Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : compte a rebour avant la mort de nitendo
1
staline001
Niveau 9
30 janvier 2005 à 21:02:09

moi je dirais septembre 2007 à janvier 2008
avec la fin de nintendo dans les portable
grace a la psp

ou encore autre possibiliter , le rachat de nintendo par EA :-p des 2006

maintenant a vous , a vos parie :lol:

okelle
Niveau 10
30 janvier 2005 à 21:04:20

nintendo restra tjr number one ds les portables

c´est ds les consoles de salons ou elle peut s´arreter

_vizir_
Niveau 10
30 janvier 2005 à 21:04:58

la concurrence est bien là maintenant dans les portables...

Dreams
Niveau 10
30 janvier 2005 à 21:05:55

pourquois un rachat par EA :question:

Halo
Niveau 17
30 janvier 2005 à 21:07:07

Ca fait 10 ans qu´on nous sort le dicour Nintendo va mourir dans 3ans et ca fait 10 ans qu´on reporte chaque fois cet ultimatum d´un an chaque fois...

Playiku
Niveau 10
30 janvier 2005 à 21:07:29

Ea , racheteter nintendo ? ?
fo pas rever ( heuresement )

Playiku
Niveau 10
30 janvier 2005 à 21:09:28

Sinon , Ea va bien se planter , vu les jeux de daube qu´ils ont sortit

Harrypoter , Jamesbond ( avec Rare , cetait excellent ) , et avec leur rachat ils vont transformer les bon jeu en daube ( Rayman )

donc on peut s´attendre au pire

Mar-vell
Niveau 10
30 janvier 2005 à 21:12:49

Moi je table sur autre chose.
Nintendo poursuit son petit bonhomme de chemin et n´est racheté par personne.
Et EA finit explosé par les jeux de sports made in Visul Concepts. Bien fait pour eux.

Vanadiel78
Niveau 10
30 janvier 2005 à 21:13:14

Nintendo s´arrêtera avec les jeux video. Alors c´est à nous de repousser cette échéance!

Mar-vell
Niveau 10
30 janvier 2005 à 21:15:42

Visual Concepts, bordel.
Et dire que je me suis acheté ESPN NBA 2K5 vendredi ( à 30€ neuf, ahcetez les autres jeux de la gamme ESPN) et je n´ai pas pu y jouer... Rah je l´avais oublié dans mon logement de la semaine... Monde de merde...
Résultat des courses, j´ai mis une grosse claque à Bio 4... Il fait moins le malin là le Krauser avec une bastos de Killer7 dans la tronche. L´enfoiré, il voulait zigouiller Ada. Et puis, quoi encore. Saddler t´inquiète ton tour va venir.

staline001
Niveau 9
30 janvier 2005 à 21:17:39

nan en faite c´etait une blague
c´est impressionnant les topic du genre qu´il y sur gamekult , ça finit par me faire rire

Dreams
Niveau 10
30 janvier 2005 à 21:17:46

NBA 2K5 vendredi je l"ai payer 28,50 moi.

Mar-vell
Niveau 10
30 janvier 2005 à 21:18:47

" NBA 2K5 vendredi je l"ai payer 28,50 moi."

Où ça? Moi je suis allé au Micromania de Gare du nord, je l´ai payé 29.9€.

Dreams
Niveau 10
30 janvier 2005 à 21:20:48

à carrefour mar-vell

RRomuluSS
Niveau 5
31 janvier 2005 à 04:52:02

salut a tous j arrive pas a dormir et voila que je tombe sur un topic bien sympathique.

un certain staline qui prevoit la mort de nintendo. En lisant je me rend vite compte qu il fait que speculé et qu il n y connait probablement rien en finance , en marketing,et en jeux video ( moi n on plus d ailleur quoique en jeux video peutetre un peu).

Et il y a une emotion qui surgit en moi , de la peine , oui de la peine pas pour nintendo mais pour staline .

Sincerement une personne qui aime et qui est passioné par les jeux video ne peut pas détéster et souhaité la mort de bigN a moin qu il n a jamais joué plus de 10 min a une console nintendo
et a un de leur jeux.(je ne dit pas qu il doit l adorer mais au moin réspecter)

Tu sais mon cher ami si nintendo venais a disparaitre je pense que le jeux video perdrai son ame.
je suis avant tout pro joueur mais avec une legere preference pour nintendo et les jeux video a la façon sony j en veut pas.

Regarde la psp et soit sincere ( c est vrai elle est magnifique ecran 16/9 et assez puissante)
mais si tu fait attention en detail es que elle a été conçu pour le joueur que tu est ou pour épaté tes copain.

Ces sa le reproche que je fais a sony question design et frime il sont champion mais il ne pense pas au joueur et leur plaisir.

exemple= l autonomie tu peux dire se que tu veux mais ses vraiment trop peux ( j avais deja expliqué sur un autre topic que j ai un nokia 6600 et son autonomie ne depasse pas 1h30 quand je regarde un film ou que je jou a des jeux ngage , je peut te dire que sa me fait chier quand il s etain en plein milieu d un film ou d une partie)pour moi le plus gros point noir de la psp.

Sa fragilité pour moi elle n a pas été conçu pour etre transporté dans un sac au milieu de classeur mais dans un etuit bien specifique et pas celui qu on te donne avec " le value pack"
( donc des frais suplementaire)

Ses boutons ( surtout " carre") a se qu on dit dans la presse.

les film au format UMD l idée est pas mal mais je me voit mal payé ( entre 20 a 25€) pour voire un film que sur ma psp et nul par ailleur.

Et les temps de chargement a se qu on dit interminable donc pour joué en attendent ton bus ses presque loupé.

On va parlé de la DS ( qui est critiqué par tout les pro sony)

une console qui selon moi aurais pue etre plus belle mais qui n est pas moche pour autant.

autonomie largement suffissent a se qu on dit entre 6 et 10h . vrai ou faut?

elle est pliable en 2 pour moi ses un enorme avantage en se qui conserne la protection de
l ecran aucun etuit ne peux protégé aussi bien.

Une cartouche pour joué a 4 en multi je trouve cette idée bien pensé ( pratique et economique)

le logiciel pictochat intégré( j aimerai retourné en classe rien que pour sa, j imagine les fou rire en classe ou au bureau)

Tout les pro sony disent quelle nest pas puissante et qu elle n est bonne qu afaire des jeux 2d.
je m explique: premierement ses vrai que la psp est plus puissante mais pas autant que se que la presse nous fait croir, car l ecart est accentué
a cause du support cartouche(ou plutot sd je crois) qui permet moin de texture qu un disque
( moin de place donc ) .

Deuxiemement les jeux 2d si beaucoup de joueurs refuse d y joué sur une console de salon ( trop dépassé pour eux)

j ai remarqué que jouer a un super mario bros 3 sur une portable ne leur posais aucun probleme.
( j ai fait le test autour de moi avec mon nokia 6600 et son emulateur nes )

Et surtout son prix abordable ainsi que ses jeux.

voila je ne voulais pas reparlé de la gueguere Ds/Psp mais ses pour essayé de te faire comprendre la difference de mentalité entre sony et nintendo je ne dit pas qu il n ont jamis fait d erreur mais je prefere leur façon de voir les choses que les concurent.

Se qui compte ses que quand tu investit pour un produit tu soit content de ton choix et que tu ne le regrette pas.
si nintendo venais a disparaitre ses se savoir faire qu on perdrai.

regarde sega il est devenu editeur mais ses jeux non pas l ame qu il avait avant.

Nintendo n est pas sega mais c etait pour te faire comprendre. et je suis persuadé que nintendo a les moyen de redevenir numero un et que se petit passage a vide ( en terme de console de salon vendu)leur a fait du bien car avant l ere playstation il avait un peux la grosse tete.

Peutetre que tu n a pas connue cette epoque mais avant de critiqué prent le temps d essayé et tu verra que tu aimera nintendo pour ces jeux ( ne t arrete pas a l aspect enfantint que certain disent il sont tellement travaillé et imersif que tu l oubliera tres vite)

Voila ses mon avis je peux me trompé mes j ai quelques annés de jeux derriere moi donc d experience.

Neo--LinK
Niveau 10
31 janvier 2005 à 09:48:40

beau discours, j´aurais pas dit mieux :)

C-40
Niveau 10
31 janvier 2005 à 10:11:34

le mec il sort un discours pour rien :honte: il a dit que c´etait une blague

RRomuluSS
Niveau 5
31 janvier 2005 à 12:47:55

wai ta raison j avais pas lu oups :rire2:
mais il etait tard aussi.

c est pas grave sa servira a ceux qui font la meme ereur que moi .

toute façon j arrivais pas a dormir sa ma occupé. :ok:

TA97
Niveau 10
02 février 2005 à 18:50:14

Nintendo sera bien le dernier à mourir...avec EA !

Pistolero22
Niveau 10
02 février 2005 à 22:20:04

" compte a rebour avant la mort de nitendo"

Lourdaud !

1
Sujet : compte a rebour avant la mort de nitendo
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page