Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : Turquie, oui ou non ? pk ?
Straky
Niveau 14
15 février 2005 à 17:31:25

je reprends: c´est pas pour remplacer le catholicisme par l´islam!

ChaosTheorie
Niveau 10
15 février 2005 à 17:33:27

Les macédoniens devront changer de nom s´ils veulent adherer a l´UE.

l´islam est imcompatible avec le mode de vie des Français d´origine , nous n´auront donc aucun transfert.Pas d´inquiétude de ce coté ci straky.

lynchcore-gamer
Niveau 10
15 février 2005 à 17:33:41

" Plus généralement, " Barbaros" désignait toute personne non grecque, voir toute personne étrangère à la cité... "

:d) Exactement mais je voulais faire le lien entre les Perses d´antan qui ont la même localisation ou presque que les arabes d´aujourd´hui. :)

Chaos Theory: Evidemment,je ne parle pas du contexte actuel,on s´imaginait dans un contexte où y´aurait la création d´une " Union Moyen-orientale" qui fonctionnerait à peu près comme l´UE...Il semble assez clair qu´aujourd´hui,on est pas près de voir arriver une telle union entre autres pour les raisons que tu as cité.

Ca fait longtemps que j´avais pas regardé la téloche,et Samedi soir,je suis tombé sur Tout le monde en parle histoire de voir si ça avait changé un peu(en mieux parce qu´on pouvait pas espèrer pire) et je tombe sur Leila Shahid qui discute du processus de paix et t´as cet idiot de Mickael Youn qui y va de son petit commentaire,qui grimace quand il entend LS parler et sors derrière:"on pourra pas arriver à la paix si y´a des bus qui sautent"...J´en revenais pas de tant de naiveté de sa part ! Il a réduit le problème Israelo-Palestinien aux terroristes arabes qui se font péter la gueule dans les bus,incroyable,j´étais scié en deux.
Ca sous entend que si ça n´avance pas là bas,c´est parce qu´il y a des bus qui sautent ! o_O

Mais quel abruti !

Je me demande aussi pourquoi on parle si peu des extrêmistes juifs qui font autant de mal si ce n´est plus(parce qu´ils agissent sans faire de bruits dans les médias) au processus de paix.En 1994,Itzak Rabbin était déguisé en Nazi,aujourd´hui Sharon est montré en dictateur toujours par les mêmes,mais eux,ne sont aucunement responsable du ralentissement du processus de paix dans les médias ou si peu...

[BritneySpears]
Niveau 10
15 février 2005 à 17:35:46

Bon sang...après la Turquie et l´Irak,voici le problème palestinien qui arrive...on va finir par se tapper dessus moi j´vous dis! :-)

Ecco:

Oui mais bon,Pascal pensait trops alors pouet pouet camember! :-p

Straky:

Ils te génaient en quoi les cathos? :question:

Straky
Niveau 14
15 février 2005 à 17:38:25

D´un autre coté c´est normal que ça n´avance pas si tous les jours un bus isréalien saute, les familles des victimes gardent de la rancoeur, et les autres Israéliens prennent peurs. Ils sont un peu con-cons de se faire sauter dans des bus.... Ceux sont des terroristes pas des combattants. Un Palestinien qui attaque à la kalash une patrouille israélienne je peux comprendre, un bus qui saute nan.

gadjo
Niveau 10
15 février 2005 à 17:39:08

ChaosTheorie
Posté le 15 février 2005 à 17:23:42

Parce qu´Israel en a rien a foutre de ses voisins?Qu´ils volent quotidiennement des terres et puisent dans les nappes d´eau souterraines de ses voisins?

:d) mais sans déconner !

Va t´acheter un livre d´histoire et apprends l´histoire de l´état d´Israël, toutes les attaques qu´ils ont subies, dès le premier jour, et tu comprendras mieux leur attitude, faut arrêter de les faire passer pour les grands méchants du moyen orient :honte:

[BritneySpears]
Niveau 10
15 février 2005 à 17:39:20

Les macédoniens devront changer de nom s´ils ne veulent pas finir dans mon assiète! :p)

Lynchcore:

Tu demandes a Mickael Youn d´avoir un avis réfléchi et avisé sur le problème palestinien? :question:
Autant demander l´avis de Straky sur la Turquie pendant qu´on y est... :-p

n-cage
Niveau 10
15 février 2005 à 17:39:31

ouai en koi il te generai les cato pd

Diabolo
Niveau 10
15 février 2005 à 17:40:28

Straky:

Ils te génaient en quoi les cathos?

Peut etre parce ce que Straky voudrait que tout le monde pense comme lui, c-a-d que Dieu n´existe pas.

Straky
Niveau 14
15 février 2005 à 17:41:34

:d) Ils me font pas de mal ( de toute façon y´en a partout :rire: ) mais j´aimerais bien que ces croyances révolues disparaissent, elles n´apportent que la destruction et la mort. Les athées comme moi sont mieux pour l´avenir de l´Homme, on ne se fera plus la guerre car la religion n´existera plus. Il ne restera que les territoires mais avec la mondialisation, y´en aura plus!

Enfin y´a aussi les cocos. :doute:

[BritneySpears]
Niveau 10
15 février 2005 à 17:42:40

Gadjo:

Je suis d´accord avec you,les médias essaient de plus en plus de nous faire croire que les israeliens sont des " grands méchants vilains pas beaux"...ce qui est très facile vu qu´ils sont soutenus par les états-unis...et comme en France,les états-unis c´est forcément pas bien...ben voila ou on arrive avec la logique du plus grand nombre de beaufs... :sarcastic:

lynchcore-gamer
Niveau 10
15 février 2005 à 17:42:51

" Tu demandes a Mickael Youn d´avoir un avis réfléchi et avisé sur le problème palestinien? "

1-moi je le trouve très superficiel.

2-Personne ne lui a rien demandé pendant l´émission,il a ouvert la bouche comme un grand donc son avis aurait très bien pu être superficiel,on ne lui demandait rien,c´est lui qui a pris l´initiative de l´ouvrir.

Straky: comme d´hab,tu fonctionnes à l´envers...Si des gens vont se faire sauter la gueule dans les bus,c´est peut être parce qu´ils sont desespérés,qu´ils en ont marre des humiliations quotidiennes et qu´ils veulent faire parler de leur cause pour que ça change quitte à se faire sauter la gueule.
Encore une fois,tu juges très prématurément une situation face à laquelle tu n´as aucun recul.

Niki18
Niveau 5
15 février 2005 à 17:42:56

Votre discute est assez interressante mais en meme ten chaque personne pratikant une religion pense au fond de lui ke c la meilleur

Straky
Niveau 14
15 février 2005 à 17:43:01

gadjo
Posté le 15 février 2005 à 17:39:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ChaosTheorie
Posté le 15 février 2005 à 17:23:42

Parce qu´Israel en a rien a foutre de ses voisins?Qu´ils volent quotidiennement des terres et puisent dans les nappes d´eau souterraines de ses voisins?

mais sans déconner !

Va t´acheter un livre d´histoire et apprends l´histoire de l´état d´Israël, toutes les attaques qu´ils ont subies, dès le premier jour, et tu comprendras mieux leur attitude, faut arrêter de les faire passer pour les grands méchants du moyen orient

:d) Ils se battent pour leur survie, s´ils n´étaient pas un peu aggressifs de temps en temps ils auraient été massacré par les Arabes qui les ont déjà attaqué d´ailleurs par le passé.
Je vous rappelle qu´ils ne sont que quelques millions...

Diabolo
Niveau 10
15 février 2005 à 17:43:08

Merci de confirmer.
Quelle prétention tout de meme de prétendre détenir la vérité sur l´existence ou non de Dieu.

mcdouein
Niveau 10
15 février 2005 à 17:44:30

n-cage Posté le 15 février 2005 à 17:39:31
ouai en koi il te generai les cato pd

Diabolo Posté le 15 février 2005 à 17:40:28
Straky:

>> Démasquage de multi-pseuding ^^

Straky
Niveau 14
15 février 2005 à 17:45:30

Straky: comme d´hab,tu fonctionnes à l´envers...Si des gens vont se faire sauter la gueule dans les bus,c´est peut être parce qu´ils sont desespérés,qu´ils en ont marre des humiliations quotidiennes et qu´ils veulent faire parler de leur cause pour que ça change quitte à se faire sauter la gueule.
Encore une fois,tu juges très prématurément une situation face à laquelle tu n´as aucun recul

:d) N´importe quoi, on peut faire parler de soi en attaquant des checkpoints ou des chars israéliens la nuit quand ils patrouillent en Palestine. LA ok. C´est de la résistance, mais se faire sauter dans un bus, jamais. Si j´étais Sharon je ferais pareil.

lynchcore-gamer
Niveau 10
15 février 2005 à 17:45:41

" Les athées comme moi sont mieux pour l´avenir de l´Homme, on ne se fera plus la guerre car la religion n´existera plus"

:d) MOUARFFFF !

Mais va revoir tes cours d´histoire bordel de merde ! Les athées ont autant fait la guerre que les religieux ! peuh

Les deux guerres mondiales sont des guerres de religion peut être ? non ce sont des guerres d´Etat laique entre eux ! Va dormir straky,t´es fatigué !

ChaosTheorie
Niveau 10
15 février 2005 à 17:46:06

" mais sans déconner !

Va t´acheter un livre d´histoire et apprends l´histoire de l´état d´Israël, toutes les attaques qu´ils ont subies, dès le premier jour, et tu comprendras mieux leur attitude, faut arrêter de les faire passer pour les grands méchants du moyen orient "

Evidamment qu´ils se sont fait attaquer , il n´avait rien a faire là.Ils ont profité de la fin de la 1ere et de la 2eme guerre mondiale pour massivement colonisé la palestine.D´accord pour un pays a eux , mais pas là , sur que ça allait miner toute la region.

Maintenant les seuls obstacles a la paix sont les colons et l´ED

[BritneySpears]
Niveau 10
15 février 2005 à 17:46:13

Lynch:

Mickael est un comique...je ne m´interesse donc que a son metier! :-)
Un peu comme Britney...ce qu´elle fait la nuit après avoir chanté...je m´en tappe! :-p

Sujet : Turquie, oui ou non ? pk ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page