Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : Turquie, oui ou non ? pk ?
lynchcore-gamer
Niveau 10
16 février 2005 à 12:57:23

" Bon alors chaque humain est doté des mêmes possibilités..."

:d) Ah bon ?

Tu cours le 100 mètres en 10 secondes comme tout le monde ?

Tu aurais trouvé la théorie de la Relativité comme tout le monde ?

Tu peux te contortionner dans tous les sens comme tout le monde ?

Non je ne crois pas,et j´en suis même sûr.

Les humains sont très différents les uns des autres et ce qui te parait être " normal" n´est que le fruit du formatage sociale que tu subis depuis ta naissance.Marcher sur l´eau peut paraitre normal à un prophète alors que toi,tu trouves cela surhumain.

Ca démontre les limites de ta réflexion tout de même...

[BritneySpears]
Niveau 10
16 février 2005 à 12:58:08

Désolé de répondre en retard,je mangeais! :-p

Galein:Pink TV me semble assez appropriée! :rire:

William ET AimeScie:

Faut voir,c´est quand meme vrai que bien avant la venue de Miss France 3,je trouvais que CCC commençais déja a perdre de l´intéret...l´émission tourne en rond si on y réfléchit on gaspille et dépense notre argent toujours de la meme façon...bref le sujet s´épuise et c´est peu etre l´émission qu´il faut supprimer,ou alors mettre un grand coup de balai dans le concept et apporter du frais(et pas des gros seins tout neufs comme ils vont surement en arriver avec le départ d´Evelyne...)

Pour le journal d´Hondelatte,je le regardais pas...désolé mais j´ai pas le temps de regarder le journal de 13H quelle que soit la chaine...

[BritneySpears]
Niveau 10
16 février 2005 à 12:59:09

Lynchcore:

Déja il ne peut pas chanter aussi bien que moi,c´etait déja une preuve suffisante que sa théorie etait fausse... :-p

Galein
Niveau 10
16 février 2005 à 13:01:35

disons plutôt que tu es inimitable ^^

[BritneySpears]
Niveau 10
16 février 2005 à 13:05:33

Je suis inimitablement excellente dans ce noble domaine de l´art qu´est la musique! :-)

Britney,ou comment sublimer l´un de nos 5 sens par l´envoi d´ondes sonores a la qualité parfaite dans les modestes oreilles de mes fans qui se dénombrent par milliards rien que dans cette galaxie... :-p

Galein
Niveau 10
16 février 2005 à 13:07:02

oh.

c´est beau, cette tirade, j´en ai la larme à l´oeil, si, si je te jure. :snif:

[BritneySpears]
Niveau 10
16 février 2005 à 13:10:19

Mince,je viens de me rendre compte que je viens de révéler l´existence des extraterrestres sur ce forum...vite,prévenons Lv555 qu´il éfface les preuves! :-p

Galein
Niveau 10
16 février 2005 à 13:12:03

bof, hier apparamment, t´as découvert ma nature de non-humain ( si, si, je me lève à 8 heure en vacances ^^)

[BritneySpears]
Niveau 10
16 février 2005 à 13:15:33

Et toi si tu écoutais ma musique,tu découvrirais ma nature de Sur-Humaine! :-p

Galein
Niveau 10
16 février 2005 à 13:36:58

ah c´est sûr qu´aucun humain normalement constitué peut faire ça ^^

Straky
Niveau 14
16 février 2005 à 13:40:12

Lynchore, y´a une sacrée différence entre courir le 100 métres en 10 secondes et marcher sur l´eau... en s´entrainant et en ne pesant pas 150kg on peut tous approcher les 10 secondes, marcher sur l´eau euh hein^^ :-)))

Galein
Niveau 10
16 février 2005 à 13:43:34

mais si! dans world of warcraft j´y arrive!...en fantome ^^

ChaosTheorie
Niveau 10
16 février 2005 à 14:38:32

Straky , même en t´entrainant a fond tu ne pourrais sans doute pas descendre en dessous des 10 secondes.

Straky , tu arrives a marcher sur du feu , a arrêter les battements de ton coeur, a secher une serviette mouillé en meditant dans un environnement a 3°C ?

Les Hommes sont differents , et il y a des êtres exceptionnels dans leur domaines que la moyenne n´arrivera jamais a atteindre.

lynchcore-gamer
Niveau 10
16 février 2005 à 15:14:13

" en s´entrainant et en ne pesant pas 150kg on peut tous approcher les 10 secondes, marcher sur l´eau euh hein"

:d) :rire:

Arrête là les frais de te bétise straky,même si tu t´entrainais d´arrache pied tu pourrais pas descendre sous les 11 secondes...
Crois tu réellement que l´Homme le plus rapide du monde est celui qui s´entraine le plus ? C´est tellement naif que j´osais même pas penser que tu en arriverais là...
Les exemples de wiliamk sont(pour une fois :-p ) frappant de vérité,certains bouddhistes arrivent à carrément arrêter leur coeur de battre...Tu n´y arriveras pourtant jamais.

Straky
Niveau 14
16 février 2005 à 16:32:12

Oui bon mais ça n´a rien à voir pour les sportifs, on est tous différents, y´a des gens maigres, gros, blond... mais des gens qui marchent sur l´eau: AUCUN.
Ma bétise me donne raison, aucun homme n´est capable de marcher sur l´eau, et me parler pas de l´évolution de l´Homme, aujourd´hui il n´en est pas capable, point final à la discution.

Straky
Niveau 14
16 février 2005 à 16:35:35

a secher une serviette mouillé en meditant dans un environnement a 3°C ?

:d) Y´a un miracle là? Je ne connaissais pas cette histoire, mais avec le peu d´info que tu me donnes sur cela, il est aisé de te casser ton exemple: Si le mec médite pendant 1 journée dans sa cabane, même à 3°C la serviette séche irremédiablement... :sarcastic:

Pour les battements du coeur, regares Die Another Day, je sais que ce n´est pas une référence, mais cela s´apprend...

[BritneySpears]
Niveau 10
16 février 2005 à 16:42:31

Mais quelqu´un sait´il a quoi nous ressemblerons dans 100000 ans? :question:

Si ça se trouve nous aurons les pieds plats et nous pourrons courrir super vite afin de pouvoir marcher sur l´eau comme certains lézards... :-)

Hein...on ressemblera tous a Straky dans 100000 ans? :peur:

Laisse moi appuyer sur le bouton rouge Geroges Walker Bush,je te dis que c´est pour le bien de l´humanité! :-((

:-p

ChaosTheorie
Niveau 10
16 février 2005 à 16:55:21

Straky , secher une serviette tremper en moins d´une heure dans une salle ou la temperature est de 3°C est un exploit.
J´aimerais bien t´y voir , tu aurais sans doute une sale réaction :rire:
Les moines arrivent a monter considérablement la temperature de leur corps ce qui est totalement opposé avec les possibilités des humains classiques.

Les moines bouddhistes sont aussi capable de se transformer en relique:
Ils jêunent pendant plusieurs années, se mettent en état de méditation totale et se maintiennent dans cet état jusqu´a la mort.Leur corps se conserve ainsi pendant plusieurs siècles sans aucune technique d´embaumement.Ils faisaient cela pour conjurer des maledictions.

Pour die another day , c´est une grosse blague , il n´y a pas une voiture invisible? :rire:

Straky
Niveau 14
16 février 2005 à 17:09:52

L´histoire des bouddhistes je connaissais pas.^^

tiens, tout comme moi on l´a fait sur le forum politique mais voyons voir pour les autres! :-)

http://perso.wanadoo.fr/patrick.madrolle/economie/_test1.htm

j´ai fait 11-20: nationaliste réactionnaire.

• et chaos est un faciste!* :rire:
butagaz
Niveau 9
16 février 2005 à 17:12:09

Salut les gogos !

Sujet : Turquie, oui ou non ? pk ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page