Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : Turquie, oui ou non ? pk ?
[BritneySpears]
Niveau 10
15 février 2005 à 14:22:22

C´est quel post? :-p

mcdouein
Niveau 10
15 février 2005 à 14:28:33

Quel que part dans son énorme topic sur l´avenir de la ps2.

Et encore je parle pas de la fois où il nous expliquait en détail le nouvelle décoration de son intérieur... Pour un mec viril j´en ai encore des sueurs la nuit ^^

[BritneySpears]
Niveau 10
15 février 2005 à 14:30:03

Oki,je chercherais! :-)

Tu sais,en décoration d´intérieur...a part l´emplacement des canettes de bieres,faut pas trops en demander a un mec! :-p

mcdouein
Niveau 10
15 février 2005 à 14:35:52

Il risque d´être furax quand même Lynchore si on continue à déballer ici sa vie privée.
Puis ça n´a plus beaucoup de rapport avec le débat sur l´entrée de la Turquie dans l´Union.

Juste une petite chose.
S´il pousse une guelante, sûr que c´est lui.
S´il a une réaction très douce et amusé, c´est sa copine !
On sera fixé, 100 % fiable.
Allez Bryt´, @+

[BritneySpears]
Niveau 10
15 février 2005 à 14:39:32

Atichuss AimeScie! :bye:

Straky
Niveau 14
15 février 2005 à 15:02:18

ça permet de ne pas le mettre dans la meme catégorie que les africains qui sont quand meme des sous hommes hein Straky...

:d) Je te permets pas de dire ça ducon, ne me compares plus jamais à Hitler.

[BritneySpears]
Niveau 10
15 février 2005 à 15:06:37

Y´as pas que Hitler qui ait eu et qui aura des idées bizarres...

Ensuite le Ducon tu évites stp! :-)

Enfin,tu m´as toujours pas expliqué a quoi servait la notion de continents,puisque tu t´en sert pour refuser la Turquie dans l´UE! :-)

ChaosTheorie
Niveau 10
15 février 2005 à 15:07:48

" straky Posté le 15 février 2005 à 13:08:34
[Britneyspears]
Posté le 15 février 2005 à 12:23:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
William:

Mais que 1/5 soit français ne te dérangerais pas...

Parfois j´ai vraiment du mal à te comprendre, toi tu es un embrigadé du PS.
C´est pas possible, nan mais attends tu te rends compte des inepties que tu me sors?
Evidement que tout français qui a un QI supérieur à 2 souhaite que la France a le plus de pouvoir possible, c´est logique chacun défend ses interêts. Les gens qui réflechissent comme toi m´énerves car c´est grace à ces personnes là que la France est dans l´état actuel ainsi que l´UE d´ailleurs. Tu fous tout en l´air, même kaji est plus réaliste. "

Tout a fait , pour moi tout français doit vouloir la grandeur de son pays et une dissolution et une bureaucratie étrangère.

Britney je te signale qu´au moins 75% des Français ne veulent pas de la Turquie en europe et que beaucoup plus d´entre eux ne s´imaginaient pas l´europe avec 1/5 de turc.

[BritneySpears]
Niveau 10
15 février 2005 à 15:15:17

William:

C´est pas bientot fini fini le patriotisme avec roulement de tambour et marche des armées françaises pour aller civiliser les mécréants? :question:

Je suis français...mais je sais que je suis français parce que je suis né en France(tout comme toi suremement),et je sais que si j´etais né ailleurs...je serais pas français! :-)

Etre français finalement,c´est si peu de choses...comme etre " européen" en fait,c´est un hasard géographique...

T´aurais l´air de quoi William si t´etais né en Turquie? :-)

Ensuite tes stats et tes sondages hein! :-)

ChaosTheorie
Niveau 10
15 février 2005 à 15:16:33

" Je suis français" :ouch:

Personne ne veut de la Turquie , et encore moins d´une europe avec 1/5 de turcs.

[BritneySpears]
Niveau 10
15 février 2005 à 15:19:33

Personne ne veut de la turquie?
Mais d´ou vient ce débat alors? :question: :-p

Et t´as pas bientot fini avec ton 20% de turcs en UE...
Plutot que de refuser 20% de turcs en UE,si on refusait 20% d´intolérants en France,ce serait´t´y pas meiux? :-p

ChaosTheorie
Niveau 10
15 février 2005 à 15:22:49

75 % ( minimum) de français sont contre l´entrée de la Turquie , seul une poignée d´irresponsable veule les faire entrer.

Je soupçonne chirac de mener un double jeu dessus, de na pas vouloir réelement de la turquie mais de tenir une position de chef de gouvernement.

[BritneySpears]
Niveau 10
15 février 2005 à 15:25:18

William:

Tes sondages hein! :-)

Moi je soupconne les parents de William et de Straky d´etre contre l´entrée de la Turquie dans l´UE et d´avoir très bien expliqué leur point de vue a leurs enfants...n´est ce pas? :-)

ChaosTheorie
Niveau 10
15 février 2005 à 15:28:42

J´ai une opinion personelle qui est la suivante : Un non définitif , total et indiscutable a tout entrée de la Turquie dans l´UE.

Quasiment toute la droite est contre

Ura-
Niveau 8
15 février 2005 à 15:29:10

http://permanent.nouvelobs.com/europe/20050211.OBS8538.html

28% des français favorables.

ChaosTheorie
Niveau 10
15 février 2005 à 15:31:13

Encore c´est le sondage le plus favorable a ce sujet!
L´adhesion de la turquie menace le référendum sur la constitution , s´il n´est pas adopté cela servira de leçon aux politiques.

Non au référendum et encore plus a la turquie.

[BritneySpears]
Niveau 10
15 février 2005 à 15:34:54

Définitif: Qui ne changera pas quelle que soit l´évoilution des données externes et internes...ça c´est très intelligent,ça veut dire concretement que quelle que soit la situation de la turquie et des turcs,tu es contre...très très inteligent! :-)

Indiscutable: ça c´est de la tolérance... :-)

Total: Euhhhh,vous ne viendrez plus chez nous par hasard? :rire:

ChaosTheorie
Niveau 10
15 février 2005 à 15:39:20

" [BritneySpears] Posté le 15 février 2005 à 15:34:54
Définitif: Qui ne changera pas quelle que soit l´évoilution des données externes et internes...ça c´est très intelligent,ça veut dire concretement que quelle que soit la situation de la turquie et des turcs,tu es contre...très très inteligent "

Pas de Turquie en europe quel que soit leur condition social,économique,religieux etc.....

A moins que sa population chute a 10milions d´habitant , là on peut envisager de faire rentrer un petit pays.

" Indiscutable: ça c´est de la tolérance... "

Non c´est du bon sens

" Total: Euhhhh,vous ne viendrez plus chez nous par hasard? "

les turcs n´ont qu´a emmigrer selon nos règles actuelles mais je ne veux pas de leur pays dans l´union.

Ura-
Niveau 8
15 février 2005 à 15:43:49

Il y en a qui ne sont pas très lucides sur les réalités qui se cachent derrière l´adhésion de la Turquie.

Allez, je vous donne un indice : Georges W Bush.

[BritneySpears]
Niveau 10
15 février 2005 à 15:44:01

Bon les turcs,Willie veut pas de vous tant que vous ètes 100 millions...fragmentez vous en 10 pays de 10 millions d´habitants et il sera d´accord! :-p

Euh,l´absence de toute discusiion du bon sens...tu veux ouvrir un dico please! :-p

Mais c´est vraiment une affaire géographique qui vous enmerde... :ouch:
Et dire que bientot(bon,quelques millions d´années... :rire: ) l´Afrique aura rejoins l´Europe si l´on se fie a la tectonique des plaques...heureusement pour Willie et Straky,c´est dans longtemps! :-)

Sujet : Turquie, oui ou non ? pk ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page