Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : Turquie, oui ou non ? pk ?
Galein
Niveau 10
15 février 2005 à 19:54:53

moi un nounours tout bleu, un petit chien jaune qui tire la langue et groooooos hippopotame rouge, plus plein d´autres petites peluches avec plus ou moins d´importance... aaaaaah, parfois je repense à ces soirées où je me jetais parmis mes amis de tissus et...je vais me pendre, okay ^^

butagaz
Niveau 9
15 février 2005 à 19:55:13

Ceci est mon sang :

http://www.churchofsatan.com/Pages/VodkaBlush.html

Galein
Niveau 10
15 février 2005 à 19:56:07

le mec avait que ça à faire ôÔ

Galein
Niveau 10
15 février 2005 à 19:57:06

hé tout doux, ça pourrait être considéré comme du flood par quelque instance supérieure ça ^^´´´´´

[BritneySpears]
Niveau 10
15 février 2005 à 19:57:58

Galein:

On en a passé des bons moments avec nos ptits amis de la nuit hein! :rouge:

J´adorais jouer avec mon bisounours...l´enfermer dans sa boule et le ressortir,le faire tournoyer en l´air en le tenant par la queue...d´ailleurs on peus pas faire ça avec un mec je crois non? :question: :-p

butagaz
Niveau 9
15 février 2005 à 19:59:37

Je dois partir faire un peu de bare foot tout en lisant Nostradamus. Salut la compagnie !

[BritneySpears]
Niveau 10
15 février 2005 à 20:00:38

Salut Butagaz...essayes de lachez la pression chez toi la prochaine fois! :-p

butagaz
Niveau 9
15 février 2005 à 20:02:54

Prout. C´est fait. Ciao !

[BritneySpears]
Niveau 10
15 février 2005 à 20:06:42

Bon,ben mo je dois aussi m´en aller...Lynchcore a ENFIN fini de me préparer a manger! :-)

A la prochaine les zamis! :-)

:-p

Et écoutez du Britney,c´est bon pour la santey! :-p

:bye:

keoras
Niveau 10
15 février 2005 à 22:34:45

je prefere alizé

gadjo
Niveau 10
15 février 2005 à 23:03:14

antalis
Posté le 15 février 2005 à 18:12:39
histoire de remuer le couteau dans la plaie :

une personne qui crois en une religion ne peut pas etre une personne intelligent.

c´est impossible....

:d) et inversement, t´es là pour nous le prouver :-)

sinon jtrouve que c´est manquer un peu d´esprit critique, les livres soit disant sacrés contiennent tous un nombre d´abérration conséquent, difficile de leur accorder un quelconque crédit après cela...
et puis personnellement j´ai pas spécialement besoin d´un bouquin pour me dire comment me comporter dans la vie de tous les jours, enfin c´est un point de vue personnel.

En soit je n´ai aucun problème avec les religions, certains croient qu´Elvis est vivant, d´autre croient que le psg est un club de football là où d´autres croient à une force divine, pour moi ca ne fait aucune différence, le problème ce sont plutot les croyants, quand une fille me sort " je pourrais jamais me marier avec un mec qui n´est pas de ma religion", ca me fait froid dans le dos :/

pour les problèmes causées par les religions, franchement si elles n´avaient pas été là, les hommes auraient trouvé autre chose pour s´entredéchirer, ce n´est pas le problème principal...

Galein
Niveau 10
15 février 2005 à 23:14:07

antalis
Posté le 15 février 2005 à 18:12:39
histoire de remuer le couteau dans la plaie :

une personne qui crois en une religion ne peut pas etre une personne intelligent.

c´est impossible....

Rassurez-moi... Il plaisante là? ^^´
Il insulte des générations entières de personnes avec cette phrase.
Alors si tu plaisante, c´est de mauvais goût.
Si tu ne plaisante pas, t´es soit une ordure, soit un débile.

BARLEM_CITY
Niveau 9
15 février 2005 à 23:20:24

galein : i think the same thing that you... antalis i think you are false because i believe in religion and i am not crazy...

Galein
Niveau 10
15 février 2005 à 23:23:31

ben moi je suis agnostique, mais par respect pour les gens qui croient en un truc, je trouve que sa remarque est déplacée...(et encore ce mot est faible)

Vanadiel78
Niveau 10
15 février 2005 à 23:24:44

Je crois que certaines personnes mélangent un peu tout... Bea

Galein
Niveau 10
15 février 2005 à 23:29:00

1100!

Vanadiel78
Niveau 10
15 février 2005 à 23:29:42

beaucoup de gens croi(v lol)ent en Dieu, sans pour autant croire en la Bible, la Thora...etc. Vous mélangez un peu croyant ( en Dieu donc) et religieux. C´est une grosse erreur. De plus, les livres saints ne sont pas forcement à prendre tel quel, mais il y a différents niveau d´interprétations...

Moi, je suis à 100 % athés, et dont je ne comprend pas ceux qui ont la foi, mais justment, ne les comprenant pas, je ne peux décamment pas les critiquer!

Petite remarque entre praenthèse: Einstein était croyant, et cela faisait de lui un homme bête?

Galein
Niveau 10
15 février 2005 à 23:34:07

alors, pour m´avoir laisser faire ce mille centième message ( et ouais je sais même écrire en lettre), j´aimerais remercier ma maman, mon papa, ma soeur, mon frère, mon chat, Vanadiel78, parce qu´il a fait le 1099ème ( flemme de tout écrire en lettre)... J´aimerais aussi remercier pêle-mêle, Lynchcore pour ce topic d´un intérêt incontestable, franchement le meilleur de ce forum ( après la Moulinex 3000, hein, j´oublie pas le passé non plus ^^), Britney pour ses disques, McDouein, parce qu´il m´a dit bonjour, Straky, je sais pas pourquoi, Gadjo, parce que, Butagaz, parce que c´est L´homme, Sna, car grace à lui j´ai conscience de ne pas être le pire humain de cette planète ( ça caaaaaaasse, hola, j´vais m´coucher après ça), Rez, parce qu´il est revenu un peu, Over pasque c´est mon coupain, Shooi, parce que sinon il va me tuer si je dis rien, et puis tout ceux que je n´ai pas cité mais qui savent qu´ils ont une place là dans mon coeur à côté de mes peluc....euh bon je vais dormir.

BARLEM_CITY
Niveau 9
15 février 2005 à 23:39:48

galein : how many " joints" have you smoked before writing those lines? :-p

gadjo
Niveau 10
16 février 2005 à 01:02:44

Vanadiel78
Posté le 15 février 2005 à 23:29:42
beaucoup de gens croi(v lol)ent en Dieu, sans pour autant croire en la Bible, la Thora...etc. Vous mélangez un peu croyant ( en Dieu donc) et religieux. C´est une grosse erreur. De plus, les livres saints ne sont pas forcement à prendre tel quel, mais il y a différents niveau d´interprétations...

:d) quand on parle d´1 religion en particulier, ca inclue un ensemble de croyance, dont le livre sacré, c´est indissociable.
et je ne parle pas de niveau d´interprétation, il y a bien des choses dont la fausseté a été démontrée par la suite...

Sujet : Turquie, oui ou non ? pk ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page