J´y peux rien moi si il porte si bien son pseudo :snif2:
c´est ça ?

mcdouein
Niveau 10
15 février 2005 à 12:51:21

C´est un peu comme si Becham s´appellait David Coupfranc. C´aurait été prédestiné.
On bifurque légèrement du sujet principal là quand même...

Straky
Niveau 14
15 février 2005 à 13:08:34

[Britneyspears]
Posté le 15 février 2005 à 12:23:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
William:

Mais que 1/5 soit français ne te dérangerais pas...

:d) Parfois j´ai vraiment du mal à te comprendre, toi tu es un embrigadé du PS.
C´est pas possible, nan mais attends tu te rends compte des inepties que tu me sors?
Evidement que tout français qui a un QI supérieur à 2 souhaite que la France a le plus de pouvoir possible, c´est logique chacun défend ses interêts. Les gens qui réflechissent comme toi m´énerves car c´est grace à ces personnes là que la France est dans l´état actuel ainsi que l´UE d´ailleurs. Tu fous tout en l´air, même kaji est plus réaliste.

mcdouein
Niveau 10
15 février 2005 à 13:20:04

" Evidement que tout français qui a un QI supérieur à 2 souhaite que la France a le plus de pouvoir possible"

Heureusement que je t´aime bien Straky. Car là à l´habitude je tape sans modération ^^
J´aime bien qu´on me chatouille sur le Qi.

Ura-
Niveau 8
15 février 2005 à 13:28:42

la france aux français ! non...l´Europe aux français !

[BritneySpears]
Niveau 10
15 février 2005 à 13:38:05

Mak:

:merci:
Et ta blague m´as fait bien marrer quand meme!^^

William:

Et bien la Turquie est en Europe et correspond a mon idée de l´Europe,et je suis loin d´etre le seul a penser qu´1/5 de turcs en Europe,mis a part faire dans le racisme ou la bétise,c´est pas un problème! :-)

Straky:

Je ne suis ABSOLUMENT pas du tout PS,ni quoi que ce soit qui soit a gauche! :-)

Et c´est pas parce que tu dépasses 2 de QI de peu que tu dois te lancer dans la politique stp Straky! :-p

Et c´est quoi l´état de la France dans l´UE?
Expliques moi TON point de vue stp! :-)

Sujet : Turquie, oui ou non ? pk ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page